Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain çà c est assez rare , au moins c 'est pas la nana qui fait que le bas .
Elle veut pas etre comme natalia amazonka quand meme ?


Elle fais tout les groupes . Elle a de bonne cuisses. Elles avoisine les 60cm pour 1m60 et un poids de 57kg propre.
Mais du coup elle focalisé sur ses bras.
Elle aime bien suzi toldi.
V
Cassandra martin elle aime bien mais elle vise moins gros.
 
Les deux nanas que tu cites sont vraiment bien, vu que c'est sur qu elles sont aidées si ta nana est la dedans aussi y a pas de raison qu elle y arrive pas surtout avec un mari derriere qui fait la meme choses en vrai .
 
Les deux nanas que tu cites sont vraiment bien, vu que c'est sur qu elles sont aidées si ta nana est la dedans aussi y a pas de raison qu elle y arrive pas surtout avec un mari derriere qui fait la meme choses en vrai .


Oui surtout quelle est motivé et à une très bonne genetic.
Elle a déjà fait quelque petite cures mais la elle est natty en ce moment et progresse bien donc la chimie viendra en temps voulu.
 
Ah oui maintenant que tu en reparles je me souviens de la mesaventure dont tu avais parlé avec le primo.
Pour les nanas moi j'imagine que tous les truc genre mk 677 et , peps et sarms çà doit bien le faire deja , pas besoin d'autre chose.
 
Ah oui maintenant que tu en reparles je me souviens de la mesaventure dont tu avais parlé avec le primo.
Pour les nanas moi j'imagine que tous les truc genre mk 677 et , peps et sarms çà doit bien le faire deja , pas besoin d'autre chose.

Elle va tester le mk début d'année car elle manque d'appétit
 
Aprés j ai pas suivis je ne connais pas ton objectif, si tu veux perdre du poids, etre fine et dure, reste sur le lourd, mais bon si tu veux developper les cuissots c'est serie longues
comme je te l'ai dit hier en MP je veux prendre du muscle ;)


Elle fais tout les groupes . Elle a de bonne cuisses. Elles avoisine les 60cm pour 1m60 et un poids de 57kg propre.
Mais du coup elle focalisé sur ses bras.
Elle aime bien suzi toldi.
V
Cassandra martin elle aime bien mais elle vise moins gros.
put.... elle a de la chance moi 1M68 et 54 kg et je galère je veux prendre du poids bon depuis que je suis sur meso ça va mieux et j'adore travailler le dos!

Les deux nanas que tu cites sont vraiment bien, vu que c'est sur qu elles sont aidées si ta nana est la dedans aussi y a pas de raison qu elle y arrive pas surtout avec un mari derriere qui fait la meme choses en vrai .
ça dépend de beaucoup de facteurs.... 9 ans de muscu, un mari compétiteur et pourtant je galère bon ok je part d'un poids de 40 kg

et je vais aussi tester mk677
bonne journée à tous !
 
Si j'etais flic je ferais le concours pour etre le mec qui pilote la megane rs la sur l'autoroute, je mattais un reportage le mec coursait que les gros gros excés histoire de pouvoir s'amuser un peu a le pourchasser, pour 50kmh en plus il sortait pas c'etait pas assez drole.
On n’a tous un rêve qu’on n’a pas pu concrétiser moi, je voulais être gynécologue. Dsl du HS mais j’avais ca sur le cœur :(
 
il ne doit pas en avoir beaucoup,en 10 ans je n'en ai pas encore vu une.

J'en ai vu une, Lors d'un accident sur autoroute au sud de Milan.
Elle nous a doublée sur la bande d'arrêt d'urgence comme une balle, et 3 km plus loin elle était sur le côté.
Magnifique, et faut aussi souligner la tenue très très classe que la "Carabinieri" porte.
 
Quand @TekOne va revenir sur son feed et devoir se taper 5 pages de discussions auto / training femme ca va être marrant :D:D

Oui, j'avoue au fond de moi je pensais voir des coms d'insultes ou autres.

Mais bon. ;)

Au contraire, comme je le disais plus haut, les bagnoles tout comme la fonte, sont des sujets à aborder sans modération si je puis dire :) et plein d'autre @COACHPAT n'hésite pas ;)

Tiens, je vais vous faire une petite vidéo de la Charger. Photos c'est bien mais ce n'est pas vivant. Je vais vous faire ca dans le wk.
:)
 
Et pour info, je ne suis pas quelqu'un de méchant .

J'aime par contre dire ce que je pense. Ça peut déplaire parfois je sais bien.
Je déteste me faire des ennemies. Meso FR reste une belle communauté .

Ceci étant , bonne fêtes à tous les ami(e)s.

:)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut