TekOne
Well-Known Member
Sa c'est une bonne nouvelle mon gros un bisous a ta ptite de la part de tous
Ça sera fait mon ami.
Sa c'est une bonne nouvelle mon gros un bisous a ta ptite de la part de tous
Aucun problème l’ami, l’essentiel c’est que la petite aille bien
Surveille bien sa respiration, ça récidive facilement si on est sujet à ça.
Sympa ça, mais te sens pas pressé non plus, le plus important c'est la famille avant toutCe weekend, je ferais un résumé détaillé de ma progression.
Je m'en doute, je dis ça par réflexe, tu as du passer par le test de la sueur, les allergies et toute la clique pour voir si c'était pas la mucoviscidose etc.. je suppose, une période noire ou on passe son temps à s'inquiéter pour son enfant et ton boulot te reproche de prendre des congés pour pouvoir aller à l’hôpital parce que pour ton boss tes juste un esclave qui doit rapporter du fric et la santé de ton gosse il s'en ballec.. j'en ai un mauvais souvenir de cette période.Oui poto, on a était briefé sur ça..
J'ai rien fait moi lol malgré avoir penser a vouloir écrire un message
J'ai rien fait moi lol malgré avoir penser a vouloir écrire un message
J'avais pas les mots je connais ce genre de maladie infantile une vrai merde
Mais l'essentiel c'est que tout va bien maintenant
Content que tout aille bien, passe un bon week-end et profitez du beau temps pour prendre l’air en familleMerci poto @username86 . La petite a retrouvée sa chambre, ça fait du bien de la revoir courir dans la maison, sans oublié ses cris
Des potos m’on fait un joli cadeau, une tablette Apple iPad Pro 12.9pouces. Énorme le truc et super pour naviguer sur le forum.
Ceci étant, la cure suit son cours et avec tous ces tracas, je suis repassé sous la barre des 120kg. Rien de grave on va vite reprendre tout cela.
L’halotestin fait très bien son job.