Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain je viens de lire que tu roules en macan serieux ? un mec qui aime les vrai bagnoles et qui s y connait ? un 5 portes 4x4 je t'aurais plus vu en delta hf integrale pour refaire les lacets des montagnes !!

Ce n'est pas le miens poto! Voiture de fonction. Seul le sapin au retro est à moi ^^..

Une vraie Delta HF, coûte une fortune aujoirdhui.
 
Ah d'accord, je te suivais pas lol.
Non non, pas de bolide pour la semaine .
Ma conjointe en Countryman.

:)
 
Exact. Trop aseptisé :D

Cool @McKro92 .:)
Et idem. On se tâte avec ma conjointe de savoir si on fait la soiree avec les amis, ou le faire à 3 entre nous.

Perso, une soiree à 3 avec la petite me tente .
Me faire une soirée Star Wars:D
 
Le Noël nickel pour ma famille et moi merci;)
Par contre le jour de l'an je crois je vais me faire repas tranquille a la maison même pas de champagne rien je me tate encore :D
Exact. Trop aseptisé :D

Cool @McKro92 .:)
Et idem. On se tâte avec ma conjointe de savoir si on fait la soiree avec les amis, ou le faire à 3 entre nous.

Perso, une soiree à 3 avec la petite me tente .
Me faire une soirée Star Wars:D

Nous ce sera idem mais @McKro92 y aura champagne (mon patron m'en a donné 5 :D:D il avait pas de blanc de poulet :D:D)

Triste pour un 31 pas l'habitude mais bon mieux vaut être à 2 que mal accompagnés (on a fait le tri entre nos amis / copains / ceux qui te bouffent la vie et ben franchement il n'y a plus grand monde)
 
Ah je suis pas douanier javais tenter le concours mais il est super hardcore..lol sinon cest clair que j'aurai fais un trafic parallèle mdr
 
Si j'etais flic je ferais le concours pour etre le mec qui pilote la megane rs la sur l'autoroute, je mattais un reportage le mec coursait que les gros gros excés histoire de pouvoir s'amuser un peu a le pourchasser, pour 50kmh en plus il sortait pas c'etait pas assez drole.
 
Ah serieux @username86 ? bah çà c'est une info , dommage pour les mecs qui faisaient çà , ils devaient bien kiffer cette partie du taff ahah

Aprés c'est clair @Zbody c'etait pas encore la folie la megane , en italie je crois ils sortent des lamborghini les flics !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut