Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur l'électrocardiogramme , honnêtement c'est mon toubib qui m'en fais un de temps en temps .

La cure? Ce n'est pas les produits eux-mêmes qui sont le plus onéreux. Mais plutôt ce qu'il y a tout autour.
Le pire perso c'est la viande.. Ça coûte un bras. Budget bouffe j'en ai pour 500 600 par mois
 
Oui, l'alimentation reste l'un des plus gros budget.
Une vie saine coûte un bras, c'est vrai. Encore plus pour un citadin.

Televerser un fichier c'est juste pour les photos ?
 
Pas gros justement. J'ai réduis au max exprès. Je vais attendre un peu car parfois ca me mets ce message lorsque je post
 
Bonjour à tous,

Bon bah ça me mets un message foireux qui n'accepte pas 3 min de vidéo. Et 1 min pareil d'ailleurs, j'ai fais un test de la coupée.
Je vais mettre des photos à la place, même si c'est pas pareil et moins parlant.

Sur un autre sujet, dommage que le Feed de @RoidsMania.com soit fermé.
Pour donner un exemple, jai un ami ( plus vieux que moi:p), qui a prit chez eux la testo E BAYER.

200€ les 20ml ce qui n'est pas donné. Je lui avais même dit qu'il était fou de mettre ce prix là. Bref.

Et bien, super produit, sa PDS avait atteint un taux énorme. Dons satisfait de la source.:)
 
Je bulk plutôt. Je vais commencer tranquillement lundi prochain pour démarrer sur un début de semaine.

:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut