Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue j'ai un collègue a moi il fait que des cure 500mg TestoE et 500deca 50mg de diana 4 semaine il fini pas loin des 115 120kg et super propre

Mais est ce que c'est une cure adaptee a un objectif comme top colmar, il faut bien situer chaque cas

En résumé un agencement basique 750 andro 500npp 600 bold 40turi hgh 6iu sur 12sem puis 4 semaine ensuite 700test p 500primo 500 tren à 500winstrol et 3derniere 500tren a 700test p 500maste p 20halo derniere semaine off proviron etc tout le long des podium ifbb France +90kg avec seulement ca
C'est surtout le switch des molécules je remarque qui fait la différence d'ailleurs sa me semble sympa ce cycle

Mais est ce que c'est une cure adaptee a un objectif comme top colmar, il faut bien situer chaque cas
Et si je te dit sa diete tu vas mourir et je déconne pas je le voyais a mon magasin ou je bossais faire des courses je petais un câble.

Sandwich saucisson moelleux choco pot de glace coca et pas du zero.

Pour lui bien mangé c'est 500gr de pâtes au râpé et 4 steak haché et en dessert gauffre Nutella.

Et je te le redis 115 120kg avec les big abdos sa mere

Et si je te dit sa diete tu vas mourir et je déconne pas je le voyais a mon magasin ou je bossais faire des courses je petais un câble.

Pour lui bien mangé c'est 500gr de pâtes au râpé et 4 steak haché et en dessert gauffre Nutella.

C'est un peu ma diète depuis un bon moment et que je continuerai quelques semaines encore avant la cure, j'ai l'impression que je bouge mieux avec ca, et je prend du plaisir a manger

Je connais un gars pareil sauf qu'il fait attention a sa diète tellement il obsédé par le faite qu'il a peur de prendre du gras alors qu'il est sec comme un coucou qui a la chiasse
J'ai essayé de le motiver a manger des connerie mais rien n'y fait pourtant moi si j'avais sa génétique je me gênerai pas

Bonjour à tous,

Après réflexion, je vais vous exposer le cycle que je vais démarrer après les fêtes.
Pour rappel:

- 40ans
- 106kg
- 14BF
- 1,83M

J'ai commencé assidûment notre passion du body à l'âge de 17ans. A l'entrée de mon école d'ingénieur BTP.
J'ai donc quelques années derrière moi, avec une prise d'aide chimique aux alentours des 28ans.

J'ai pour projet et objectif, de me présenter pour le prochain Colmar. C'est un souhait, et je reste dans l'inconnue de savoir où je me situe dans le pack.

Mon protocole est réfléchis et étudié pour moi même.
Pour certains il en faudra plus, et pour d'autre, moins.
Mais c'est un débat auquel je ne prendrai pas part.

1-12 Testo C = 1200mg/week
1-12 Boldo U = 1000mg/week
1-10 Trenbo E = 800mg/week
1-8 D-bol = 60mg/ED

Switch

12-18 testo P = 100mg/ED
12-18 trenbo À = 75mg/ED
12-18 Masta P = 100mg/ED
12-18 Winny = 50mg/ED

10-18 T3 =25mcg/ED
14-18 Halotestin 20mg/ED ( augmentation progressive de 10mg)

HGH Pharmacom 15ui/ED
Insu 10ui pre-work.

Grosso merdo, ca ressemblera à ca.
Bien sûr, il ya tout ce qu'il faut à côté pour corriger le moindre soucis.

N'hésitez pas à poser des questions les amis.

:)
Ah top tu as ouvert un journal je me pose aussi super objectif Colmar tu as déjà fait des compét ?

Euh va falloir demander des heures au boulot pour suivre tous vos journaux ! mais c'est top en tous cas !

Le mec il fait des sèches à grands coupe de burger / frites et il se demande pourquoi je pense à lui...:rolleyes:
:p;)

Après il mange pas non plus beaucoup il tourne au environ des 3000 kcal par jour plus ou moins il fait pas 5 ou 6 repas par jour

Il fait casiment 100kg sec donc il est limite en déficit calorique à l'année même avec des burger

Il a l'air de s'entraîner assez intensément

Un petit peu de produits de temps en temps et le tour et jouer

Tout dépend de tes objectifs
Si tu veux faire de la compétition faut charger
Sinon aucun intérêt et bon un intérêt a un pot de whey et une coupe sa fait chère payée
tu sais maxh j'ai un compétiteur à la maison qui a gagné pas mal de compétitions connues oui c'est uniquement la passion, le fait de transformer son corps car tu investis beaucoup de temps , d'argent (t santé aussi) pour ne rien gagner c'est pas comme au foot ;) mais quand tu y goûtes ..... tu y retournes

Après il mange pas non plus beaucoup il tourne au environ des 3000 kcal par jour plus ou moins il fait pas 5 ou 6 repas par jour

Il fait casiment 100kg sec donc il est limite en déficit calorique à l'année même avec des burger

Il a l'air de s'entraîner assez intensément

Un petit peu de produits de temps en temps et le tour et jouer
Tout à fait. On peut sécher avec des glaces et du Nutella, tant qu'on est en déficit calorique.
Mais j'aime bien le charrier là-dessus le poto. :D

@diabolo77 ,

Non mais bien sûr diab. Un forum c'est avant tout une communauté, on partage, on échange etc.

Mais là, tout ce que je vois c'est:

Dosage de fou
Shape trop faible pour tel dosage
Protocole trop long
Molecule mal agencée
Etc etc..

Quant après tu lis, qu'il paraîtrait que ses copains sont à 500/week... Foutage de tronches.

Un gros de 120kg qui empile un Colmar sera à 500 de testo!?! Putain la blague.
Bref.

@hardcoreJo , oui poto t'inquiète pas. :)
Juste que ca coupe un peu l'herbe sous le pied.
Ça fait quelques jours que je veux vous exposer ma petite vie de body et Regarde le résultat.

Je voulais poste ma diète pour poto @Viper , et bien je ne suis pas sûr de le faire, tout comme mon training.
zen @TekOne perso vu tes comm sur différents forums j'ai hâte de te suivre ! et ta diète moi ça m'intéresse

Vous êtes susceptible les bodybuildeur :p

J'imagine même pas sous Tren lol

et attends quand tu as le manque de glucides en plus c'est pire ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes