Pour les petits "jeunes" qui jouent les bons Samaritain et qui croient que conseiller des lows doses c'est être raisonnable, mature, posé et avec un bon recule ...
Low dose ou pas tu arrêtes ton axe !
Tu paye le même prix pour les prises de sang
Tu paye autant pour les protections et relance
et tu consacre a la cure tout autant de temps et d’énergie ...
t'auras +/- le même nombre d'injections
et l'impact psychologique est le même
Au final pour quel résultat ?? Pour moi y'a un gros déséquilibre bénéfice/risque
Quitte a se charger charge toi bien de façon optimal ou ne le fait pas du tout
Sinon si c'est pour être "raisonnable" vaut mieux resté natty
La on parle d'un gas qui va se charger puis relancé ... pas d'un gas qui fait un B&C ...contrairement a la majorité des gas qui répondent ..
Salut @FuturSith je vien de lire ton journal et de me rendre compte qu'on fait la même taille bon visiblement on a pas le même métabolisme (je monte à 4500kcal en pdm) et je suis à 93kg pour 10-12% bodyfat. Ça serait intéressant d'échanger niveau training pour le côté bio meca même si on a pas forcément les même levier... Sinon pour apporter ma réflexion au débat en cours 250 je trouve ça très bien, comme dit précédemment plus ne veut pas dire mieux et beaucoup de personnes l'on appris à leur dépend. Mais ! Oui il y a des mec qui réagissent mieux à 500 que 250 mais bon tout comme y en a qui réagisse mieux à 1g et avec de la tren et du superdrol... Les beu avant la charrue c'est mieux hein ?
Ta dose optimal c'est 250 mg / semaine alors vu que tu fais beaucoup de gains avec le minimum D'ES , tu peux pas généralisé ça a tout le monde !!!
y'aura des gens ou pour avoir les mêmes résultats ils devront monté plus
D'autre auront des résultats avec moins de 250 :/
Sans compter le deca et la tren...........
Un peu leger ta cure de fitgirlOk
C'est bien comme ça ou on rajoute encore ?
800 tren
1gr testo
1gr deca
150 anadrol
Un peu leger ta cure de fitgirl
Bon alors apres sur le sujet des dosages sa reste un eternel débat sans fin.
Ta des mecs qui avec peu de aas vont bien bouger genre 350mg testo et 2,3 connerie a cotés et d'autres ils vont envoyer le double pour avoir la même chose.
Sur un autre point aussi alors de parler de Toff a dire qu'il est plus massif que 90% des gens du forum voir apparement 99% selon d'autres je trouve pas que c'est cool pour la majeur partie des membres du forums de les rabaisser après c'est mon avis.
Et de dire aussi qu'il tourne a 250mg sur tous les cycle ok mais bon faut pas prendre les gens pour des attarder non plus y a l'insu la Gh etc qui vont avec donc la c'est encore un autres débats.
Puisque je me demande pourquoi alors les BB pro de 120 130kg tourne a des dosages triples voir quadruplé si ca sert a rien bref
Tsss... Tu m'agace en vrai... En plus de m'insulter en privé, je vois que tu connais rien, ou juste des "théories"....
On est plusieurs à dire la même chose mais on est juste des guignols en gros...
J'en reste là, @FuturSith choisi bien les personnes dont tu vas suivre les conseils, c'est mon conseil.
Tu crois que tu détiens la vérité absolue ou quoi ?? La science infuse ?? Ce qui t'arrange toi , n'arrangera pas forcément tout le monde ya quoi de compliqué a comprendre la dedans ... C'est toi qui essaye a tout prix de prendre les gens pour des cons a modifié les propos ... etc
Vous êtes plusieurs à dire la même chose et y'a encore plus a dire le contraire !!! Que tu le veuille ou non !!!
Et c'est pas parceque t'as fait une ou deux cure que tes un expert ... Tu peux faire de la grosse merde durant des années ... Et croire que tes un expert .