Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En Andorre j'ai entendu dire que c'était facile aussi, après je ne sais pas ce que ça vaut...
J’avais demandé de l’ephedrine elle m’avait demandé une ordonnance pourtant je parle couramment l’espagnol mais c’était pas suffisant lol

Je connais par le biais d'un pote quelqu'un qui fait ça 2 fois dans l'année. Il remplit le coffre de la voiture en balkan pharma et traverse les frontières même qu'une fois il s'est fait balancé en France et a pris 5 ans ferme. Il a pas peur il a recommencé mais c'est surtout pour sa conso perso c'est un gros body.

Aujourdhui, il faut faire les choses pour sois et ne SURTOUT rien dire à personne.
Là, au moins tu es tranquille.

J’avais demandé de l’ephedrine elle m’avait demandé une ordonnance pourtant je parle couramment l’espagnol mais c’était pas suffisant lol
L'éphédrine dans les pays de l'est se vend par 10 ampoule de 25mg/ml
et ça coûte même pas 9 euro les 10 ampoules.
Et on peux l'utiliser en sucutanne ou en intramusculaire.

Bonjour à tous,

Après réflexion, je vais vous exposer le cycle que je vais démarrer après les fêtes.
Pour rappel:

- 40ans
- 106kg
- 14BF
- 1,83M

J'ai commencé assidûment notre passion du body à l'âge de 17ans. A l'entrée de mon école d'ingénieur BTP.
J'ai donc quelques années derrière moi, avec une prise d'aide chimique aux alentours des 28ans.

J'ai pour projet et objectif, de me présenter pour le prochain Colmar. C'est un souhait, et je reste dans l'inconnue de savoir où je me situe dans le pack.

Mon protocole est réfléchis et étudié pour moi même.
Pour certains il en faudra plus, et pour d'autre, moins.
Mais c'est un débat auquel je ne prendrai pas part.

1-12 Testo C = 1200mg/week
1-12 Boldo U = 1000mg/week
1-10 Trenbo E = 800mg/week
1-8 D-bol = 60mg/ED

Switch

12-18 testo P = 100mg/ED
12-18 trenbo À = 75mg/ED
12-18 Masta P = 100mg/ED
12-18 Winny = 50mg/ED

10-18 T3 =25mcg/ED
14-18 Halotestin 20mg/ED ( augmentation progressive de 10mg)

HGH Pharmacom 15ui/ED
Insu 10ui pre-work.

Grosso merdo, ca ressemblera à ca.
Bien sûr, il ya tout ce qu'il faut à côté pour corriger le moindre soucis.

N'hésitez pas à poser des questions les amis.

:)
Sacré cure j’espère que tu va gagner tu pense pouvoir accompagner ton feed de photo au cours de ta progression.bonne cure!

J'ai déjà réservé un coin VIP chez St hub.
Vous regardez de temps en temps Roidvisor? Les dernières infos.

Ouais.
J'y vais de temps en temps. Bon c'est full anglais, donc ça me fait rapidement passer dessus, mais parfois ça te tient au courant sur les saisies, les pays qui mettent un budget pour lutter contre le trafic etc

En ce moment, ca parle de stéroïdes à l'UFC.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes