Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Après réflexion, je vais vous exposer le cycle que je vais démarrer après les fêtes.
Pour rappel:

- 40ans
- 106kg
- 14BF
- 1,83M

J'ai commencé assidûment notre passion du body à l'âge de 17ans. A l'entrée de mon école d'ingénieur BTP.
J'ai donc quelques années derrière moi, avec une prise d'aide chimique aux alentours des 28ans.

J'ai pour projet et objectif, de me présenter pour le prochain Colmar. C'est un souhait, et je reste dans l'inconnue de savoir où je me situe dans le pack.

Mon protocole est réfléchis et étudié pour moi même.
Pour certains il en faudra plus, et pour d'autre, moins.
Mais c'est un débat auquel je ne prendrai pas part.

1-12 Testo C = 1200mg/week
1-12 Boldo U = 1000mg/week
1-10 Trenbo E = 800mg/week
1-8 D-bol = 60mg/ED

Switch

12-18 testo P = 100mg/ED
12-18 trenbo À = 75mg/ED
12-18 Masta P = 100mg/ED
12-18 Winny = 50mg/ED

10-18 T3 =25mcg/ED
14-18 Halotestin 20mg/ED ( augmentation progressive de 10mg)

HGH Pharmacom 15ui/ED
Insu 10ui pre-work.

Grosso merdo, ca ressemblera à ca.
Bien sûr, il ya tout ce qu'il faut à côté pour corriger le moindre soucis.

N'hésitez pas à poser des questions les amis.

:)
Très grosse cure mais à la vue de ton profil et objectif rien d'étonnant. Je te souhaite pleine réussite. Ayant moi même préparé 2 championnats de France je sais ce qu'implique un tel investissement. Tu utilises l'insuline par rapport à ton gros dosage de HGH ? IGF1-LR3 aurait pu être utile ou faire l'affaire non ?

Oui, je peux donner ma diète de cure.
Actuellement en cyclique depuis septembre et jusqu'à fin décembre.
Je vous donnerai plus d'info ce soir.

C'est sympa, merci à toi.

Et je pense que tu maitrises ton sujet, mais si t'as besoin d'un truc à ce niveau n'hésite pas (ne serait-ce que pour calculer les macros :D) ;)

Bonjour à tous,

Après réflexion, je vais vous exposer le cycle que je vais démarrer après les fêtes.
Pour rappel:

- 40ans
- 106kg
- 14BF
- 1,83M

J'ai commencé assidûment notre passion du body à l'âge de 17ans. A l'entrée de mon école d'ingénieur BTP.
J'ai donc quelques années derrière moi, avec une prise d'aide chimique aux alentours des 28ans.

J'ai pour projet et objectif, de me présenter pour le prochain Colmar. C'est un souhait, et je reste dans l'inconnue de savoir où je me situe dans le pack.

Mon protocole est réfléchis et étudié pour moi même.
Pour certains il en faudra plus, et pour d'autre, moins.
Mais c'est un débat auquel je ne prendrai pas part.

1-12 Testo C = 1200mg/week
1-12 Boldo U = 1000mg/week
1-10 Trenbo E = 800mg/week
1-8 D-bol = 60mg/ED

Switch

12-18 testo P = 100mg/ED
12-18 trenbo À = 75mg/ED
12-18 Masta P = 100mg/ED
12-18 Winny = 50mg/ED

10-18 T3 =25mcg/ED
14-18 Halotestin 20mg/ED ( augmentation progressive de 10mg)

HGH Pharmacom 15ui/ED
Insu 10ui pre-work.

Grosso merdo, ca ressemblera à ca.
Bien sûr, il ya tout ce qu'il faut à côté pour corriger le moindre soucis.

N'hésitez pas à poser des questions les amis.

Ouf les dosages pourquoi autant poto ?

En même temps toi poto tu as une notion de “light” qui diffère sensiblement de celle des autres :D:p

Quand tu vois les cures faites pour des competes amateurs, on est sur du light là.
À part dosage de GH et diana sur 8 semaine à 60 le reste c’est light

Par exemple Loyd pour sa prépa pour NPC il était à 4 ui gh, insu, ghrp6, et clen t3 durant toute la prépa.
Phase de masse 1,5 g testo 800 mg deca 800 mg boldo puis switch à 700 mg tren ace 700 mg masteron, 400 mg primo, 50 mg winstrol, proviron..
12 ml de synthol etc..

Par exemple Loyd pour sa prépa pour NPC il était à 4 ui gh, insu, ghrp6, et clen t3 durant toute la prépa.
Phase de masse 1,5 g testo 800 mg deca 800 mg boldo puis switch à 700 mg tren ace 700 mg masteron, 400 mg primo, 50 mg winstrol, proviron..
12 ml de synthol etc..

C’est pas une référence...
Il est nul part ajd..
Et il a un physique degueulasse je trouve.

C’est pas une référence...
Il est nul part ajd..
Et il a un physique degueulasse je trouve.

Non mais juste pour avoir une idée de ce que prennent les petits amateurs, c’etait se premiere prepa.
Il appliquait ce que ses coachs lui disait..

Tfaçon y'a pas à tortiller, quand t'as déjà rentré un paquet de cures et acquis une bonne charpente, si tu veux devenir énorme pour tout casser sur scène t'es un peu obligé d'ouvrir les vannes sur la sauce...
On sait comment ça fonctionne à haut niveau : les plus féroces concurrents sont ceux qui supportent le plus de gear sur le long terme. C'est un peu une course à la chimie au final.
On ne fait pas top 3 à Colmar avec 1g de testo et 30mg de diana.

Tfaçon y'a pas à tortiller, quand t'as déjà rentré un paquet de cures et acquis une bonne charpente, si tu veux devenir énorme pour tout casser sur scène t'es un peu obligé d'ouvrir les vannes sur la sauce...
On sait comment ça fonctionne à haut niveau : les plus féroces concurrents sont ceux ceux qui supportent le plus de gear sur le long terme.
On ne fait pas top 3 à Colmar avec 1g de testo et 30mg de diana.
106kg 1m83 12bf ya pas besoin de tout ça.. 800tren 1. 2 test 18ssemaine ouf

Light ?? 800 tren sur 4mois et acétate ensuite adieux les reins les migraines les saignements de nez et l'axe hs et 1.2gr de test c enormeé..

C’est 800 d’enanthate pendant 10 s, puis 2 semaines après il attaque l’acétate à 500.
Y a rarment qui de tappent ses ES poto, il faut avoir une genetique fragile pour cela, @olive27 est un joli exemple 8 mois sous Tren ace à 700 mg par semaine :D
1,2 g de Testo Cyp c’est tout sauf enorme poto :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes