C'est ce que j'allai dire... Franchement @Viper ton niveau de connaissances sur la nutrition est meilleur que celui de Bonnefont, alors si lui fait des vidéos de ce genre, toi tu pourrais LARGEMENT en faire de même, et même de meilleure qualité.@Viper stp tu te posais là questions beh fais les les videos pour le bien des internautes
oh que oui ce serait d'une autre qualité......il joue surtout sur sa notoriété et sur sa diète (essentiellement paléo) !!! comme j'ai dit vous avez aussi celle sur les aliments complets bientôt on aura peut être droit aux protéines peut être ne faut il plus en manger non plusC'est ce que j'allai dire... Franchement @Viper ton niveau de connaissances sur la nutrition est meilleur que celui de Bonnefont, alors si lui fait des vidéos de ce genre, toi tu pourrais LARGEMENT en faire de même, et même de meilleure qualité.
Tout à fait, pour moi se type ne fait que surfer sur la vague (de la patate douce). Après il entretien son business, c'est tout à son honneur. Mais personnellement il ne me vend pas du rêve, sans parler de sa farine miraculeuse à 15 euros le kilo...oh que oui ce serait d'une autre qualité......il joue surtout sur sa notoriété et sur sa diète (essentiellement paléo) !!! comme j'ai dit vous avez aussi celle sur les aliments complets bientôt on aura peut être droit aux protéines peut être ne faut il plus en manger non plus
Tout à fait, pour moi se type ne fait que surfer sur la vague (de la patate douce). Après il entretien son business, c'est tout à son honneur. Mais personnellement il ne me vend pas du rêve, sans parler de sa farine miraculeuse à 15 euros le kilo...
Tout à fait, pour moi se type ne fait que surfer sur la vague (de la patate douce). Après il entretien son business, c'est tout à son honneur. Mais personnellement il ne me vend pas du rêve, sans parler de sa farine miraculeuse à 15 euros le kilo...
J ai lu que l index glycémique du pur jus d orange est de de 50Je suis assez d'accord sur le fait que les céréales apportent pas grand chose mais en PDM pour monter haut en glucides va falloir en manger un paquet des pommes pour atteindre le cota..
J ai lu que l index glycémique du pur jus d orange est de de 50
Celui du jus d ananas de 45
À prendre lors d un repas viande/poisson et légume ça peut être sympa pour ajouter de la calorie non? ça ralentirai encore plus la digestion du jus et fonc diminuerait l index glycémique
1 litre de jus d orange apporte 500kcal environ
oui oui nous on veut ton avis ! si tu peux il a aussi fait une vidéo sur les produits dits complets j'aimerais savoir ce que tu en pense ! merci d'avance
Après ne pas oublier les doses de cheval qu’il s’envoyait pendant sa prepa, et que c’est loin d’être son alimentation à l’année.j'ai pas regardé la vidéo, ce type ne m'interesse pas, il est juste la pour vendre des trucs et avoir des abonnées débutant qui se kiff entre eux, les gens comme moi, évidemment qu'on s'intéresse pas a ce genre de personne parce qu'on sait déjà que
le fructose = de la merde
aliment complet = de la merde
patate douce = merde
je mange du riz blanc, du pain blanc, 0 fruit, 0 légume
que des aliments utile,
Vous avez tous suivi stanimal pour ça prépa a l'olympia ? a quel moment il a mangé du riz complet, ou des légumes ou des fruits ? hahaha