Voiture de fonction je crois potoPutain je viens de lire que tu roules en macan serieux ? un mec qui aime les vrai bagnoles et qui s y connait ? un 5 portes 4x4 je t'aurais plus vu en delta hf integrale pour refaire les lacets des montagnes !!
Voiture de fonction je crois potoPutain je viens de lire que tu roules en macan serieux ? un mec qui aime les vrai bagnoles et qui s y connait ? un 5 portes 4x4 je t'aurais plus vu en delta hf integrale pour refaire les lacets des montagnes !!
Putain je viens de lire que tu roules en macan serieux ? un mec qui aime les vrai bagnoles et qui s y connait ? un 5 portes 4x4 je t'aurais plus vu en delta hf integrale pour refaire les lacets des montagnes !!
Ah putain ouai bon si le boss te file un macan tu va pas cracher dessus non plus...çà me rassure ahah , je le voyais plus dans des bolides un peu plus ancien meme pour un daily
Le Noël nickel pour ma famille et moi merciJ'espère que vous avez passés un bon noël.
Dernière ligne droite pour la Saint Sylvestre
On retape avec mon père depuis plus d'une decennie, un Charger de 70.
Le Noël nickel pour ma famille et moi merci
Par contre le jour de l'an je crois je vais me faire repas tranquille a la maison même pas de champagne rien je me tate encore
Exact. Trop aseptisé
Cool @McKro92 .
Et idem. On se tâte avec ma conjointe de savoir si on fait la soiree avec les amis, ou le faire à 3 entre nous.
Perso, une soiree à 3 avec la petite me tente .
Me faire une soirée Star Wars
Macan en voiture de fonction ptin le top et dire que moi la voiture de fonction ça sera sûrement un trafic bleu avec des gyro au dessus..ahah
Tu as besoin de qq chose ? Je rend service mdr
Ouai enfin en attendant le gros excès de vitesse tu glande..er les Mégane rs sont amené à disparaître car chaque modèle qui part à la casse n'est pas remplacé..ça coûte trop cher et ça rapporte pas assez.