Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Content pour toi grand, la famille c'est la prioritém, enfin on aura des nouvelles de ta progression :)

Content pour toi que tout aille bien pour ta fille ... quand il y a des coups durs dans la famille Comme ça c'est tout ton équilibre qui s'effondre c'est pas facile.
Tu va pouvoir reprendre tes objectifs training en main;)

Oui poto, on a était briefé sur ça.. ;)
Je m'en doute, je dis ça par réflexe, tu as du passer par le test de la sueur, les allergies et toute la clique pour voir si c'était pas la mucoviscidose etc.. je suppose, une période noire ou on passe son temps à s'inquiéter pour son enfant et ton boulot te reproche de prendre des congés pour pouvoir aller à l’hôpital parce que pour ton boss tes juste un esclave qui doit rapporter du fric et la santé de ton gosse il s'en ballec.. j'en ai un mauvais souvenir de cette période.
Bon courage et tien le coup.

Voilà une bonne nouvelle ça fait plaisir de voir que ça s'arrange, qu'est-ce que tu vas lui offrir à son retour comme cadeaux, t'as une idée ?

Nhesite pas à m'appeler dans le week-end si tu veux qu'on se voit ;)

J'ai rien fait moi lol malgré avoir penser a vouloir écrire un message
J'avais pas les mots je connais ce genre de maladie infantile une vrai merde
Mais l'essentiel c'est que tout va bien maintenant

Tu sais, pas besoin d'écrire un roman dont tu n'en pensera pas la moitié..

Un signe, un mot, un j'aime, suffit à faire plaisir mon ami. ;)

Merci poto @username86 . La petite a retrouvée sa chambre, ça fait du bien de la revoir courir dans la maison, sans oublié ses cris :D

Des potos m’on fait un joli cadeau, une tablette Apple iPad Pro 12.9pouces. Énorme le truc et super pour naviguer sur le forum.

Ceci étant, la cure suit son cours et avec tous ces tracas, je suis repassé sous la barre des 120kg. Rien de grave on va vite reprendre tout cela.
L’halotestin fait très bien son job.

Merci poto @username86 . La petite a retrouvée sa chambre, ça fait du bien de la revoir courir dans la maison, sans oublié ses cris :D

Des potos m’on fait un joli cadeau, une tablette Apple iPad Pro 12.9pouces. Énorme le truc et super pour naviguer sur le forum.

Ceci étant, la cure suit son cours et avec tous ces tracas, je suis repassé sous la barre des 120kg. Rien de grave on va vite reprendre tout cela.
L’halotestin fait très bien son job.
Content que tout aille bien, passe un bon week-end et profitez du beau temps pour prendre l’air en famille ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes