Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
106kg 1m83 12bf on a des client qui ont ce niveau avec 500test e 350npp 50turi... Après avec tout ça il doit finir au meme poid à 6bf..

Crois moi poto ça s’appelle vendre le flan, le corps stagne sous produits, et au bout d’un moment il faut envoyer la sauce pour depasser certains caps. Toute cette communauté cure et ils savent bien ce que c’est !

106kg 1m83 12bf ya pas besoin de tout ça.. 800tren 1. 2 test 18ssemaine ouf
Le Corp après tout ça..
C'est clair que là c'est du lourd. Après si on raisonne "santé" par-dessus tout, on se pose certaines barrières, et passé un cap dans la compétition, il faut bien admettre qu'on est un peu obligé de jouer avec le feu pour mettre toutes les chances de son côté pour perfer. C'est un choix de vie quoi, et le poto est suffisamment intelligent et expérimenté pour savoir dans quoi il met les pieds. On croise les doigts pour lui pour que tout se passe pour le mieux.

C'est clair que là c'est du lourd. Après si on raisonne "santé" par-dessus tout, on se pose certaines barrières, et passé un cap dans la compétition, il faut bien admettre qu'on est un peu obligé de jouer avec le feu pour mettre toutes les chances de son côté pour perfer. C'est un choix de vie quoi, et le poto est suffisamment intelligent et expérimenté pour savoir dans quoi il met les pieds. On croise les doigts pour lui pour que tout se passe pour le mieux.
Passer un cap oui quand tu joue en inter et que tu fais 120kg sec et encore 8ssemaines de dia a 60mg aucun de nos pro le fait . Et 6semaine de halo c'est suicidaire

On va démarrer ça tranquillement le 02/01.
comme moi, mais bon, pas la même cure et pas les mêmes obejectifs.

dereglera ton ration t4/t3 , et peut te foutre dans la merde plus tard à l'arret, parce que l'effet catabolique qui devient vraiment nefaste
j'ai pris une fois du t3 pendant un moment et ensuite j'ai trouvé que j'ai eu du mal a redémarrer....depuis j'évite d'y toucher.

Passer un cap oui quand tu joue en inter et que tu fais 120kg sec et encore 8ssemaines de dia a 60mg aucun de nos pro le fait . Et 6semaine de halo c'est suicidaire
Bah s’il fait cela c’est qu’il connait son foie, moi par exemple je peux pas mes transaminases vont exploser, @gwad par exemple ses transa ne montent pas si haut sous oraux, du coup tant que il a un foie qui supporte les 8 semaines pourquoi pas?

avec une cure à plus d'1Gr semaine, du roaccutane pour mon acné et de la picole le week end je suis monté à 3 fois les valeurs max..........c'était y-a un bail......maintenant je ne jouerais plus à ça. Pourtant 3 fois les valeurs max, ça affolait même pas mon dermato

On réagis tous différemment.

Ouf les dosages pourquoi autant poto ?

Bonjour,

Comme bien expliqué dans mon 1er post, certains diront +, et d'autre moins pour l'objectif.
Et jai bien précisé que je ne rentrerai pas dans ce débat!!

Donc par respect et savoir-vivre, ne pas lancer ce débat stérile serait correct, quand à côté tu ne donne aucun arguments.

Personne, et dieu sait qu'il ya quand même des gros qui sont passés sur le Feed avant toi, n'ont eu de remarque sur le dosage d'accord.

J'ai une vie, ma petite fille, ma maison, le boulot, le chien etc
Donc non, je ne suis pas suicidaire.

Merci d'être passer sur le Feed, tu connais la sortie.

Dernière édition:
En meme temps tu roules en dodge charger, a la vin diesel , le feed s'appel le "daily" comme dans superman, ici c'est l'amerique c'est une cure comme tu les vois sur meso us quoi ahah.
Comme dis plus haut on a quand meme l'impression que tu as roulé ta bosse et que tu sais ce que tu fais donc curieux de voir l'evolution.

Bonjour,

Comme bien expliqué dans mon 1er post, certains diront +, et d'autre moins pour l'objectif.
Et jai bien précisé que je ne rentrerai pas dans ce débat!!

Donc par respect et savoir-vivre, ne pas lancer ce débat stérile serait correct, quand à côté tu ne donne aucun arguments.

Personne, et dieu sait qu'il ya quand même des gros qui sont passés le Feed avant toi, n'ont eu de remarque sur le dosage d'accord.

J'ai une vie, ma petite fille, ma maison, le boulot, le chien etc
Donc non, je ne suis pas suicidaire.

Merci d'être passer sur le Feed, tu connais la sortie.

T'énerve pas poto c'était pas méchant plus haut il dit qu'il te souhaite le meilleur, il était surement curieux de savoir pk tu compter monter aussi haut sur ces molécules rien de méchant tkt pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes