Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J avou que là çà doit etre dur a recruter , çà à pas l'air d etre la belle vie chez les flics
 
Pareil @ronualld j'ai pas vu leur meganes mais en meme temps c'est peut etre qu on a eu un peu de chance ahaha, à un moment ils avait des subaru aussi qui trainaient , les mecs devaient encore plus s eclater avec çà
 
Pareil @ronualld j'ai pas vu leur meganes mais en meme temps c'est peut etre qu on a eu un peu de chance ahaha, à un moment ils avait des subaru aussi qui trainaient , les mecs devaient encore plus s eclater avec çà
Une Megane RS c’est clair que c’est mon detre mon idéal, mais on m’en offre une je dis pas non, y’a moyen de se faire un peu plaisir sur circuit :D
 
Pareil @ronualld j'ai pas vu leur meganes mais en meme temps c'est peut etre qu on a eu un peu de chance ahaha, à un moment ils avait des subaru aussi qui trainaient , les mecs devaient encore plus s eclater avec çà

Pas longtemps vu la fiabilité des moteurs lol.
Un collègue avait racheté une de gendarmerie moteur mort aux enchères. Il a flingué 2 autres moteurs dessus.
 
Un ancien pote à moi avait une Clio RS 2 et il connaissait des gars chez Renault Sport. Il avait une sortie circuit de prévu avec la team sur le circuit de... Spa !!! Il pouvait venir accompagné donc il m'a proposé d'y aller avec lui. Au programme : essais sur le circuit avec Megane et Clio RS, avec prises de paramètres, etc... J'étais comme un dingue, ça allait être un rêve qui se réalise : piloter une voiture de sport sur le mythique circuit de Spa ! Jme voyais déjà pied au plancher dans l'Eau Rouge.
Le wknd qui précédait cette fameuse sortie, ce con a foutu sa Clio au fossé en glissant sur une bande de graviers sur une route de campagne. La voiture était HS. On a pas été à Spa... Vous imaginez pas à quel point j'ai été blasé...
 
Un ancien pote à moi avait une Clio RS 2 et il connaissait des gars chez Renault Sport. Il avait une sortie circuit de prévu avec la team sur le circuit de... Spa !!! Il pouvait venir accompagné donc il m'a proposé d'y aller avec lui. Au programme : essais sur le circuit avec Megane et Clio RS avec prises de paramètres etc... J'étais comme un dingue, ça allait être un rêve qui s réalise. Le wknd qui précédait cette fameuse sortie il a foutu sa Clio au fossé en glissant sur une bande de graviers sur une route de campagne. La voiture était HS. On a pas été à Spa... Vous imaginez pas à quel point j'ai été blasé...
Ah dégouté pour toi poto...
Tu devais avoir les boules :(
 
Le châssis de la Mégane rs à fait ses preuves. Pour en avoir testé une que j'avais en entretien c'est bien rigolo même si ça manque un peu de puissance.

Tout de facon y a eu quoi comme vrai caisse francaise a part la r5 turbo 2 ou la 205 t16 .

Mais tu fais de la mecanique @billy ??
 
Tout de facon y a eu quoi comme vrai caisse francaise a part la r5 turbo 2 ou la 205 t16 .

Mais tu fais de la mecanique @billy ??


Yes jetais à mon compte pendant trois ans mécanique et carrosserie et maintenant je suis technicien chez Renault.
Et puis j'ai eu quelque sportive et j'avais des collègues avec des caisses sympa (r35gtr reprog, supra avec grosse prépa à un peu plus de 1000cv)
 
Mon pote qui avait la supra, avait comme daily un lancer evo 9 stage 2 avec culculo programmable, ligne admission échangeur et éthanol.
 
A cette époque je roulais en lancer evo 8 stage 2 330.1cv au banc.

Ça me manque mais j'ai du arrêté quand je m'étais mis à mon compte.
 
Mais nonnnn et on apprends çà que maintenant ??? Putain on connait pas les gens ici!
La skyline j'ai l'impression que c'est la meilleure caisse du monde .

Vous etes trés trés japonaises là !! Moi je suis vieilles allemandes mais j'ai de plus en plus envie de faire comme toi .
 
Meca + carrosserie quand meme t es bien multi carte, en general on gere bien soit l'un soit l'autre on est rarement operationnel dans les deux, moi la carrosserie je m en sors pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut