Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tout le monde,

Bon Mauvaise nouvelle. Ce midi à la maison en faisant les bras, je me suis littéralement déchirer le biceps.
Exo : Curl marteau à 55kg . En phase descendante ça a claqué .
Je suis dégoûté. J’ai tout le blok delto/tri/bi et traps qui me brûle comme jamais.
J’ai rdv demain matin 9h30 chez mon kiné.

:(
merde,:eek: bon courage a toi et bonne recuperation

Hello tout le monde,

Bon Mauvaise nouvelle. Ce midi à la maison en faisant les bras, je me suis littéralement déchirer le biceps.
Exo : Curl marteau à 55kg . En phase descendante ça a claqué .
Je suis dégoûté. J’ai tout le blok delto/tri/bi et traps qui me brûle comme jamais.
J’ai rdv demain matin 9h30 chez mon kiné.

:(
Déchiré ou contracture, parce qu'une déchirure ça va prendre du temps à guérir et la cicatrice va se voir, le mieux c'est l'opération dans ce cas.

Déchiré ou contracture, parce qu'une déchirure ça va prendre du temps à guérir et la cicatrice va se voir, le mieux c'est l'opération dans ce cas.

Déchirer mon poto. Pour te dire j’ai l’effet "bras balant".
Tu vois ce que je veux te dire je pense .
Je tiens quelque chose dans la main et mon bras part en vrille car plus de force.
J’ai claqué le Bi. Suis dingue.

J’ai quelques pils de morphine, ça va passer la soirée déjà.
On verra demain chez le kiné

Ça m’emmerde sérieux. Je train à 45/48 en Curl marteau d’habitude . Et aujourd’hui con de moi, je bosse avec mon 1RM (55kg), car un ami du nord passe le wk ici chez moi et on se taquiné comme des truffes ! :mad:

Dernière édition:
La douleur c’est une chose. Mais là, je commence à gamberge sévère.
Y’a Colmar, y’a le train , y’a les petits que je m’occupe , y’a le taf aussi... putain la mrrde quoi

Antoine vaillant vient de se déchiré le biceps aussi il va se faire opéré.
Je pense que c'est le mieux a faire (si c'est possible) si tu veux pas garder des séquelles visible.
Bon courage à toi c'est pas facile !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes