Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, le mois de décembre est important pour moi ( famille).

Et être dans un protocole stricte pendant les fêtes n'est pas pour moi.

Faire un concours de qui a le plus de "Crocodile Haribo" dans la bouche avec ma fille n'a pas de prix.
Enfin tu vois le genre :)

On va démarrer ça tranquillement le 02/01.

Non, le mois de décembre est important pour moi ( famille).

Et être dans un protocole stricte pendant les fêtes n'est pas pour moi.

Faire un concours de qui a le plus de "Crocodile Haribo" dans la bouche avec ma fille n'a pas de prix.
Enfin tu vois le genre :)

On va démarrer ça tranquillement le 02/01.

Le jour de mon annif. Ça c'est un beau jour pour démarrer une cure :D

J'ai pas fais le total poto, mais c'est peut-être pas loin de la vérité, quand à cela tu ajoutes, bouffe, déplacements, salles...
Le body à “haut” niveau c’est un sacré budget, raison de plus pour laquelle j’espère que ta cure se passera bien et que les résultats escomptés seront au RDV :)

En tout cas à la lecture de tes stats tu pars avec une sacrée base ;)

Aucun blend mon ami. Je n'ai jamais fais confiance aux blend.
Je fais moi même ma popote.
:)

Que reproches tu sur le chapitre T3?

( et on est limite fait pareil poto. Tu as juste 3,4 points de BF en plus.
Une poussière ça ;)
Une grosse poussière quand meme lol Pour les blends tu as raison de faire comme ca.
Pour la T3 (et ce n'est que m'on ressenti bien sur) quand tu fais GH , testo, tren , la T4 est recomandée (en tout cas au début) car ca laisse ton systeme hormonal endo tranquille , mais attaque quand mm les reserves de gras. La T3 a ce moment précis de prise de hgh sera plus catabolique et limitera ta progression. Encore une fois, ce n'est que mon avis et je te le donne car tu me l'a demandé frérot, pas d'embrouilles hein!!! lol ;)

Bien vu concernant le Primo ;)

Pour dire vrai, je l'ai mis de côté sans l'oublier.
Je verrais si la molecule à sa place lors du bulk. Et c'est seulement à ce moment là que je verrais si c'est valable de l'inclure ou non. Je balance le Masta pour le moment.

Pour les labos:

Huiles Pharmacom
HGH Pharmacom
Insu Pharma
T3 Pharma
Oraux Pharmacom
Cure carré plus labo parfait= résultat de malade mental...

Je crois que c'est surtout dans le fait que tu obtiens du t3 naturel aprés conversion avec du t4 avec alors que le t3 en cacheton sera synthetique, coupera ta propre production , dereglera ton ration t4/t3 , et peut te foutre dans la merde plus tard à l'arret, parce que l'effet catabolique qui devient vraiment nefaste c'est si tu t en sers sur un deficit en seche, là avec 15 ui et ces doses d'huiles je pense pas que la catabolisme vienne lui poser probleme.

Je crois que c'est surtout dans le fait que tu obtiens du t3 naturel aprés conversion avec du t4 avec alors que le t3 en cacheton sera synthetique, coupera ta propre production , dereglera ton ration t4/t3 , et peut te foutre dans la merde plus tard à l'arret, parce que l'effet catabolique qui devient vraiment nefaste c'est si tu t en sers sur un deficit en seche, là avec 15 ui et ces doses d'huiles je pense pas que la catabolisme vienne lui poser probleme.
J'aime le débat c'est cool! Tout à fait d'accord pour la "t3 naturelle plutot que cachet. Pour le reste wait and see. Mais enfin parler à des gens qui s'y connaissent fait un bien fou ;)

C'est clair moi c'est pour çà que je suis sur le forum c'est tellement liberateur de pouvoir parler de çà entre nous.

Aprés pour le t3/t4 aprés moi aussi clairement je prefere le t4 de loin

Dans tout les cas,il y a le Bitiron pour travailler sur cela.

L'avez vous inclus dans certains de vos protocoles ?

Dernière édition:
Sympa que t'aies ouvert un feed poto @TekOne. Jme pose, même si je ne pourrai rien t'apporter sur le plan de la chimie... Les débats promettent d'être intéressants.

Encore un journal sympas à suivre :)

On veut voir des photos ! :D

Tu partageras ta diete ? Car c’est surtout ca qui sera très intéressant aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes