Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 an!!! Mais la gh peut accélérer ta récup ?
Bon courage poto pour la suite, en attendant tu pourras faire quelques frags à battlefield;)

Tu compte 6-8 mois pour une guérison total. À cela tu rajoute le temps de se remettre sur les rails, et une année est passée.
Pour la hgh on verra cela en temps voulu oui.

Ben ça dépend de son niveau, je ne sais pas a combien il taf d'habitude, si ça se trouve c'est son poids habituel

tu vas pouvoir taffer le bas du corps et certains mvts du hauts
faut savoir s'adapter, c'est contraignant mais possible quand on est passionné.

C’est ce que je disais à un poto du forum. On va se concentrer sur le bas.
Pour le haut, il y aura toujours possibilité de faire quelques mouvements comme tu le dit oui.

Les insomnies sont arrivées également. 3h45 et pas un brin de fatigue. :(

C’est ce que je disais à un poto du forum. On va se concentrer sur le bas.
Pour le haut, il y aura toujours possibilité de faire quelques mouvements comme tu le dit oui.

Les insomnies sont arrivées également. 3h45 et pas un brin de fatigue. :(
Je vais m’entraîner, fais en ce meme :D:D:p

Bonne journée à toi ;)

Bon courage a toi pour les jours a venir

Que veux-tu dire par là ?
Tu as bossé au delà de tes limites ?

Comme Colson te l’a copié/collé, j’ai un peu trop pousser la machine en zone rouge.
Est-ce le fait des charges lourdes depuis des semaines étant ON y’a encore 3 semaines qui avaient fragilisé le biceps? Je pense que oui.

J’ai gagné entre 20 et 30% de force grosso modo. Je pense fortement que le biceps a ramassé à ce moment là.

Comme Colson te l’a copié/collé, j’ai un peu trop pousser la machine en zone rouge.
Est-ce le fait des charges lourdes depuis des semaines étant ON y’a encore 3 semaines qui avaient fragilisé le biceps? Je pense que oui.

J’ai gagné entre 20 et 30% de force grosso modo. Je pense fortement que le biceps a ramassé à ce moment là.
C’est bien ça le problème sous produit, la force augmente rapidement et les tentons, muscle ect... n’ont pas le temps de suivre la cadence.

Je te souhaite bon rétablissement. Pour la persévérance, je m’enfait pas pour le passionné que tu es, la tout est question de temps pour le comeback.

Ça fait chier pour toi poto, j'ai l'impression que c'est la période, sur insta je vois tout le monde se déchirer un truc en ce moment.

J'espère que tu vas te remettres vite, avec ton hygiène de vie ca va aller plus vite qu'à l'habitude

Merci les copains, c’est sympa.
Comme quoi, même virtuellement on peut rencontrer de belles personnes. ;)

Je passe sur le billard dans 3 jours. Un peu d’appréhension non pas sur le plan de l’opération en elle même, mais plutôt sur le résultat dit "esthétique".
Moi, qui mets un point donneur sur la symétrie parfaite, sur l’équilibre d’une shape, et bien j’ai assez peur du résultat final.

Je sais très bien que mon bi ne sera plus comme avant. Hgh, TB500, et autres peps aideront à la guérison oui, mais le côté esthétique il n’y a rien à y faire :(

J’avoue qu’à l’heure où j’écris ce petit post, je ne suis pas au top mentalement.
Rien ne me fera lâcher la fonte, et c’est indéniable, mais certaines blessures son parfois irréversible.
Je me vois mal monter sur les planches avec un bi atrophié. :(

On verra cela après l’opération, et je ne vais pas me miner le cerveau avant. Même si facile à dire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes