En vrai j'avais pensé à faire 500 pour cette histoire de conservation d'ampoule rien d'autre, pas envie de gacher mdr (peut etre un peu impatient aussi mais ça va en vrai)
Si j'avais voulus prendre une autre molécule t'en fais pas je l'aurais fait !
Comme dis @Dorbak et comme @Yorka le disait aussi, je veux prendre mon temps et voir comment je réagis a low dose et pas me charger comme un haltérophile russe pour une première !
Si je suis déçu de la cure à 250, je saurais qu'il faut monter pour la prochaine en plus d'une autre molécule
99% mêmeAu passage toff est plus gros et dense que 90% des membres du forum.
Jai pas tout lu mai tou ce que je peux vous dire cest que jai des gas dont toff qui a construit encore au dela de 110kg en trt.. Au passage toff est plus gros et dense que 90% des membres du forum.
A 250mg week tu construis et surtout tu te fais une idee du ressenti,du comportement sous saas. Et encore une fois le ressenti des uns nest pas le meme que celui des autres.
Je vois beaucoup de cycle egalement ici ou les mecs montent a 1g et prennent autant de poids que me grammage d'huile qui s'injectent en 10weeks en gros kedal..
Posez vous les bonnes question de quoi manger,comment stimuler l'hypertrophie sous saa etc etc avant meme de songer a penser a augmenter un dosage.
oui apres je sais pas si avec un pauvre 250 hcg tu maintien un taux natty... mon doc me fait tourner a 1500 ui e10dEn même temps on oublie de dire que @FuturSith il est à 250 + hcg.
Je sais pas si on peut compter comme ça mais du coup ça fait :
Testo nat. + 250 ~= 320 mg
C'est peut être pas si mal.
Cette nouvelle génération pense que tout est question de dosageExact...!
Et le mec qui a jamais curé qui dit de commencer plus haut car 250 ça sert a rien... Ça me fais doucement rire...
Qu'il voit déjà son ressenti en basique et puis c'est tout!
Dans tout les cas il va progresser, et voir comment il réagit.
Ah si les jeunes pouvaient enfin comprendre cela...Cette nouvelle génération pense que tout est question de dosage
Sans les fondamentaux, tu ne feras rien ou pas grand chose
Même a 5gr dans les fesses
OkPour les petits "jeunes" qui font les bons Samaritain et qui croient que conseiller des lows doses c'est être raisonnable, mature, posé et avec un bon recule ...
Low dose ou pas tu arrêtes ton axe !
Tu paye le même prix pour les prises de sang
Tu paye autant pour les protections et relance
et tu consacre a la cure tout autant de temps et d’énergie ...
t'auras +/- le même nombre d'injections
et l'impact psychologique est le même
Au final pour quel résultat ?? Pour moi y'a un gros déséquilibre bénéfice/risque
Quitte a se charger charge toi bien de façon optimal ou ne le fait pas du tout
Sinon si c'est pour être "raisonnable" vaut mieux resté natty
La on parle d'un gas qui va se charger puis relancé ... pas d'un gas qui fait un B&C ...contrairement a la majorité des gas qui répondent ..
Ok
C'est bien comme ça ou on rajoute encore ?
800 tren
1gr testo
1gr deca
150 anadrol
mdr faut pas non plus exagerer, je veux bien qu'on puisse faire des gains a 250mg/w, mais ne dites pas qu'avec 500mg on ne fait pas + de gains qu'a 250mg. Alors si on fait plus de gains a 500mg pq se limiter a 250? 500mg niveau ES ca va encore franchement a part une aromatisation et cholesterol..
... Avec 250mg de testo e/semaine je fais plus de gains que beaucoup avec des gros dosages testo + autres...
La dose optimal... Ca existe pas!