Clark Kent
Well-Known Member
SalutD'autres estiment que la prise de stéroides va avec une mentalité absolue concernant le mode de vie de bodybyuilder. Je ne juge pas, c'est leur façon de voir les choses. C'est pas comme ça que je les vois. Si ils sont heureux ainsi, c'est très bien.
Y'a pas vraiment de soucis à prendre des produits peu importe la molécule utilisée le dosage et malgré que ta diète soit pas carré, ni ton entraînement, en vrai on s'en fiche nous ... On sait très bien que la cure sera foiré avec tres peu voir pas de gains qui d'ailleurs ne seront pas durable, par contre si il t'arrive quelques choses de grave suite aux produits, il faudra t'en prendre qu'a toi meme.
D'ou le fait que ici, les membres du forum, n'aide pas les mecs qui ne sont pas carré sur les bases : diete, training.
Sinon c'est la porte ouverte à tout est n'importe quoi...
Justement moi c'est le contraire de toi, au début quand je me suis inscrit sur le forum et que j'étais plus jeune, je pensais également que les mecs abusait avec leurs pseudos règles pour donner des infos...
Mais quand je me suis mis à lire et apprendre sur la chimie, j'ai pris en maturité, et j'ai commencer à faire les choses bien, c'est la que j'ai compris qu'en fait ils avaient raison.