L'aventure commence - 1ere cure

Salut @FuturSith je vien de lire ton journal et de me rendre compte qu'on fait la même taille bon visiblement on a pas le même métabolisme (je monte à 4500kcal en pdm) et je suis à 93kg pour 10-12% bodyfat. Ça serait intéressant d'échanger niveau training pour le côté bio meca même si on a pas forcément les même levier... Sinon pour apporter ma réflexion au débat en cours 250 je trouve ça très bien, comme dit précédemment plus ne veut pas dire mieux et beaucoup de personnes l'on appris à leur dépend. Mais ! Oui il y a des mec qui réagissent mieux à 500 que 250 mais bon tout comme y en a qui réagisse mieux à 1g et avec de la tren et du superdrol... Les beu avant la charrue c'est mieux hein ? :D
 
Après quand tu fait ta première cure je vois pas pourquoi monter à 500 direct on se disant je vais pas progresser à 250 alors que tu as jamais test sinon autant passer à 1g au moins tout le monde est sur de réagir
 
au plus ta dose est forte, au plus l'augmenter n'augmentera pas les gains, passe de 125mg a 250 tu verras une difference, par contre passe de 1g a 1g250, pas sur que tu sentes quelque chose de plus.
Personne ne dit au plus au mieux, mais tant qu'on n'a pas atteint un certain dosage effectif, on peut se permettre de monter le dosage. Enfin jsais pas tout le monde ici presque fait sa 1ere cure a 500mg de testo ca choque personne et la d'un coup on voit une pluie de gens qui pronent une cure a 250mg... (d'ailleur y a un magnifique article sur le site qui parle des dosages de testo en cure, et bizarrement la on parle plutot de 500mg de testo et meme 750mg pour une 1ere... article que tout le monde recommande de lire aux nouveaux venus). Et soit disant on peut monter a 100kg avec 250mg/w, c'est une insulte pour ceux du forum qui curent a des 750mg testo + tren etc..
 
À un niveau d’utilisation de 250 mg/semaine, le Sustanon procure essentiellement une thérapie de remplacement de la testostérone de haut niveau. Les personnes souffrant d’un faible taux de testostérone pourront voir une nette amélioration, mais beaucoup d’individus avec un taux de testostérone naturelle de moyennement normal à élevé verront bien peu d’effet ajouté à ce niveau de dosage. Pourtant, le Sustanon est suppressif de l’hypothalamus et de l’hypophyse à cette dose et empêchera grandement la production naturelle de testostérone pendant son utilisation. Donc, ce dosage a relativement peu des avantages de la plupart des cycles de stéroïdes, mais partage le même effet secondaire indésirable de la suppression de production de testostérone.

500 mg/semaine est un niveau de dose minimale pour que la plupart voit de bons résultats. À cette dose, les gains sont généralement bons pour un premier cycle et souvent aucun médicament accessoire n’est nécessaire pour contrôler les œstrogènes. Mais dans de nombreux cas, le contrôle des œstrogènes est souhaitable.

Le prochain niveau de 750 mg/semaine procure une augmentation encore plus notable des gains, et si l’œstrogène est contrôlé, les effets secondaires ne sont généralement pas très différents de 500 mg/semaine.

Une dose de 1000 mg/semaine est généralement suffisante pour les utilisateurs intermédiaires à avancés. Dans certains cas, même plus que cela est utilisé. Toutefois, ce n’est généralement pas nécessaire, sauf si les résultats ont déjà atteint un plateau au niveau de 1 g/semaine.

Article rédigé par Bill Roberts
 
Bill Robert à écrit un paquet de truc qui aujourd'hui sont obsolète^^ pourquoi augmenter les ES pour 2kg de plus alors qu'à 250 y en a qui on des résultats de ouff en gérant bien la Diet et le training... Perso je préfère faire ma première à 250 et pour les suivante garder 250 et ajouter une autre molécules en low dose pour jouer la synergie... De plus en plus on constate que la testo est juste un support et que vaut mieux augmenter/empiler le reste pour limiter les ES, y a qu'à regarder l'avis d'un mec comme @Yorka ou @Sélecto sur le sujet (corrigé moi si je me trompe).
 
Pour les petits "jeunes" qui jouent les bons Samaritain et qui croient que conseiller des lows doses c'est être raisonnable, mature, posé et avec un bon recule ...

Low dose ou pas tu arrêtes ton axe !
Tu paye le même prix pour les prises de sang
Tu paye autant pour les protections et relance
et tu consacre a la cure tout autant de temps et d’énergie ...
t'auras +/- le même nombre d'injections
et l'impact psychologique est le même

Au final pour quel résultat ?? Pour moi y'a un gros déséquilibre bénéfice/risque

Quitte a se charger charge toi bien de façon optimal ou ne le fait pas du tout
Sinon si c'est pour être "raisonnable" vaut mieux resté natty

La on parle d'un gas qui va se charger puis relancé ... pas d'un gas qui fait un B&C ...contrairement a la majorité des gas qui répondent ..

Tu disais ne plus vouloir participer à ce journal... Avec tes messages tu donne l'impression d'être anti , alors pourquoi être ici ?!

"Charge toi bien" , t es sérieux ? Mdr let s go sarms, clen, 1gr de 3 molécule je pense y aura du gain, mais attention a l'eau

Je rejette aucun avis ou retour d'expérience, mais la tu partage pas vraiment un retour d'expérience ou de conseil comme il y en a eu.

Salut @FuturSith je vien de lire ton journal et de me rendre compte qu'on fait la même taille bon visiblement on a pas le même métabolisme (je monte à 4500kcal en pdm) et je suis à 93kg pour 10-12% bodyfat. Ça serait intéressant d'échanger niveau training pour le côté bio meca même si on a pas forcément les même levier... Sinon pour apporter ma réflexion au débat en cours 250 je trouve ça très bien, comme dit précédemment plus ne veut pas dire mieux et beaucoup de personnes l'on appris à leur dépend. Mais ! Oui il y a des mec qui réagissent mieux à 500 que 250 mais bon tout comme y en a qui réagisse mieux à 1g et avec de la tren et du superdrol... Les beu avant la charrue c'est mieux hein ? :D

On a clairement pas le même metabolisme ... Pas de soucis pour échanger , mon training a un peu changer depuis le post.

Demain j'essaye de faire le bilan de la première semaine.
 
Si j'étais toi je ferais une cure teste 12 semaine à 500 mg pour tester.

Sans animosité mais les j'ai bâti un physique à 10 12 de BF +30 kg par rapport à la taille je n'y crois pas trop ou alors faut viser une carte pro rapidement....

Ca te fera de bons gains et tu pourra partir sur autre chose après. Avec pas. Forcément plus mais deux molécules par exemple.
 
Ta dose optimal c'est 250 mg / semaine alors vu que tu fais beaucoup de gains avec le minimum D'ES , tu peux pas généralisé ça a tout le monde !!!

y'aura des gens ou pour avoir les mêmes résultats ils devront monté plus
D'autre auront des résultats avec moins de 250 :/

Tsss... Tu m'agace en vrai... En plus de m'insulter en privé, je vois que tu connais rien, ou juste des "théories"....

On est plusieurs à dire la même chose mais on est juste des guignols en gros...

J'en reste là, @FuturSith choisi bien les personnes dont tu vas suivre les conseils, c'est mon conseil.
 
Bon alors apres sur le sujet des dosages sa reste un eternel débat sans fin.

Ta des mecs qui avec peu de aas vont bien bouger genre 350mg testo et 2,3 connerie a cotés et d'autres ils vont envoyer le double pour avoir la même chose.

Sur un autre point aussi alors de parler de Toff a dire qu'il est plus massif que 90% des gens du forum voir apparement 99% selon d'autres je trouve pas que c'est cool pour la majeur partie des membres du forums de les rabaisser après c'est mon avis.

Et de dire aussi qu'il tourne a 250mg sur tous les cycle ok mais bon faut pas prendre les gens pour des attarder non plus y a l'insu la Gh etc qui vont avec donc la c'est encore un autres débats.

Puisque je me demande pourquoi alors les BB pro de 120 130kg tourne a des dosages triples voir quadruplé si ca sert a rien bref
 
Bon alors apres sur le sujet des dosages sa reste un eternel débat sans fin.

Ta des mecs qui avec peu de aas vont bien bouger genre 350mg testo et 2,3 connerie a cotés et d'autres ils vont envoyer le double pour avoir la même chose.

Sur un autre point aussi alors de parler de Toff a dire qu'il est plus massif que 90% des gens du forum voir apparement 99% selon d'autres je trouve pas que c'est cool pour la majeur partie des membres du forums de les rabaisser après c'est mon avis.

Et de dire aussi qu'il tourne a 250mg sur tous les cycle ok mais bon faut pas prendre les gens pour des attarder non plus y a l'insu la Gh etc qui vont avec donc la c'est encore un autres débats.

Puisque je me demande pourquoi alors les BB pro de 120 130kg tourne a des dosages triples voir quadruplé si ca sert a rien bref

Bien d'accord!

Mais comme j'ai dis, pour une première ça sert a rien d'y aller trop fort...
Après c'est clair que ça reste "le" débat
 
Oui après pour une 1ere cure franchement juste de la testo 500mg ca va c'est pas non plus un truc de ouf.

Surtout si tu t'attend a un bon truc quand même 250mg sans rien a côté va pas non plus falloir croire au père Noël.

Perso je prends pas spécialement bcp de testo mais des fois je me tate a essayer un gros dosage voir puisque je me dit alors ok ta de l'évolution avec peu mais peut être qu'avec le triple tu exploseras.


Et pour en revenir a Toff aussi apparemment 250mg il évolue constamment alors je n'est absolument rien contre lui du tout personnellement je connais pas ces cures mais de la a me sortir qu'il sort un 110 ou 120 kg avec si peu je connais plus sa taille mais je crois que c'est dans les 1''80.

Ca me paraît légèrement tiré par les cheveux ou alors je suis le roi des abrutis
 
Tsss... Tu m'agace en vrai... En plus de m'insulter en privé, je vois que tu connais rien, ou juste des "théories"....

On est plusieurs à dire la même chose mais on est juste des guignols en gros...

J'en reste là, @FuturSith choisi bien les personnes dont tu vas suivre les conseils, c'est mon conseil.

Tu crois que tu détiens la vérité absolue ou quoi ?? La science infuse ?? Ce qui t'arrange toi , n'arrangera pas forcément tout le monde ya quoi de compliqué a comprendre la dedans ... C'est toi qui essaye a tout prix de prendre les gens pour des cons a modifié les propos ... etc
Vous êtes plusieurs à dire la même chose et y'a encore plus a dire le contraire !!! Que tu le veuille ou non !!!
Et c'est pas parceque t'as fait une ou deux cure que tes un expert ... Tu peux faire de la grosse merde durant des années ... Et croire que tes un expert .
 
Tu crois que tu détiens la vérité absolue ou quoi ?? La science infuse ?? Ce qui t'arrange toi , n'arrangera pas forcément tout le monde ya quoi de compliqué a comprendre la dedans ... C'est toi qui essaye a tout prix de prendre les gens pour des cons a modifié les propos ... etc
Vous êtes plusieurs à dire la même chose et y'a encore plus a dire le contraire !!! Que tu le veuille ou non !!!
Et c'est pas parceque t'as fait une ou deux cure que tes un expert ... Tu peux faire de la grosse merde durant des années ... Et croire que tes un expert .

Lol, celui qui pense avoir la science infuse c'est pas moi...

Je suis loin des 1 ou 2 cures... Je parle par expérience, tu peux en dire autant?

Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai fait, j'ai fait du haut dosage y'a quelques années, je sais de quoi je parle!

La seule chose que j'ai fait c'est le conseiller de faire 250 pour sa première, rien d'autre.

Tu prends la mouche mais remet toi toi-même en question sérieux!
Ta quoi comme expérience réelle des aas?
 
Mmmh. Je pense que tout le monde a donné ses arguments et que l'auteur du sujet a tout ce qu'il lui faut pour savoir ce qu'il doit faire en fonction de ses objectifs.

On est déjà à la 5 ème page du journal. Ça serait bien à présent de rendre ce journal à son auteur et peut être de participer autour des expériences de l' auteur.
En tout cas moi je suis intéressé par cette expérience et j'aimerais bien ne pas avoir à éplucher 60 pages de journal à l'issue des 12 semaines.

Ensuite, s'il y a un vrai débat sur le 1er cycle idéal : 250mg/w ou 500mg/w peut-être qu'il pourrait être traité dans un sujet indépendant ?
 
Bonjour,

Nous sommes ici sur le journal de @FuturSith et l’idée est que nous puissions avoir des retours de sa part, et non de débattre pendant plusieurs pages sur le meilleur dosage.

Chacun a présenté sa vision des choses, à présent si vous souhaitez continuer le débat je vous prie de bien vouloir le faire dans un topic dédié.
Cela permettra de faciliter la recherche d’informations pour les membres intéressés par ce sujet plutôt que ces informations soient noyées dans un journal.

Merci donc d’en revenir au sujet principal et d’éviter le HS.

Bonne journée à tous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut