Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est important qu'on arrête de faire ce genre de commentaires, parce que le résultat les membres se découragent de partager leurs vrai cures et dosages pour éviter de se faire lyncher par certains types qui gagnent 13 kg de muscle par cure sous 200 mg de primo...
Quand on arrive au forum on a envie de partager et apprendre, des commentaires du type: doses de cheval, " vu le physique que tu affiches " nanana ont un seul message, vas faire ce que tu fais dans ton coin, les cures Testo E a 500 mg sont les seuls bienvenues :rolleyes:

C'est important qu'on arrête de faire ce genre de commentaires, parce que le résultat les membres se découragent de partager leurs vrai cures et dosages pour éviter de se faire lyncher par certains types qui gagnent 13 kg de muscle par cure sous 200 mg de primo...
Quand on arrive au forum on a envie de partager et apprendre, des commentaires du type: doses de cheval, " vu le physique que tu affiches " nanana ont un seul message, vas faire ce que tu fais dans ton coin, les cures Testo E a 500 mg sont les seuls bienvenues :rolleyes:

+++1000 et c'est pas nouveau.

Pour le rapport taille poids expérience et compete visée ça ne me choc pas.
Tu as des mens physique qui tourne à plus que ça pour de petits gp.

Maintenant moi je le crois quand on me dit que certain tourne a 500mg de testo et font des compètes.

Regardes @Toff @gwad regardez leur niveaux et leur cure, si on ne les connaissait pas on dirait qu'ils se foutent de nous.
Même moi je suis a 97-98kg 8% BF et regarde la gueule de mes cures.. Je dépasse pas les 200mg de testo..

Donc comme dis le poto @TekOne chacun se débrouille avec sa popote.
Moi j'ai rien contre sa cure a part me rendre curieux, mais surtout la diete qui me fascine moi :p ( Oui je pense que a la bouffe c'est pas nouveau :oops: )

Je répète nous lui souhaitons le meilleur mais on reste choqué pour autant ou alors de la tren sous dosé mais pour le coup il vaudrait mieux en fait.. Ne croyez pas que les mec qui gagnent des concours en france prennent autant les amis je peux vous envoyer de nombreux protocole de gars avec nous qui font des podium inter.. Cest avant tout une mise en garde pour les jeunes qui liront ce feed et vos commentaire qui encourage ces cure non les amis de tels dosages ne sont pas à banaliser Il a lair de savoir ce qu'il fsit espérons le. Bonne soirée à tous

J
@diabolo77 ,

Non mais bien sûr diab. Un forum c'est avant tout une communauté, on partage, on échange etc.

Mais là, tout ce que je vois c'est:

Dosage de fou
Shape trop faible pour tel dosage
Protocole trop long
Molecule mal agencée
Etc etc..

Quant après tu lis, qu'il paraîtrait que ses copains sont à 500/week... Foutage de tronches.

Un gros de 120kg qui empile un Colmar sera à 500 de testo!?! Putain la blague.
Bref.

@hardcoreJo , oui poto t'inquiète pas. :)
Juste que ca coupe un peu l'herbe sous le pied.
Ça fait quelques jours que je veux vous exposer ma petite vie de body et Regarde le résultat.

Je voulais poste ma diète pour poto @Viper , et bien je ne suis pas sûr de le faire, tout comme mon training.
Un gars a 105kg pour 1m83 12bf oui 500 testo 500npp et un oral suffisent encore à progrrsser j'ai dis en revanche qua 120kg sec oui on approche ce genre de cure.

Je répète nous lui souhaitons le meilleur mais on reste choqué pour autant ou alors de la tren sous dosé mais pour le coup il vaudrait mieux en fait.. Ne croyez pas que les mec qui gagnent des concours en france prennent autant les amis je peux vous envoyer de nombreux protocole de gars avec nous qui font des podium inter.. Cest avant tout une mise en garde pour les jeunes qui liront ce feed et vos commentaire qui encourage ces cure non les amis de tels dosages ne sont pas à banaliser Il a lair de savoir ce qu'il fsit espérons le. Bonne soirée à tous

Pour le coup ça sera vraiment pas sous dosé il va tourner avec pharmacom :D

J

Un gars a 105kg pour 1m83 12bf oui 500 testo 500npp et un oral suffisent encore à progrrsser j'ai dis en revanche qua 120kg sec oui on approche ce genre de cure.

Oui si t'as 40 ans pour refaire la même cure 4 fois par an, comme ca tu gagnes 200 g par annee et tu progresses

En résumé un agencement basique 750 andro 500npp 600 bold 40turi hgh 6iu sur 12sem puis 4 semaine ensuite 700test p 500primo 500 tren à 500winstrol et 3derniere 500tren a 700test p 500maste p 20halo derniere semaine off proviron etc tout le long des podium ifbb France +90kg avec seulement ca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes