L'aventure commence - 1ere cure

Tout les gas qui lui dise vazy fais du 250 mg/s aucun d'entre eux n'a utilisé un dosage aussi bas sauf en TRT ... la majorité pour leurs premières ils ont envoyés du deca , de la tren , de la testo haut dosage ( heureusement que l'historique sur le forum est la )... l'hypocrisie ( faites ce que je dis pas ce que je fais )
Qu'il fasse ce qu'il veut la réponse il l'aura par lui même en testant ...
250 mg de testo E seule c'est un protocole oui il va pas gagner grand chose et méme avec 500 mg de testo E seule d’ailleurs .
Avant de parler renseignements toi ce que c’est qu’une trt car à 250mg De testo e week c’est tout sauf une trt.
 
Pct beaucoup trop lourde

Il y a eu de très bonnes interventions sur ton post, essayes d'en tenir compte.

500mg testo E très bon choix newbie.
Hcg les dosages in cycle te feront jamais de mal en cure.

Bonne Cure
 
Tout les gas qui lui dise vazy fais du 250 mg/s aucun d'entre eux n'a utilisé un dosage aussi bas sauf en TRT ... la majorité pour leurs premières ils ont envoyés du deca , de la tren , de la testo haut dosage ( heureusement que l'historique sur le forum est la )... l'hypocrisie ( faites ce que je dis pas ce que je fais )
Qu'il fasse ce qu'il veut la réponse il l'aura par lui même en testant ...
250 mg de testo E seule c'est un protocole oui il va pas gagner grand chose et méme avec 500 mg de testo E seule d’ailleurs .

évite de faire une généralité, tous le monde ne fais pas n'importe quoi.
la preuve il propose 250mg de lui même donc y'a encore des gens réfléchis.

trt c'est pas 250mg donc pareil évite les généralité les gars en TRT y'en à un paquet ici dont moi et c'est plutôt de 100 à 125mg qu'on retrouve le plus.

pour les autres (et j'ai pas été voir leurs historique) même si certains font des conneries le but est de partager son expérience pour éviter cette même connerie au suivant, donc rien d'hypocrites à préserver un gars qui se lancent la dedans en lui disant que de charger fort direct ne sert à rien.

250mg par semaine pour une première si il n'a pas de beau résultat ça viendra d'ailleurs faut arrêter de faire croire au gens que c'est une dose qui te fera rien gagner c'est faux. ou on a peut être pas la même définition de "grand chose".
 
Je reste a 250 pour le moment, on verra les prochaines semaines l'évolution et donc si j'augmente un peu ou pas. J'ai beaucoup lu et relu les articles de Thor (d'ou l'envie de tester son protocole NEWBIE).

Je trie les réponses, je commence à pister ceux qui viennent sans avoir d'xp dedans pour sortir des "rétentions d'eau" ect...

Ma diet et propre, mon training aussi on verra les résultats et la conservation apres PCT.
 
Je reste a 250 pour le moment, on verra les prochaines semaines l'évolution et donc si j'augmente un peu ou pas. J'ai beaucoup lu et relu les articles de Thor (d'ou l'envie de tester son protocole NEWBIE).

Je trie les réponses, je commence à pister ceux qui viennent sans avoir d'xp dedans pour sortir des "rétentions d'eau" ect...

Ma diet et propre, mon training aussi on verra les résultats et la conservation apres PCT.

L'essentiel c'est de nous faire ton retour en toute transparence pas juste prendre ce qui a prendre puis disparaître comme 90 % des gas ... ;)
 
Tout les gas qui lui dise vazy fais du 250 mg/s aucun d'entre eux n'a utilisé un dosage aussi bas sauf en TRT ... la majorité pour leurs premières ils ont envoyés du deca , de la tren , de la testo haut dosage ( heureusement que l'historique sur le forum est la )... l'hypocrisie ( faites ce que je dis pas ce que je fais )
Qu'il fasse ce qu'il veut la réponse il l'aura par lui même en testant ...
250 mg de testo E seule c'est un protocole ou il va pas gagner grand chose et même avec 500 mg de testo E seule d’ailleurs .


250mg/semaine est loin d’être un dosage de TRT, en général c’est ce que préconisent les endocrinologues toutes les 3 semaines.
125mg/semaine est dejà supérieur aux dosages classiques, tout du moins en France.
 
250mg/semaine est loin d’être un dosage de TRT, en général c’est ce que préconisent les endocrinologues toutes les 3 semaines.
125mg/semaine est dejà supérieur aux dosages classiques, tout du moins en France.

Je crois m'être mal exprimé , j'ai déjà cette information.
je sais qu'une TRT tourne autour des 100 mg/ semaine et si j'ai dis ça c'est pour mettre l'accent sur le fait qu'il y'a vraiment des gas du forum MESO Fr et pas qu'US qui tournent avec des 200 mg/s en TRT ...
 
Je crois m'être mal exprimé , j'ai déjà cette information.
je sais qu'une TRT tourne autour des 100 mg/ semaine et si j'ai dis ça c'est pour mettre l'accent sur le fait qu'il y'a vraiment des gas du forum MESO Fr et pas qu'US qui tournent avec des 200 mg/s en TRT ...
Dans ce cas on parlerait plutôt de B&C, ou éventuellement de TRT « auto-administrée » - donc « auto-dosée »...
 
Voila mon programme pour les prochaines semaines :
PPL - Repos + footing très basse intensité (<6 km) - PPL + footing basse à moyenne intensité (>10km). Je supprimerai peut être un footing en fonction des MES envies.

Pour les charges j'utilise la notion de RPE. Le PPL1 doit se situer entre 6 et <8 et le PPL2 sera >8.
Je travaille beaucoup au ressentie, je fais pas mes rep bêtement, si je ne ressent pas le muscle c'est qu'un truck va pas dans l’exécution (sauf quand c'est pour de la force ou un travail d'explosivité).
Les temps de repos c'est pareil, au ressentie, dès que je me sens j'attaque pour faire ma série en jamais plus de 2 min environ pour de l'hypertrophie. Je chronomètre rien du tout (sauf travail particulier). Bien sur je suis pas con à faire 30 secondes de repos sur du front squat lourd ...

Truck à savoir : - Longiligne (TOUS les membres long aucune exception)
- Clavicule gauche plus courte (2 à 3 cm) du à une méchante double fracture il manque un bout... RIP. Donc j'ai pas la meme amplitude a gauche et à droite bref c'est la merde quand on à pas l'habitude
- Point faible pecs (logique pour ceux qui connaissent la bio-mécha)
- Point fort bras
- Pas de SDT car j'aime le travailler en très lourd (haltéro) et j'ai pas envie de me blesser avec une probable prise de force du cycle.

Push 1 :
Développé haltère 4x20-15-12-10
Vis à vis (poulie ou machine) 4x12
Écarte couché poids libre 4x10 (exécution faite un peu comme un demi DC pour ceux a qui sa parle)
Dips machine 4x12
Extension triceps poulie haute 3x12
dev epaule 3x12
TGU lestés 4x5 par coté

Pull 1 :
Rowing barre (supination) 4x10
Bûcheron buste sur banc incliné 4x8
Tirage vertical prise pronation 3x12
Tirage menton poulie 4x10
Élévation latérale uni lat (haltère) 4x10
Delto postérieur 4x10
curl haltère 4x12

Legs 1 :
Front squat 3x3-5
Squat 3x12
SDT jambes tendu haltère 4x6-8
Leg extension 4x15
Leg curl 4x15
Hip thrust 3x8
Mollets 4x15

Push 2 :
Devellopé haltère 4x8
Vis à vis (poulie ou machine) 4x20
Ecarté couché poids libre 4x8
Dips 4 x10
Barre au front 4x8
dev epaule 3x8
TGU lestés 4x5 par cotés

Pull 2 :
Tirage vertical prise serrée 4x8
Tirage vertical uni lat 4x15 (pas face la poulie mais dans son axe, pour coller le coude sur les cotes)
Tirage d'arraché 3x3-5 (parce que l'haltérophilie me manque)
Elevation latérale uni lat (haltère) 4x10
Delto postérieur 4x10
curl haltère 4x12

Legs 2 :
Front squat 3x3-5
Squat 3x6-8
SDT jambes tendu barre 4x6-8
Leg extension uni lat 3 x15
Leg curl uni lat 3x15
Mollets 4x15

En ce qui concerne ma diet je vais pas la détailler à la journée car les aliments changent très souvents.
Mes macros sont calculés en fonction de ma masse maigre et pas totale.
P = 210 L = 126 G = 230 pour environ 2900 kcal (je vous fais ça de tête) avec des jours un peu plus haut si le besoin s'en faire sentir (on parle pas de "cheat meal").

Comme dis précédemment , j'ai une pesée tous les 3-4 jours donc je peux ajuster quand c'est nécessaire.
Sachant que la perte de gras entamée avant la cure commence déjà a s’accélérer, - 600 grammes depuis Mercredi jour de début du cycle... donc je vais remonter plus tôt que prévue

J'attends vos retours,
 
Pour l'histoire de la Trt j'ai essayé a 250mg semaine le résultat? un accumulation de E2 du a de l'aromatisation qui c'est faite sur plusieurs semaine et une vraie cata a gérer....

Finalement j'ai programmer ma TRT sur 70mg par semaine c’était la bonne dose pour ne pas avoir a prendre d'ai se sentir bien et avoir un équilibre hormonal structuré.

Maintenant il faut savoir que certains UG sous dose donc ça dépendra des labos et de comment le corps traite la testo chez chacun. certain auront besoin de 100mg d'autre de 50 ou 70 pour arriver a leurs taux équivalent naturel max.
 
Pour l'histoire de la Trt j'ai essayé a 250mg semaine le résultat? un accumulation de E2 du a de l'aromatisation qui c'est faite sur plusieurs semaine et une vraie cata a gérer....

La preuve qu'il y'a vraiment des gens qui croit possible de maintenir une TRT a 200 mg/w
c'est ce que je disais ...

@FuturSith

Et pour l'histoire de la rétention d'eau même si t'as une diète carré , low dose testo ... la rétention sera au RDV c'est juste physiologique :)
aller courage on attend tes retours :*
 
La preuve qu'il y'a vraiment des gens qui croit possible de maintenir une TRT a 200 mg/w
c'est ce que je disais ...

@FuturSith

Et pour l'histoire de la rétention d'eau même si t'as une diète carré , low dose testo ... la rétention sera au RDV c'est juste physiologique :)
aller courage on attend tes retours :*

Tsss tu affirmes beaucoup de conneries sérieux...

Entre dire que 250mg/s sert a rien, et que la rétention d'eau même avec diète carré c'est obligé...

Mais mdr... Je pense que tu sais pas ce qu'est une diète carré !

La tu lui dis de pas commencer a 250 de testo??
Ma 1ere a été faite avec juste 250mg de testo e par semaine...
Et j'ai explosé ! Et après relance, qui a l'époque était même pas aussi poussé que la sienne j'avais perdu 1kg sur les 10 de pris!

250 ça sert a rien... La blague!
 
La preuve qu'il y'a vraiment des gens qui croit possible de maintenir une TRT a 200 mg/w
c'est ce que je disais ...

@FuturSith

Et pour l'histoire de la rétention d'eau même si t'as une diète carré , low dose testo ... la rétention sera au RDV c'est juste physiologique :)
aller courage on attend tes retours :*

Tu me fatigue un peu à marteler rétention, rétention ...

Si tu es si calé tu pourra me dire à quel taux tu considère qu'on fait une rétention d'eau ?
(en une recherche sur google t'as une réponse donc bon ...) ou même comment la gérer ?

"Rétention d'eau" c'est comme "Sèche" c'est utilisé pour n'importe quoi ... Je sais pas dans quel monde tu prends 10 kilos D'EAU (merde quoi) et 0 de muscle et de graisse ...

C'est pas un peu d'eau en plus qui va me faire pleurer, j'ai pas d'objectif purement esthétique à court terme, ou bien même de compétition. Je prend 2kg d'eau en vrai je m'en bat les couilles, je suis assez sportif pour éviter et/ou ce genre de problème et ne pas prendre 10 kg d'EAU sur une prise de masse mdr.


Tsss tu affirmes beaucoup de conneries sérieux...

Entre dire que 250mg/s sert a rien, et que la rétention d'eau même avec diète carré c'est obligé...

Mais mdr... Je pense que tu sais pas ce qu'est une diète carré !

La tu lui dis de pas commencer a 250 de testo??
Ma 1ere a été faite avec juste 250mg de testo e par semaine...
Et j'ai explosé ! Et après relance, qui a l'époque était même pas aussi poussé que la sienne j'avais perdu 1kg sur les 10 de pris!

250 ça sert a rien... La blague!

Je pense pas prendre 10Kg mais je suis impatient de voir le résultat (que je vais vous partager réussis ou pas). C'est la première pour "voir, et envisager d'autre.
Je veux vraiment faire du gain durable !
 
moi ce que je comprend pas c'est ce debat de merde entre 250 ou 500mg/w. 250 c'est bien niveau ES mais on va pas se mentir tu vas pas faire des gains de ouf, 500 c'est deja mieux mais les ES vont se ramener.
Alors si a 250 t'as peur de pas trop bouger, pourquoi ne pas essayer 350-400mg? Pourquoi direct passé au double du dosage... je ne comprend pas, perso moi a 500mg/w je sentais que c'etait trop je suis passé a 400mg et ca allait mieux, pas besoin de diminuer mon dosage de moitié.
Ou a la limite si tu veux vraiment rester a 250mg rajoute une petite molecule soft comme anavar ou primobolan..

Ici c'est toujours blanc ou noir jamais gris... pensez-y
 
Tu me fatigue un peu à marteler rétention, rétention ...

Si tu es si calé tu pourra me dire à quel taux tu considère qu'on fait une rétention d'eau ?
(en une recherche sur google t'as une réponse donc bon ...) ou même comment la gérer ?

"Rétention d'eau" c'est comme "Sèche" c'est utilisé pour n'importe quoi ... Je sais pas dans quel monde tu prends 10 kilos D'EAU (merde quoi) et 0 de muscle et de graisse ...

C'est pas un peu d'eau en plus qui va me faire pleurer, j'ai pas d'objectif purement esthétique à court terme, ou bien même de compétition. Je prend 2kg d'eau en vrai je m'en bat les couilles, je suis assez sportif pour éviter et/ou ce genre de problème et ne pas prendre 10 kg d'EAU sur une prise de masse mdr.




Je pense pas prendre 10Kg mais je suis impatient de voir le résultat (que je vais vous partager réussis ou pas). C'est la première pour "voir, et envisager d'autre.
Je veux vraiment faire du gain durable !

Mon but a ma première était pas non plus de prendre 10kg, mais ça a été le cas!

Après niveau training/diète j'etait au taquet lol

C'était juste pour dire que c'est de la connerie de dire qu'à 250 on peut pas avoir des gains autre que de la flotte...
Comme le dit Mr rétention
 
moi ce que je comprend pas c'est ce debat de merde entre 250 ou 500mg/w. 250 c'est bien niveau ES mais on va pas se mentir tu vas pas faire des gains de ouf, 500 c'est deja mieux mais les ES vont se ramener.
Alors si a 250 t'as peur de pas trop bouger, pourquoi ne pas essayer 350-400mg? Pourquoi direct passé au double du dosage... je ne comprend pas, perso moi a 500mg/w je sentais que c'etait trop je suis passé a 400mg et ca allait mieux, pas besoin de diminuer mon dosage de moitié.
Ou a la limite si tu veux vraiment rester a 250mg rajoute une petite molecule soft comme anavar ou primobolan..

Ici c'est toujours blanc ou noir jamais gris... pensez-y

Justement pourquoi il devrait rajouter quelques chose??? Ou monter les doses??

Il a jamais curé !
500 de testo on dirait c'est le basique... Mais qui a dit ça?? Qui a dit qu'il fallait une autre molécule quand tu fais 250 de testo??

C'est pas blanc ou noir... Ce que tu dis c'est pas une neutralité, laisse le rentrer dans le monde des prods tranquille, si ça se trouve il va progresser a mort!

Pourquoi aller trop vite et brûler les étapes ?
 
Justement pourquoi il devrait rajouter quelques chose??? Ou monter les doses??

Il a jamais curé !
500 de testo on dirait c'est le basique... Mais qui a dit ça?? Qui a dit qu'il fallait une autre molécule quand tu fais 250 de testo??

C'est pas blanc ou noir... Ce que tu dis c'est pas une neutralité, laisse le rentrer dans le monde des prods tranquille, si ça se trouve il va progresser a mort!

Pourquoi aller trop vite et brûler les étapes ?
500mg c'est pas bruler les etapes.. se taper une relance etc c'est pas anodin pour le corps, alors autant que le risque en valle la chandelle.
a 250mg a part une meilleure libido et quelques signes de virilisation tu gagnes pas grand chose, deja que la testo elle seule n'est pas hyper anabolisantes alors si c'est des dosages minimes.. Apres chacun fait ce qu'il veut je donne juste mon avis
 
500mg c'est pas bruler les etapes.. se taper une relance etc c'est pas anodin pour le corps, alors autant que le risque en valle la chandelle.
a 250mg a part une meilleure libido et quelques signes de virilisation tu gagnes pas grand chose, deja que la testo elle seule n'est pas hyper anabolisantes alors si c'est des dosages minimes.. Apres chacun fait ce qu'il veut je donne juste mon avis

Je respecte ton avis, mais comme j'ai dis j'ai commencé a 250 comme pas mal de collègue que j'ai connu...

Et on a tous progresser a fond, moi 10kg de pris avec ce dosage...

Le jeu en vaut la chandelle...
C'est faux de penser que + = +
Sauf niveau es...
 
moi ce que je comprend pas c'est ce debat de merde entre 250 ou 500mg/w. 250 c'est bien niveau ES mais on va pas se mentir tu vas pas faire des gains de ouf, 500 c'est deja mieux mais les ES vont se ramener.
Alors si a 250 t'as peur de pas trop bouger, pourquoi ne pas essayer 350-400mg? Pourquoi direct passé au double du dosage... je ne comprend pas, perso moi a 500mg/w je sentais que c'etait trop je suis passé a 400mg et ca allait mieux, pas besoin de diminuer mon dosage de moitié.
Ou a la limite si tu veux vraiment rester a 250mg rajoute une petite molecule soft comme anavar ou primobolan..

Ici c'est toujours blanc ou noir jamais gris... pensez-y
En vrai j'avais pensé à faire 500 pour cette histoire de conservation d'ampoule rien d'autre, pas envie de gacher mdr (peut etre un peu impatient aussi mais ça va en vrai)

Si j'avais voulus prendre une autre molécule t'en fais pas je l'aurais fait !
Comme dis @Dorbak et comme @Yorka le disait aussi, je veux prendre mon temps et voir comment je réagis a low dose et pas me charger comme un haltérophile russe pour une première !

Si je suis déçu de la cure à 250, je saurais qu'il faut monter pour la prochaine en plus d'une autre molécule ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut