l'avis d'Emmanuel Weill sur le dopage

Le papy esthétique, les Jeunes prenez exemple :cool:

@barbarrian , tu affiche une sacrée belle shape pour ton âge ( sans animosité ;) )

On dirait ronnie Coleman comme ça tout noir


ah oui je préfère celle là encore bravo pour ta condition !

un grand merci a vous tous pour vos com braves fidèles :)
 
Moi j'aimerais comprendre un truc, certains disent ici voir même tous, mange avant et aprés l'entraiment des repas solides ect

Sauf que j'ai discuter un peu autour de moi, et regarder sur le net il faut 5 à 6 heure pour un homme pour digerer ce qu'il ingere en repas solide

Ou est l'utiliter de placer c repas avant et aprés l'entraimennt?
 
Moi j'aimerais comprendre un truc, certains disent ici voir même tous, mange avant et aprés l'entraiment des repas solides ect

Sauf que j'ai discuter un peu autour de moi, et regarder sur le net il faut 5 à 6 heure pour un homme pour digerer ce qu'il ingere en repas solide

Ou est l'utiliter de placer c repas avant et aprés l'entraimennt?
Quelle serait l’utilité d’un repas liquide mise à part la vitesse d’assimilation ?
 
Salut à tous,

Pourquoi toujours critiquer yoda, et autres coachs ?

Ce que je comprends pas c'est que il a toujours des gars qui font des podiums c'est qu'il faut bien son boulot non ?

Si ceux la ne sont pas bons , qui est un bon coach alors ? Favre?

C'est pas méchant hein , j'attends une réponse constructive... Merci :)
 
comme dis, les coach connu on quelques poulains qui suivent sérieusement et le reste il ont pas envi nis le temps de s'en occuper (les 50 autres quoi ) donc il on tellement de demande qu'il s'en foute si t'es pas content

les poulains leurs servent a ramener les petits
 
comme dis, les coach connu on quelques poulains qui suivent sérieusement et le reste il ont pas envi nis le temps de s'en occuper (les 50 autres quoi ) donc il on tellement de demande qu'il s'en foute si t'es pas content

les poulains leurs servent a ramener les petits

Pour certains je suis ok mais pas tous sinon dans ce cas on met tous les coachs dans le même sac.
 
Je suis assez d'accord.. je pense qu'un vrai coach compétent qui n'arnarque pas a forcément un nombre de place limité sinon il ne peut pas suivre 50 personnes à la fois..le mec ne dormirai plus lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut