Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TekOne

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Après réflexion, je vais vous exposer le cycle que je vais démarrer après les fêtes.
Pour rappel:

- 40ans
- 106kg
- 14BF
- 1,83M

J'ai commencé assidûment notre passion du body à l'âge de 17ans. A l'entrée de mon école d'ingénieur BTP.
J'ai donc quelques années derrière moi, avec une prise d'aide chimique aux alentours des 28ans.

J'ai pour projet et objectif, de me présenter pour le prochain Colmar. C'est un souhait, et je reste dans l'inconnue de savoir où je me situe dans le pack.

Mon protocole est réfléchis et étudié pour moi même.
Pour certains il en faudra plus, et pour d'autre, moins.
Mais c'est un débat auquel je ne prendrai pas part.

1-12 Testo C = 1200mg/week
1-12 Boldo U = 1000mg/week
1-10 Trenbo E = 800mg/week
1-8 D-bol = 60mg/ED

Switch

12-18 testo P = 100mg/ED
12-18 trenbo À = 75mg/ED
12-18 Masta P = 100mg/ED
12-18 Winny = 50mg/ED

10-18 T3 =25mcg/ED
14-18 Halotestin 20mg/ED ( augmentation progressive de 10mg)

HGH Pharmacom 15ui/ED
Insu 10ui pre-work.

Grosso merdo, ca ressemblera à ca.
Bien sûr, il ya tout ce qu'il faut à côté pour corriger le moindre soucis.

N'hésitez pas à poser des questions les amis.

:)

Salut Tekone,

Bordel y a pas que la bagnole d'americaine chez toi , sympa de voir une cure enervée , t'as l'air de savoir ce que tu fais et tu a l'age qui va avec donc personne te saoulera avec les dosages mais fais des photos evolution si tu peux stp parce que 1gr boldo putain c'est lourd.

Salut l'ami,

Sympa ton topic, je suivrai ta cure avec intérêt.

Colmar c'est un bel et gros objectif, donc bon courage et bonne cure à toi!

a part pour la T3, j'adore cette cure! Ca fait un bien fou de lire ca!!! J'ai une question poto ton switch avec testo p, mast et tren, c'est un blend ou tu le fait toi meme ou tu envoies de chaque sans melanger les molécules??
Il fallait bien un gros relou avec ses question ;)
En tout cas j'acheettteee et je suis cette cure et ta transformation car en plus j'ai presque les memes mensuration et age (sauf le BF ou j'explose avec mes 18%)
39ans
182cm
18% BF
105-106kg

a part pour la T3, j'adore cette cure! Ca fait un bien fou de lire ca!!! J'ai une question poto ton switch avec testo p, mast et tren, c'est un blend ou tu le fait toi meme ou tu envoies de chaque sans melanger les molécules??
Il fallait bien un gros relou avec ses question ;)
En tout cas j'acheettteee et je suis cette cure et ta transformation car en plus j'ai presque les memes mensuration et age (sauf le BF ou j'explose avec mes 18%)
39ans
182cm
18% BF
105-106kg

Aucun blend mon ami. Je n'ai jamais fais confiance aux blend.
Je fais moi même ma popote.
:)

Que reproches tu sur le chapitre T3?

( et on est limite fait pareil poto. Tu as juste 3,4 points de BF en plus.
Une poussière ça ;)

Ah cool ça une cure énervée. Je prends place.
De mémoire tu aimes bien le primo, tu n'as pas voulu en inclure dans ta première phase?

Tu part sur quel labo?

Ah cool ça une cure énervée. Je prends place.
De mémoire tu aimes bien le primo, tu n'as pas voulu en inclure dans ta première phase?

Tu part sur quel labo?

Bien vu concernant le Primo ;)

Pour dire vrai, je l'ai mis de côté sans l'oublier.
Je verrais si la molecule à sa place lors du bulk. Et c'est seulement à ce moment là que je verrais si c'est valable de l'inclure ou non. Je balance le Masta pour le moment.

Pour les labos:

Huiles Pharmacom
HGH Pharmacom
Insu Pharma
T3 Pharma
Oraux Pharmacom

Bien vu concernant le Primo ;)

Pour dire vrai, je l'ai mis de côté sans l'oublier.
Je verrais si la molecule à sa place lors du bulk. Et c'est seulement à ce moment là que je verrais si c'est valable de l'inclure ou non. Je balance le Masta pour le moment.

Pour les labos:

Huiles Pharmacom
HGH Pharmacom
Insu Pharma
T3 Pharma
Oraux Pharmacom

Après boldo et primo c'est très proche tu me diras.
Je sais pas comment tu fais, moi avec un dosage haut en testo avec de la trèn je dijoncte lol.

T'aurais dû commencer mainteannt, comme çà les repas de fetes tu les deguainé tranquilement et tu pouvais meme te resservir avec la boldo tren et gh .

Tes 15 ui tu les decoupes comment ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes