Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, j'avoue au fond de moi je pensais voir des coms d'insultes ou autres.

Mais bon. ;)

Au contraire, comme je le disais plus haut, les bagnoles tout comme la fonte, sont des sujets à aborder sans modération si je puis dire :) et plein d'autre @COACHPAT n'hésite pas ;)

Tiens, je vais vous faire une petite vidéo de la Charger. Photos c'est bien mais ce n'est pas vivant. Je vais vous faire ca dans le wk.
:)
Hâte de voir ça l’ami ;)
 
La f1 c'est pas drole depuis qu ils ont enlever la possibilité de fantaisie genre 6 roues ou les turbo , elles vont qu a 300 kmh leurs caisses et sont toutes pareilles .
 
Bonjour à tous,

Après réflexion, je vais vous exposer le cycle que je vais démarrer après les fêtes.
Pour rappel:

- 40ans
- 106kg
- 14BF
- 1,83M

J'ai commencé assidûment notre passion du body à l'âge de 17ans. A l'entrée de mon école d'ingénieur BTP.
J'ai donc quelques années derrière moi, avec une prise d'aide chimique aux alentours des 28ans.

J'ai pour projet et objectif, de me présenter pour le prochain Colmar. C'est un souhait, et je reste dans l'inconnue de savoir où je me situe dans le pack.

Mon protocole est réfléchis et étudié pour moi même.
Pour certains il en faudra plus, et pour d'autre, moins.
Mais c'est un débat auquel je ne prendrai pas part.

1-12 Testo C = 1200mg/week
1-12 Boldo U = 1000mg/week
1-10 Trenbo E = 800mg/week
1-8 D-bol = 60mg/ED

Switch

12-18 testo P = 100mg/ED
12-18 trenbo À = 75mg/ED
12-18 Masta P = 100mg/ED
12-18 Winny = 50mg/ED

10-18 T3 =25mcg/ED
14-18 Halotestin 20mg/ED ( augmentation progressive de 10mg)

HGH Pharmacom 15ui/ED
Insu 10ui pre-work.


Grosso merdo, ca ressemblera à ca.
Bien sûr, il ya tout ce qu'il faut à côté pour corriger le moindre soucis.

N'hésitez pas à poser des questions les amis.

:)
J’ai déjà vu cette cure quelques part :D
 
Pour en revenir à l'essence même du topic je serais donc sur les labos suivants :

Testo C : Pharmacom

Deca : MYOGEN

D-BOL: MYOGEN

TRENBO a et e : PHARMACOM

BOLDO U: PHARMACOM

TESTO P : ARL

Masta P : PHARMACOM

Winny: PHARMACOM

ADEX : MYOGEN

HGH : PHARMACOM

INSU : NOVO

Je commence à mettre tout cela en place doucement.
En début de semaine pro je me faire un C-Up complet voir où j'en suis avant d'attaquer cette cure qui reste relativement costaude. Peut-être ce sera la dernière arrivant doucement au 40ans.
Nous verrons cela en temps voulu :)

Je mettrai mes résultats sanguins en ligne avant d'attaquer, pour suivre le cheminement de celle-ci intra cure.

J'ai reçu cette semaine la totalité des produits ( ASS,PCT,MEDICS...)

Reste juste une commande chez MYOGEN qu'il faut que je passe car pas assez de DECA et D-BOL. Mais je tiens quand même une nouvelle fois à remercier Alex pour " l'échantillon " qu'il m'a offert
( deca,dia,Adex,clomid,nolva).
Merci à toi.

:)
 
Dernière édition:
T
Pour en revenir à l'essence même du topic je serais donc sur les labos suivants :

Testo C : Pharmacom

Deca : MYOGEN

D-BOL: MYOGEN

TRENBO a et e : PHARMACOM

BOLDO U: PHARMACOM

TESTO P : ARL

Masta P : PHARMACOM

Winny: PHARMACOM

ADEX : MYOGEN

HGH : PHARMACOM

INSU : NOVO

Je commence à mettre tout cela en place doucement.
En début de semaine pro je me faire un C-Up complet voir où j'en suis avant d'attaquer cette cure qui reste relativement costaude. Peut-être ce sera la dernière arrivant doucement au 40ans.
Nous verrons cela en temps voulu :)

Je mettrai mes résultats sanguins en ligne avant d'attaquer, pour suivre le cheminement de celle-ci intra cure.

J'ai reçu cette semaine la totalité des produits ( ASS,PCT,MEDICS...)

Reste juste une commande chez MYOGEN qu'il faut que je passe car pas assez de DECA et D-BOL. Mais je tiens quand même une nouvelle fois à remercier Alex pour " l'échantillon " qu'il m'a offert
( deca,dia,Adex,clomid,nolva).
Merci à toi.

:)
Tu fais des examens du cœur aussi ? J'ai prévu d'en faire un à la semaine 5 et un après la pct pour voir s'il y a eu du changement... C'est extreme je sais lol
 
J'ai fais un électrocardiogramme en novembre lors d'une visite oui.
Les voyants sont au vert.

Rien n'est accessoire concernant la santé . Tu as raison de contrôler
Je check tout tous les 4 mois de toute façon, un peu plus un peu moins ..
Je peux te demander combien à coûté ta cure ? Elle a vraiment l'air énervée :cool:
 
Sur l'électrocardiogramme , honnêtement c'est mon toubib qui m'en fais un de temps en temps .

La cure? Ce n'est pas les produits eux-mêmes qui sont le plus onéreux. Mais plutôt ce qu'il y a tout autour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut