John Jeeves
Well-Known Member
Bonne nuit, demain 6h lol
Pourquoi tu ne vois pas l’interêt?Ben si t'as du npp a côté, je vois pas trop l'intérêt du primo avec.
Enfin moi je ne l'utilise pas de cette manière.
Ou alors effectivement tu peux le mettre à un dosage plus bas avec ton npp si tu veux vraiment faire ce stack.
J’ai jamais essayé le primo le prix m’a toujours freinéOui si tu recherches un coup de pouce sur les E2 et si ça marche sur toi...
A 1g de testo il aurait fallu au minimum 750mg de Mast.
Ou alors faut baisser la Testo.
Oui si tu recherches un coup de pouce sur les E2 et si ça marche sur toi...
A 1g de testo il aurait fallu au minimum 750mg de Mast.
Ou alors faut baisser la Testo.
Parce que tu as déjà de la nandro sur la durée du cycle.Pourquoi tu ne vois pas l’interêt?
1, 2 g de testo c'est déjà pas mal comme dosage, donc si tu veux avoir un effet sur les E2 avec le mast, faut au moins 1g de Mast là.Avec 1g2 de testo donc 1g de masteron ?
Çà me paraît du lourds mais pourquoi pas, justement j'ai fait du masteron en 150 hier c'est l'occasion de le testé, 1ml par jour.
Ça dépend des personnes oui, c'est pas forcément une vérité...Pour moi même avec 1ml de testo et 3 ml de master E j'ai tjrs besoin de géré mes E2
Mais c'est vrai que quand c'est bien géré et que tu es bien sec le résultat est terrible
C'est ma plus belle ici
Merci pour ton temps et ton explication.Parce que tu as déjà de la nandro sur la durée du cycle.
Vu que le NPP est un ester rapide, j'aurai plutôt couplé avec de la Bold.
Le temps qu'elle agisse, ça te fait déjà un start et en injectable.
Toujours pour bosser en "lean mass".
Tu peux switch avec une multi test si tu veux vraiment être dedans plus rapidement.
Beaucoup banissent les multi test, mais perso je trouve que ça pète franchement mieux qu'une E ou C.
Après testo / NPP, pour moi ça suffirait déjà.
Je garde le primo quand je diète, ou si je pars en cyclique.
Testo 12 sem
Tren A 6 sem
Primo 12 sem
(voir win sur la fin, 6 sem)
Quand tu as finis la tren, tu termines le reste de ton cycle sous primo.
+ coup de pouce sur les E2 avec un bon ratio et selon les personnes.
Ça me permet d'être avec un ratio 1:1 Test / Tren.
1, 2 g de testo c'est déjà pas mal comme dosage, donc si tu veux avoir un effet sur les E2 avec le mast, faut au moins 1g de Mast là.
Et voir avec PdS car ça ne marche pas chez tout le monde, surtout en tapant dans de gros dosages...
Alors je ne sais pas quel niveau et physique tu as, mais mon préparateur tournait à 1gr de Testo (+ tout le reste) en sèche avant univers....
Si tu veux passer un cap, go GH et peptides pendant les cruises.Merci pour ton temps et ton explication.
Je sors justement d’un cycle testo, npp et boldo (600-400-500). J’en suis content. J’ai commencé le cycle en étant plus sec que les années précédentes. J’ai fais +8kg sec.
La boldo, elle est dans 2 de mes cycles sur 3 donc je voulais justement essayé le primo, pour changer, avec le npp et peut être augmenter légèrement les dosages pour passer un cap…
Mais 1,2g de testo tout va bien lol1000mg masteron çâ me paraît du lourds.
Mais 1,2g de testo tout va bien lol
Je suis à 3ui de gh depuis le début du cycle donc depuis + ou - 3 mois. Je pars sur un cruise à 200mg/sem avec encore les 3ui de gh pendant 2 mois encore mini. Puis off total de 2-3 mois histoire de souffler. Et je re pars en cycle d’ici 5-6 moisSi tu veux passer un cap, go GH et peptides pendant les cruises.
Tu commences ta GH pendant le cruise de façon à être au plus haut dosage pendant ton Blast.
Faut juste de la bonne GH lol
GH t’entend un peut de tout niveau résultat.Si tu veux passer un cap, go GH et peptides pendant les cruises.
Tu commences ta GH pendant le cruise de façon à être au plus haut dosage pendant ton Blast.
Faut juste de la bonne GH lol
GH t’entend un peut de tout niveau résultat.
C’est surtout qu’il faut trouver une bonne source comme tu dis.
Je suis dessus aussi. A 3ui pas d’es mais je suis toujours fatigué et dès que je peux (ou pas lol) je m’endors…Exactement, avec la gh de Qingdao j'avais le canal carpien en pls, impossible de faire une stone c'est pas normal du tout.
Bon courageJe rep ce soir, grosse journée de taf