Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le souci ED que @simobbuilder souleve souvent ( et il sait que parfois je le calme et suis pas d'accord avec lui) , e que si tu balance un protocole qui sort du

1-12 testo
1-12 deca,

De suite tu passe pour un dingue.
Je ne vais pas rentrer dans ce débat, car je n'ai pas la patience pour cela.
Je sors de mes gonds de suite.

Mon protocole est étudier et bien reflechi.
Beaucoup auront remarqué que mes premiers mots ont étaient:

"Apres avoir réfléchis je vous expose mon cycle."

Et c'est ca qui est dingue dans le fond!!! C'est que tu t'arrache le cerveau à te demander si tu va partager ou non. Quand tu y réfléchis on marche à l'envers la.

Et pour info, du d-bol sur 8semaines avec un passif derrière sois ce fait oui!

Perso la cure ne me choque pas plus il prépare une compète ou certains charge bien plus on est plus dans les années 80 90 c'est un autre univers.
juste le d bol je le prendrais uniquement en kick 4 semaine et je ne toucherais pas au t3 qui inhibe l'action de la gh mais je me tournerais vers du t4 et j'aurais rajouté un stack de eca avec les rapides

Crois moi poto ça s’appelle vendre le flan, le corps stagne sous produits, et au bout d’un moment il faut envoyer la sauce pour depasser certains caps. Toute cette communauté cure et ils savent bien ce que c’est !
Tout dépend de tes objectifs
Si tu veux faire de la compétition faut charger
Sinon aucun intérêt et bon un intérêt a un pot de whey et une coupe sa fait chère payée

En janvier je voulais faire une cure un peu spéciale aussi, pas tant sur les dosages mais plutot l'agencement.........j'en ai très peu parlé......vais la faire quand même, je la trouve pas conne.....même si c'est pas habituel.

Donc chacun ses choix, ses raisons et son parcours.

Je pense pas non plus que @Genofr disait ça méchamment......on échangent entre nous.

:D bon...ben je la dirait pas ma cucure pour la peine.:D

Merde j'etais passé à coté de çà , merci @Colson aka "l'archiviste" , t'as bien de la chance @TekOne , en plus si tu restaure çà je suis presque sur qu en vehicule de tous les jours tu roules pas en fiat punto ahah et que tu dois avoir un petit bolide

Désolé pour le hs les gars mais voila le gars a une charger serieux bordel quand meme

@diabolo77 ,

Non mais bien sûr diab. Un forum c'est avant tout une communauté, on partage, on échange etc.

Mais là, tout ce que je vois c'est:

Dosage de fou
Shape trop faible pour tel dosage
Protocole trop long
Molecule mal agencée
Etc etc..

Quant après tu lis, qu'il paraîtrait que ses copains sont à 500/week... Foutage de tronches.

Un gros de 120kg qui empile un Colmar sera à 500 de testo!?! Putain la blague.
Bref.

@hardcoreJo , oui poto t'inquiète pas. :)
Juste que ca coupe un peu l'herbe sous le pied.
Ça fait quelques jours que je veux vous exposer ma petite vie de body et Regarde le résultat.

Je voulais poste ma diète pour poto @Viper , et bien je ne suis pas sûr de le faire, tout comme mon training.

@diabolo77 ,

Non mais bien sûr diab. Un forum c'est avant tout une communauté, on partage, on échange etc.

Mais là, tout ce que je vois c'est:

Dosage de fou
Shape trop faible pour tel dosage
Protocole trop long
Molecule mal agencée
Etc etc..

Quant après tu lis, qu'il paraîtrait que ses copains sont à 500/week... Foutage de tronches.

Un gros de 120kg qui empile un Colmar sera à 500 de testo!?! Putain la blague.
Bref.

@hardcoreJo , oui poto t'inquiète pas. :)
Juste que ca coupe un peu l'herbe sous le pied.
Ça fait quelques jours que je veux vous exposer ma petite vie de body et Regarde le résultat.

Je voulais poste ma diète pour poto @Viper , et bien je ne suis pas sûr de le faire, tout comme mon training.

tkt mon ami y à rien de méchant je t'assure je ne pense pas que c'était sont objectif sinon il t'aurais pas souhaiter pleins de réussite poto, tu à raison de nous faire profité de ton feed je vais le suivre avec grand intérêt et je te dit merde pour la prépa :)

Mais non en vrai tout le monde a envie de voir comment va se passer ta cure et sur un forum comme ici il faut quand meme que des fois il y ait des mecs plus agé qui sorte des cures dosées, là aussi c 'est pas juste une cure comme çà tu veux faire une grosse compete et çà fait un bail que tu tourne sur les prods ceux qui ont lu tes posts savent que t a pas commencé hier.

@TekOne >> pareil que le poto jo.....tout le monde va te suivre et y-a rien de méchant. On ne te connais pas depuis longtemps mais une fois qu'on aura suivi ton journal tu feras partie des meubles. ;)

Si tu savais toutes les conneries que je fais et ma perception ....heu.....toute personnelle........et maintenant plus rien ne choque dans ma façon de faire :D

Merci les potos. Oui, comme je le disais au dessus, la critique je prends et l'accepte.
Je demande à tout le monde de ne pas hésiter à poser des questions. Bien au contraire même.

Sujet intéressant qui est sorti tout à l'heure, qui concerne la T3.

Ceci étant, j'ai peut-être mal prit les mots de Geno. C'est sûrement le cas même. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes