Le manuel des œstrogènes

J'ai un paquet ouvert de clomid, il me reste 24 comprimés.
Avec 25mg par jour, ça me fera 48 jours de clomid.

Fort heureusement, je n'ai jamais été sensible aux ES du clomid.
Pourtant, je faisais la relance prônée par Thor qui commençait avec un J1 à 300mg de clomid.
300mg de clomid dans la tête ça doit secouer sévère pourtant
 
300mg de clomid dans la tête ça doit secouer sévère pourtant
Et pourtant, rien de spécial à part une "hypertrophie" des testicules qui étaient quelque peu ratatinées par la cure.

A côté de ça, ma compagne a pris du clomid dans le cadre d'un traitant PMA (pour avoir notre première) et, elle, elle a eus un léger voile jaune comme effet secondaire .
Et ce, avec 50mg/j. Seulement pendant 5 jours par cycle, si je me souviens bien.
 
Et pourtant, rien de spécial à part une "hypertrophie" des testicules qui étaient quelque peu ratatinées par la cure.

A côté de ça, ma compagne a pris du clomid dans le cadre d'un traitant PMA (pour avoir notre première) et, elle, elle a eus un léger voile jaune comme effet secondaire .
Et ce, avec 50mg/j. Seulement pendant 5 jours par cycle, si je me souviens bien.
T'es sûr qu'il était legit lol ?
 
T'es sûr qu'il était legit lol ?
Bah écoute, j'ai eus des enfants après avoir fait quelques cures, mes testicules retrouvaient un gros volumes et j'ai pu freiner la progression de ma gyno avec la même marque que celui de mon tamoxifène.

En outre, je commandais chez Malay Tiger, puis Anabolex et j'ai toujours eus l'impression d'avoir eus affaire à des produits legits.

Sauf pour les huileux de Malay dosés à 80%, le faux stanozolol tabs et le clen surdosé lol
Enfin, le clomid que je prenais chez Malay n'était pas de la marque Malay Tiger. C'était du Genesis et autres dont je n'ai plus trop le souvenir (ça remonte à trop longtemps).
 
Hello petite question on est censé arrêter quand l’arimidex quand on relance et qu’on ne cruise pas ? Pour éviter un rebond je demande
 
Hello petite question on est censé arrêter quand l’arimidex quand on relance et qu’on ne cruise pas ? Pour éviter un rebond je demande

Quand tu redescends tes produits l'aromatisation diminue donc ça se fait à ce moment là.

Après le mieux étant de contrôler avec une PdS
 
Et donc si je suis admettons à 60 avec ai et si 10j après je suis à 30 c’est que j’ai commencé à arrêter d’aromatiser ?
Oui
Après quel sont tes normes labo ?
Être un peut haut en E2 pendant la cure n’est pas forcément un problème
Ça dépend si tu es sensible ou tu avais des ES ?
 
Oui
Après quel sont tes normes labo ?
Être un peut haut en E2 pendant la cure n’est pas forcément un problème
Ça dépend si tu es sensible ou tu avais des ES ?
Je suis à 111pg/ml j’ai aucun es rien de sensible mais c’est trop haut je prends quand même un peu de dex
 
  • Like
Réactions: Wod
Salut les gars,

Petite question concernant l'aromatisation, vous avec 1200mg de testo, 500mg npp et 500mg mast p qui est un dht vous utiliseriez tout de même proviron où pas ? Un pote bodybuilder a pour règle de ne jamais prendre 2 dht dans ses cures.
 
Salut les gars,

Petite question concernant l'aromatisation, vous avec 1200mg de testo, 500mg npp et 500mg mast p qui est un dht vous utiliseriez tout de même proviron où pas ? Un pote bodybuilder a pour règle de ne jamais prendre 2 dht dans ses cures.
Ça dépend si tu aromatise ou pas.
Je dirais que c’est plus la SHBG qui est à vérifier si tu prends 2 dht

Je suis actuellement en cure
1 gr de testo
500 masta
Et j’avais 80 mg d’anavar

tout est ok j’avais les E2 un peut haut mais aucun ES c’est lors de la prise de sang que j’ai vue qu’ils étaient un peut haut.
La SHBG je suis dans les normes labo plutôt plus proche du bas que du haut mais c’est ok.

Du coup là je prend de l’ari 0,25 EoD je vais contrôler ça début de semaine pro si c’est ok

Dans les cycles de cut tu peux vite te retrouver avec 2 dht

Masta proviron ça fait un peut double emploi je pense à confirmer avec d’autre ce qu’ils en pensent.

Proviron dans quel but ?
 
Dernière édition:
Ça dépend si tu aromatise ou pas.
Je dirais que c’est plus la SHBG qui est à vérifier si tu prends 2 dht

Je suis actuellement en cure
1 gr de testo
500 masta
Et j’avais 80 mg d’anavar

tout est ok j’avais les E2 un peut haut mais aucun ES c’est lors de la prise de sang que j’ai vue qu’ils étaient un peut haut.
La SHBG je suis dans les normes labo plutôt plus proche du bas que du haut mais c’est ok.

Du coup là je prend de l’ari 0,25 EoD je vais contrôler ça début de semaine pro si c’est ok

Dans les cycles de cut tu peux vite te retrouver avec 2 dht

Masta proviron ça fait un peut double emploi je pense à confirmer avec d’autre ce qu’ils en pensent.

Proviron dans quel but ?

Le proviron je l'utilise dans le but de limité la montée des e2 mais c'est peut-être pas une bonne idée, aromasin serait peut-être préférable.

J'utilise ce type de cure dans une optique de performance de force/résistance, là c'est juste la base injectable. Tu fais un sport en particulier ou juste body/musculation ?

Merci pour tes conseils.
 
  • Like
Réactions: Wod
Le proviron je l'utilise dans le but de limité la montée des e2 mais c'est peut-être pas une bonne idée, aromasin serait peut-être préférable.

J'utilise ce type de cure dans une optique de performance de force/résistance, là c'est juste la base injectable. Tu fais un sport en particulier ou juste body/musculation ?

Merci pour tes conseils.
Je fais du Crossfit
L’aromasin agit aussi sur la shbg

Le masteron et le proviron sont souvent comparé ils ont peut être le même mode d’action sur les E2.

Je pense qu’un vrai AI en plus du masteron si t’es E2 sont haut serait mieux

Vérifie juste ta shbg avant cure si tu es déjà bas attention à pas la crasher avec le masteron et l’aro

Et vérifie là pendant cure quand tu dois voir si tu dois utiliser un AI.

C’est pour ça que j’ai pris de l’arimidex pendant la cure vue que le masteron et l’anavar baisse déjà la shbg.

Ma prochaine cure je ferais une cure similaire à la tienne à la place du masteron je vais mettre du primo

Je vais sûrement faire
Testo 1gr
Primo 700 mg
NPP 500 mg
 
Je fais du Crossfit
L’aromasin agit aussi sur la shbg

Le masteron et le proviron sont souvent comparé ils ont peut être le même mode d’action sur les E2.

Je pense qu’un vrai AI en plus du masteron si t’es E2 sont haut serait mieux

Vérifie juste ta shbg avant cure si tu es déjà bas attention à pas la crasher avec le masteron et l’aro

Et vérifie là pendant cure quand tu dois voir si tu dois utiliser un AI.

C’est pour ça que j’ai pris de l’arimidex pendant la cure vue que le masteron et l’anavar baisse déjà la shbg.

Ma prochaine cure je ferais une cure similaire à la tienne à la place du masteron je vais mettre du primo

Je vais sûrement faire
Testo 1gr
Primo 700 mg
NPP 500 mg

Oui Aromasin me paraît bien plus intéressant en effet.

J'y avais pensé à primo j'ai une quinzaine de fioles à la maison bien dosés mais je savais pas trop si çà aurait été une bonne idée. Quelle intérêt en crossfit et surtout quelle différence avec Masteron d'après toi ?
 
Ils n’ont pas le même mode d’action sur les E2.

Durant mes cycles j’aime bien avoir des composants comme le masteron ou le primo.

Y’a pas vraiment d’es a gérer.
Durant mes cycles ça me gère bien mes E2 ça évite de prendre trop d’ai en dessous de 1gr pas besoin d’ai j’aromatise vraiment pas.

Ça fait toujours un plus ça évite de monter trop haut en testo et peut être avoir plus d’es à gérer que de bénéfices.

Après pour la perf ou la prise de muscle c’est la testo et le Npp qui vont faire le taff.

Le masteron et le primo sont là en support pour moi et ça fait une bonne synergie

Avec le primo tu fais de la masse propre

Masteron si t’es sec ça te donne cette aspect rocheux la peau plaquée sur le muscle

Mais dans ta cure et ton sport pour moi ça sert de support je sais pas si on sentirais une réel diff entre le primo et le masteron comparer aux dosages de la testo et le Npp qui suit
 
Dernière édition:
Ils n’ont pas le même mode d’action sur les E2.

Durant mes cycles j’aime bien avoir des composants comme le masteron ou le primo.

Y’a pas vraiment d’es a gérer.
Durant mes cycles ça me gère bien mes E2 ça évite de prendre trop d’ai en dessous de 1gr pas besoin d’ai j’aromatise vraiment pas.

Ça fait toujours un plus ça évite de monter trop haut en testo et peut être avoir plus d’es à gérer que de bénéfices.

Après pour la perf ou la prise de muscle c’est la testo et le Npp qui vont faire le taff.

Le masteron et le primo sont là en support pour moi et ça fait une bonne synergie
J’espère qu’à 700mg de primo, vu le prix de cette molécule, c’est plus qu’un support lol

Sinon avec ce cycle et ces dosages tu dois avoir de beaux gains. J’adore ce genre de cycle mais je n’ai jamais dépassé les 600mg pour la testo et les 500mg pour le reste de ces molécules… pour l’instant je progresse encore un peu avec ces dosages là et une bonne diete mais d’ici quelques années je pense que la montée des dosages, petit à petit, est inévitable…
 

Publicité Stéroïdes

Haut