Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui aiment les montres ( comme moi), un site pour ceux qui ne connaissent pas , qui permet de se faire plaisir à un prix "correct" sans besoin de faire un crédit sur 20ans

Rolex, Cartier, Breytling, Tag ...

https://www.watchfinder.fr/Rolex/watches/all?utm_medium=email&utm_campaign=FR-A-098_Comp New Arrivals 7th June 2019&utm_content=FR-A-098_Comp New Arrivals 7th June 2019+CID_48083c44754853edf2441d83c7ded432&utm_source=emailnewsletter&utm_term=DCOURVREZ NOS ROLEX

Toutes les montres sont authentiques évidement.
Vendu avec facture, papiers etc.
Bon ben je me suis arrêté à 18000€ sur
Une rolex j’hesite Encore :D

Les 2 meilleurs équipes, Clermont meilleurs dans les fondamentaux mais ils sont joueurs ces Toulousain, ils méritent vraiment le bouclier cette année

Final magnifique, Clermont fait une très belle saison après une saison dernière en demi teinte.
Toulouse entame un cycle qui va les mener au sommet.

Je commence à regarder sérieusement pour l'automne prochain.

http://www.americancarcity.fr/stock/Dodge/Challenger/864

Une Demon ne m’interesse car budget trop haut, et ne le souhait pas de toute manière.
Je ne vais pas hypothéquer la baraque non plus.
Une 392 serait plus dans mon budget. Un R/T de 2018 me plait bien
Salut mec, voyant ton drapeau je peux pas m empêcher de te faire partager une consession qui est à Castets (40) dans les us car. C’est deux mecs associé qui se prennent pas la tête et joue au golf la plupart du temps . Il ont un petit parc, mais font à la commande. Assez raisonnable comme prix pour le all package. Je me rappel pas du nom mais peut être tu dois connaître ( ou peut ils sont fermé ) ... je parle de ça il y a 5 ans .

Bon dimanche à toi et au méso.:D

Hello,

Des petites News de ma "patte folle".
A partir de la semaine pro , je vais faire de la PHYSIOTHÉRAPIE.
C’est une grande première pour moi, n’ayant jamais fait appel à cette medecine.

Est-ce que des membres ont déjà eu recours à cela, et si oui, de quels manières, résultats positif-négatif etc.

N’hésitez pas à faire vos retours sur cela.

Merci :)
Oui j’en fais régulièrement pour les tendinites Inflammations alors ça dépend par moment des fois je suis réceptif et d’autre fois non mais ça évite de prendre des cachets Forts et de defoncer le ventre et le foie

Oui j’en fais régulièrement pour les tendinites Inflammations alors ça dépend par moment des fois je suis réceptif et d’autre fois non mais ça évite de prendre des cachets Forts et de defoncer le ventre et le foie
Ça se pratique où la physiotérapie ? Jamais fait non plus, si ça aide sur les tendinites à répétition je prends aussi:)

Hello,

Des petites News de ma "patte folle".
A partir de la semaine pro , je vais faire de la PHYSIOTHÉRAPIE.
C’est une grande première pour moi, n’ayant jamais fait appel à cette medecine.

Est-ce que des membres ont déjà eu recours à cela, et si oui, de quels manières, résultats positif-négatif etc.

N’hésitez pas à faire vos retours sur cela.

Merci :)

tout dépend de ce que va te faire le physiothérapeute,
car la physio, c'est un ensemble de soins (mvts, massages, etc) qui visent à améliorer la récupération,
pour nous, je parle de récup dans le cadre du sport...

Je commence à regarder sérieusement pour l'automne prochain.

http://www.americancarcity.fr/stock/Dodge/Challenger/864

Une Demon ne m’interesse car budget trop haut, et ne le souhait pas de toute manière.
Je ne vais pas hypothéquer la baraque non plus.
Une 392 serait plus dans mon budget. Un R/T de 2018 me plait bien
Une tuerie ptin ! Tu recherche pas un collegue/associé dans ton taff? Nan psk pour se payer ce genre d'engin faut un salaire à 5 chiffres par mois lool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes