G
guest
Guest
En tout cas on lui souhaite le meilleur..
106kg 1m83 12bf ya pas besoin de tout ça.. 800tren 1. 2 test 18ssemaine ouf
Crois moi on a des pro et aucun balance autant .C’est 800 d’enanthate pendant 10 s, puis 2 semaines après il attaque l’acétate à 500.
Y a rarment qui de tappent ses ES poto, il faut avoir une genetique fragile pour cela, @olive27 est un joli exemple 8 mois sous Tren ace à 700 mg par semaine
1,2 g de Testo Cyp c’est tout sauf enorme poto
106kg 1m83 12bf on a des client qui ont ce niveau avec 500test e 350npp 50turi... Après avec tout ça il doit finir au meme poid à 6bf..Tu cures ?
Crois moi on a des pro et aucun balance autant .
106kg 1m83 12bf on a des client qui ont ce niveau avec 500test e 350npp 50turi... Après avec tout ça il doit finir au meme poid à 6bf..
106kg 1m83 12bf ya pas besoin de tout ça.. 800tren 1. 2 test 18ssemaine ouf
C'est clair que là c'est du lourd. Après si on raisonne "santé" par-dessus tout, on se pose certaines barrières, et passé un cap dans la compétition, il faut bien admettre qu'on est un peu obligé de jouer avec le feu pour mettre toutes les chances de son côté pour perfer. C'est un choix de vie quoi, et le poto est suffisamment intelligent et expérimenté pour savoir dans quoi il met les pieds. On croise les doigts pour lui pour que tout se passe pour le mieux.Le Corp après tout ça..
Tu cures ?
Passer un cap oui quand tu joue en inter et que tu fais 120kg sec et encore 8ssemaines de dia a 60mg aucun de nos pro le fait . Et 6semaine de halo c'est suicidaireC'est clair que là c'est du lourd. Après si on raisonne "santé" par-dessus tout, on se pose certaines barrières, et passé un cap dans la compétition, il faut bien admettre qu'on est un peu obligé de jouer avec le feu pour mettre toutes les chances de son côté pour perfer. C'est un choix de vie quoi, et le poto est suffisamment intelligent et expérimenté pour savoir dans quoi il met les pieds. On croise les doigts pour lui pour que tout se passe pour le mieux.
comme moi, mais bon, pas la même cure et pas les mêmes obejectifs.On va démarrer ça tranquillement le 02/01.
j'ai pris une fois du t3 pendant un moment et ensuite j'ai trouvé que j'ai eu du mal a redémarrer....depuis j'évite d'y toucher.dereglera ton ration t4/t3 , et peut te foutre dans la merde plus tard à l'arret, parce que l'effet catabolique qui devient vraiment nefaste
Passer un cap oui quand tu joue en inter et que tu fais 120kg sec et encore 8ssemaines de dia a 60mg aucun de nos pro le fait . Et 6semaine de halo c'est suicidaire
Bah s’il fait cela c’est qu’il connait son foie, moi par exemple je peux pas mes transaminases vont exploser, @gwad par exemple ses transa ne montent pas si haut sous oraux, du coup tant que il a un foie qui supporte les 8 semaines pourquoi pas?Passer un cap oui quand tu joue en inter et que tu fais 120kg sec et encore 8ssemaines de dia a 60mg aucun de nos pro le fait . Et 6semaine de halo c'est suicidaire
comme moi, mais bon, pas la même cure et pas les mêmes obejectifs.
j'ai pris une fois du t3 pendant un moment et ensuite j'ai trouvé que j'ai eu du mal a redémarrer....depuis j'évite d'y toucher.
5semaines de halo.. 60mg de dia sur 8 semaines. Vraiment il va prendre un coup a sa sante si il tient..
Et l'halo c'est plus hard encoreJ'avoue, déjà quand tu tape 40 ou 50mg de diana sur 4 semaines tu es content quand ça se finit.
Et l'halo c'est plus hard encore
Ouf les dosages pourquoi autant poto ?
Bonjour,
Comme bien expliqué dans mon 1er post, certains diront +, et d'autre moins pour l'objectif.
Et jai bien précisé que je ne rentrerai pas dans ce débat!!
Donc par respect et savoir-vivre, ne pas lancer ce débat stérile serait correct, quand à côté tu ne donne aucun arguments.
Personne, et dieu sait qu'il ya quand même des gros qui sont passés le Feed avant toi, n'ont eu de remarque sur le dosage d'accord.
J'ai une vie, ma petite fille, ma maison, le boulot, le chien etc
Donc non, je ne suis pas suicidaire.
Merci d'être passer sur le Feed, tu connais la sortie.