Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déchirer mon poto. Pour te dire j’ai l’effet "bras balant".
Tu vois ce que je veux te dire je pense .
Je tiens quelque chose dans la main et mon bras part en vrille car plus de force.
J’ai claqué le Bi. Suis dingue.

J’ai quelques pils de morphine, ça va passer la soirée déjà.
On verra demain chez le kiné

Ça m’emmerde sérieux. Je train à 45/48 en Curl marteau d’habitude . Et aujourd’hui con de moi, je bosse avec mon 1RM (55kg), car un ami du nord passe le wk ici chez moi et on se taquiné comme des truffes ! :mad:
C’est pas chez le kiné qu’il faut aller, va aux urgences ou au moins chez le médecin.
Putain T’es sur que c’est pas le tendon qui a lâché ?? Faut pas laisser traîner :eek:

C’est pas chez le kiné qu’il faut aller, va aux urgences ou au moins chez le médecin.
Putain T’es sur que c’est pas le tendon qui a lâché ?? Faut pas laisser traîner :eek:

c'est clair oublies le kiné,
direct hosto, pour écho, voir si c'est vraiment une déchirure ou désinsertion du tendon ou autres.
Si il y a déchirure, il y a hématome, donc mettre glace dessus en attendant l'echo, surtout pas d' AINS qui amplifient le saignement.
Ensuite, on pourra voir ce qu'il faut faire, car là on parle tous dans le vide vu qu'on ne sait pas!
Ce qu'on sait juste c'est que c'est la merde, mais là on voit les vrais qui ne lâchent rien même dans ces moments difficiles.
Bon courage car des jours pas top t'attendent, en même temps je ne connais aucun champion qui ne s'est jamais blessé…

Déchirer mon poto. Pour te dire j’ai l’effet "bras balant".
Tu vois ce que je veux te dire je pense .
Je tiens quelque chose dans la main et mon bras part en vrille car plus de force.
J’ai claqué le Bi. Suis dingue.

J’ai quelques pils de morphine, ça va passer la soirée déjà.
On verra demain chez le kiné

Ça m’emmerde sérieux. Je train à 45/48 en Curl marteau d’habitude . Et aujourd’hui con de moi, je bosse avec mon 1RM (55kg), car un ami du nord passe le wk ici chez moi et on se taquiné comme des truffes ! :mad:
Alors urgence et opération, j'ai un trou dans le pec à cause de ça et c'est inesthétique.
Bon courage.

Bon bas mon poto que te dire a par bon courage j'ai eu une mega blessure qui ma laissé sur le carreau 6 mois.

Impossible de pousser quoi que ce soit du haut de corps j'ai a peu près garder la diète et j'ai pris mon mal en patience malheureusement ta pas le choix tu reviendra plus fort y a que ca a faire.

En espérant que sa dure pas trop mon gros bon courage.

D'ailleurs au passage j'ai eu la blessure sur le mm exos que toi

Et la encore j'ai la mm chose au bras impossible se faire une prise marteau que dalle je douille mais je veux pas stopper c'est vraiment la defaite les blessures

Salut l’ami,

Désolé pour toi, j’espère que tu vas vite récupérer et pouvoir se nouveau tout donner à l’entraînement.

Bon rétablissement :)

Hello,

Je passe sur le billard jeudi prochain au plus tôt.
Voilà, belle tuile de con qui me tombe sur la tronche. Je faisais le con avec un pote, j’assume.
@musclesfax , je tourne au Trama-dol oui. J’ai du Klipal aussi

et au final le diagnostique?
Déchirure? Arrachement ligament?
eh oui le trama, j'ai connu ça aussi, de biens mauvais souvenirs mais fort utile parfois ;)
Bon ben y'a plus qu'à maintenant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes