Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais nonnnn et on apprends çà que maintenant ??? Putain on connait pas les gens ici!
La skyline j'ai l'impression que c'est la meilleure caisse du monde .

Vous etes trés trés japonaises là !! Moi je suis vieilles allemandes mais j'ai de plus en plus envie de faire comme toi .


Ben maintenant notre groupe c'est dissou du coup je plus trop de voiture.

Mon collègue avait revendu la supra un très bon pris du coup il avait acheté la gtr.
La supra c'était un avion très impressionnant.
Mais la gtr elle avait tout. Châssis freinage puissance. Juste avec reprog sa te sort presque 600 bourrins. C'est vraiment un supercar cette caisse mais trop chere en entretien.


Moi aussi jetais allemande surtout le groupe vag mais ya pas à tortiller les jap sont plus efficace moins chere et plus facile à préparer.
 
Meca + carrosserie quand meme t es bien multi carte, en general on gere bien soit l'un soit l'autre on est rarement operationnel dans les deux, moi la carrosserie je m en sors pas


Mon garage fesait carrosserie mais j'avais des salariés pour ca car c'est pas trop mon domaine et j'aime pas ça.
Moi c'est plus diag et grosse mec A.
 
Je me disais aussi , c 'est rare qu on kiff les deux .

Et pareil , moi aussi c'est du vag depuis que j'ai le permis, j'arrive pas a les delaisser pour l'instant.

Va falloir faire une section speciale bagnole ici serieux
 
Je me disais aussi , c 'est rare qu on kiff les deux .

Et pareil , moi aussi c'est du vag depuis que j'ai le permis, j'arrive pas a les delaisser pour l'instant.

Va falloir faire une section speciale bagnole ici serieux


Le soucis quand tu passe au jap c'est le côté confort, intérieur bas de gamme etc.

Moi jetais passé dune leon 2 cupra r facelite à levo ça m'avait calmé.
 
Ah bah c'est pas le cuir d'une serie 7 la dedans ! En meme temps ces caisses là elles sont faite pour tout vider et mettre qu un baquet
 
Vag avec les tfsi c'est de super moteurs mais un peut chere à préparer.

Sinon tu as bm, tu prends un m3 e46 c'est méchant et marche mieux que des rs4 de même generation
 
Encore trop recent le e46 , e36 ca passe mais le mieux c est e30 ou e21 !!! Avec un swap bien evidemment ;)

Moi je roule avec le meilleur moteur que vag est pu sortir pour moi ... le mec objectif ... un g60 ;)
 
Encore trop recent le e46 , e36 ca passe mais le mieux c est e30 ou e21 !!! Avec un swap bien evidemment ;)

Moi je roule avec le meilleur moteur que vag est pu sortir pour moi ... le mec objectif ... un g60 ;)


E36 trop vieux pour moi mdr.
Ah yes un ptit compresseur
 
Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait pas plus de compresseur dans les caisses !! Mais une petite jap montée turbo çà me tente aussi !!
 
t'in
On lui a pourri son feed , il va nous defoncer... beh du coup raconte nous ton training @COACHPAT
ce matin jambes séance légère sauf squat
squat 5séries dont 2 en 6+4
fentes bulgares (deuxième semaine pas intensification) 4 séries
SDT jambes tendues super set good morning 5 séries
squat sumo 5 séries
presse 4 séries de 10 en retenant la charge / grande amplitude car j'avais encore la forme et pour moi c'est pas normal (normalement je la met sur ma deuxième séance)
isolation en scorpion 4 séries
+ mollets 3 séries en 10/10/10 (3 positions de pieds)
voilà après bonne recharge en glucides sur toute la journée;) j'espère avoir mal demain :D:D:D:D
 
t'in

ce matin jambes séance légère sauf squat
squat 5séries dont 2 en 6+4
fentes bulgares (deuxième semaine pas intensification) 4 séries
SDT jambes tendues super set good morning 5 séries
squat sumo 5 séries
presse 4 séries de 10 en retenant la charge / grande amplitude car j'avais encore la forme et pour moi c'est pas normal (normalement je la met sur ma deuxième séance)
isolation en scorpion 4 séries
+ mollets 3 séries en 10/10/10 (3 positions de pieds)
voilà après bonne recharge en glucides sur toute la journée;) j'espère avoir mal demain :D:D:D:D

Ah beh tiens une nana qui fait le bas du corps !! Est ce que t as le leggins gymshark aussi??

Je rigole hein ;) Bien les 3 positions de pieds pour les mollets
 
Ah beh tiens une nana qui fait le bas du corps !! Est ce que t as le leggins gymshark aussi??

Je rigole hein ;) Bien les 3 positions de pieds pour les mollets
je fais 3 fois le haut j'adore le dos eh oui:D et 2 fois les jambes car ça demande beaucoup d'énergie !
et contrairement à ce que certains pensent..... je porte malgré mon âge par exemple en développé épaules aussi lourd que certains hommes
et avec mon mari tu sais quand tu as le petit jeune qui roule des mécaniques qui arrive... je vais lui chercher ses poids (quand c'est possible) et je fais le même mouvement là on est mdr car obligatoirement soit c'est sa dernière série soit il te dit euh ben j'allais prendre plus lourd :D:D:D:D

par contre j'ai pas le legging gymshark ni le rouge à lèvre qui va avec mdr
 
Au moins dos jambes ouai pour une meuf c'est top , aprés suivant l'objectif epaules çà depends .
Enfin une nana qui va pas a la salle comme si elle allait defilé ! Toutes les nanas que je coach je leur demande pourquoi elle peuvent pas mettre de short et de tee shirts comme nous, çà nous empeche pas de faire les exos correctement .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut