Paul33
Well-Known Member
Énorme l'ami.Hello poto,
121.8kg pour être précis, bf à 16
Énorme l'ami.Hello poto,
121.8kg pour être précis, bf à 16
121kg bordel tes un buffle mon pote vaut mieux t'avoir en photo qu'a la baraque c'est quoi ce machin
Des photos du festin en MPJe te confirmerai ça poto, il vient boire un coup et manger à la maison samedi... J'ai pensé prendre une pièce de boeuf mais là j'hésite à prendre la bestiole en entière.
Des photos du festin en MP
Ah eh bien déjà très bon anniversaire avec un peu d’avanceVa y avoir un paquet de truc pas très sain mon ami. On aurait dû se voir le week end dernier mais il a été retenu et là ce week-end on fête mes 35 ans avec quelques copains donc je l'ai invité aussi, toujours sympa de faire connaissance autour d'une bouteille et de quoi manger.
Oui c'est pénible. Depuis les fêtes de noël elle chope toutes les merdes possible
Je te rassure tout les enfants on leurs périodes comme ça, une fois passé, ils sont solides comme un roc.Oui c'est pénible. Depuis les fêtes de noël elle chope toutes les merdes possible
Je te rassure tout les enfants on leurs périodes comme ça, une fois passé, ils sont solides comme un roc.
Je suis en plein dedans aussi avec mes enfants, le plus grand c'est passé, depuis plus rien.
C'est les enfances difficiles qui font les grands hommesPareil j'ai passé une enfance de merde, rien qui fonctionne lol
Carence de fer et vitamines
Un foie qui a mis du temps pour fonctionner
Jaunisse
Fièvres régulières à 40 deg au point de s'evanouir
Et depuis que c'est passé je tombe rarement malade
On sort de la varicelle nous...sacré cadeau aussi.Oui c'est pénible. Depuis les fêtes de noël elle chope toutes les merdes possible
Réveille toi tête de nouilleOui c'est pénible. Depuis les fêtes de noël elle chope toutes les merdes possible