Le manuel des œstrogènes

Ben si t'as du npp a côté, je vois pas trop l'intérêt du primo avec.
Enfin moi je ne l'utilise pas de cette manière.
Ou alors effectivement tu peux le mettre à un dosage plus bas avec ton npp si tu veux vraiment faire ce stack.
Pourquoi tu ne vois pas l’interêt?
 
Oui si tu recherches un coup de pouce sur les E2 et si ça marche sur toi...
A 1g de testo il aurait fallu au minimum 750mg de Mast.
Ou alors faut baisser la Testo.
J’ai jamais essayé le primo le prix m’a toujours freiné
J’ai vue bcp ce stack sur les forum us
 
Oui si tu recherches un coup de pouce sur les E2 et si ça marche sur toi...
A 1g de testo il aurait fallu au minimum 750mg de Mast.
Ou alors faut baisser la Testo.

Avec 1g2 de testo donc 1g de masteron ?

Çà me paraît du lourds mais pourquoi pas, justement j'ai fait du masteron en 150 hier c'est l'occasion de le testé, 1ml par jour.
 
Pourquoi tu ne vois pas l’interêt?
Parce que tu as déjà de la nandro sur la durée du cycle.
Vu que le NPP est un ester rapide, j'aurai plutôt couplé avec de la Bold.
Le temps qu'elle agisse, ça te fait déjà un start et en injectable.
Toujours pour bosser en "lean mass".
Tu peux switch avec une multi test si tu veux vraiment être dedans plus rapidement.
Beaucoup banissent les multi test, mais perso je trouve que ça pète franchement mieux qu'une E ou C.
Après testo / NPP, pour moi ça suffirait déjà.
Je garde le primo quand je diète, ou si je pars en cyclique.
Testo 12 sem
Tren A 6 sem
Primo 12 sem
(voir win sur la fin, 6 sem)
Quand tu as finis la tren, tu termines le reste de ton cycle sous primo.
+ coup de pouce sur les E2 avec un bon ratio et selon les personnes.
Ça me permet d'être avec un ratio 1:1 Test / Tren.
 
Pour moi même avec 1ml de testo et 3 ml de master E j'ai tjrs besoin de géré mes E2
Mais c'est vrai que quand c'est bien géré et que tu es bien sec le résultat est terrible
C'est ma plus belle ici
 
  • Like
Réactions: Wod
Avec 1g2 de testo donc 1g de masteron ?

Çà me paraît du lourds mais pourquoi pas, justement j'ai fait du masteron en 150 hier c'est l'occasion de le testé, 1ml par jour.
1, 2 g de testo c'est déjà pas mal comme dosage, donc si tu veux avoir un effet sur les E2 avec le mast, faut au moins 1g de Mast là.
Et voir avec PdS car ça ne marche pas chez tout le monde, surtout en tapant dans de gros dosages...
Alors je ne sais pas quel niveau et physique tu as, mais mon préparateur tournait à 1gr de Testo (+ tout le reste) en sèche avant univers....
 
Pour moi même avec 1ml de testo et 3 ml de master E j'ai tjrs besoin de géré mes E2
Mais c'est vrai que quand c'est bien géré et que tu es bien sec le résultat est terrible
C'est ma plus belle ici
Ça dépend des personnes oui, c'est pas forcément une vérité...
Niveau aromatisation, on est pas tous logés à la même enseigne...
 
Parce que tu as déjà de la nandro sur la durée du cycle.
Vu que le NPP est un ester rapide, j'aurai plutôt couplé avec de la Bold.
Le temps qu'elle agisse, ça te fait déjà un start et en injectable.
Toujours pour bosser en "lean mass".
Tu peux switch avec une multi test si tu veux vraiment être dedans plus rapidement.
Beaucoup banissent les multi test, mais perso je trouve que ça pète franchement mieux qu'une E ou C.
Après testo / NPP, pour moi ça suffirait déjà.
Je garde le primo quand je diète, ou si je pars en cyclique.
Testo 12 sem
Tren A 6 sem
Primo 12 sem
(voir win sur la fin, 6 sem)
Quand tu as finis la tren, tu termines le reste de ton cycle sous primo.
+ coup de pouce sur les E2 avec un bon ratio et selon les personnes.
Ça me permet d'être avec un ratio 1:1 Test / Tren.
Merci pour ton temps et ton explication.
Je sors justement d’un cycle testo, npp et boldo (600-400-500). J’en suis content. J’ai commencé le cycle en étant plus sec que les années précédentes. J’ai fais +8kg sec.

La boldo, elle est dans 2 de mes cycles sur 3 donc je voulais justement essayé le primo, pour changer, avec le npp et peut être augmenter légèrement les dosages pour passer un cap…
 
1, 2 g de testo c'est déjà pas mal comme dosage, donc si tu veux avoir un effet sur les E2 avec le mast, faut au moins 1g de Mast là.
Et voir avec PdS car ça ne marche pas chez tout le monde, surtout en tapant dans de gros dosages...
Alors je ne sais pas quel niveau et physique tu as, mais mon préparateur tournait à 1gr de Testo (+ tout le reste) en sèche avant univers....

La testo c'est la molécule qui me donne de loin les meilleurs résultats sur la récupération musculaire avec le moins d'es comparé aux autres molécules.

Le npp me donne de la force, un grand confort articulaires mais au delà de 500mg les es s'installe peut importe le dosage de testo.

C'est pour une optique performance (strongman) mais avec en parallèle un certain esthétique, resté propre. Je suis à 110kg actuellement.

1000mg masteron çâ me paraît du lourds.
 
  • Like
Réactions: Wod
Merci pour ton temps et ton explication.
Je sors justement d’un cycle testo, npp et boldo (600-400-500). J’en suis content. J’ai commencé le cycle en étant plus sec que les années précédentes. J’ai fais +8kg sec.

La boldo, elle est dans 2 de mes cycles sur 3 donc je voulais justement essayé le primo, pour changer, avec le npp et peut être augmenter légèrement les dosages pour passer un cap…
Si tu veux passer un cap, go GH et peptides pendant les cruises.
Tu commences ta GH pendant le cruise de façon à être au plus haut dosage pendant ton Blast.
Faut juste de la bonne GH lol
 
Mais 1,2g de testo tout va bien lol

La testostérone le corps connaît la molécule. Après je peux me trompé mais pour en avoir discuté avec certain médecins la testostérone est pour eux la molécule la moins dangereuse car le corps connaît déjà, les autres sont clairement encore plus mauvaises. Après c'est vrai que 1g çà fait un bon dosage.

Après je préfère largement 1g de testo avec 500mg de nandrolone que le contraire. Les es sont light voir nul dans le premier cas, dans le second c'est juste ingérable, une tension de dingue, diarrhée, léthargie, prise de flotte ...
 
Si tu veux passer un cap, go GH et peptides pendant les cruises.
Tu commences ta GH pendant le cruise de façon à être au plus haut dosage pendant ton Blast.
Faut juste de la bonne GH lol
Je suis à 3ui de gh depuis le début du cycle donc depuis + ou - 3 mois. Je pars sur un cruise à 200mg/sem avec encore les 3ui de gh pendant 2 mois encore mini. Puis off total de 2-3 mois histoire de souffler. Et je re pars en cycle d’ici 5-6 mois

Tu me conseilles plutôt un cycle testo npp avec gh du coup? Niveau dosage rester sur un 600 testo et augmenter le npp? (Jamais plus haut que 400mg)

Mon but étant de passer un cap tout en restant le plus propre possible. Je sais c’est paradoxal lol mais le fait d’avoir commencé le cycle plus propre que jamais, j’ai jamais eu un physique aussi bien qu’aujourd’hui… le but étant de continuer à progresser sur la prochaine tout en restant aussi propre… augmenter dosage légèrement vu que j’ai jamais augmenter mes dosages ou très peu
 
Je testerais quand même avec le primo y’a pas d’es à gérer

Entre boldo avec les htc la Nandro avec la prolactine et la testo haut dosage

Je vais utiliser le primo comme support je ferais un retour mais comme dit c’est pas encore ça sera dans 3-4 mois

Ça fait toujours un plus de qualité qui m’empêche de prendre bcp d’ai et ptet même qu’à ce dosage je ferais comme tu m’a conseiller en ratio du coup j’aurais peut être pas besoin d’ai car là j’étais pas trop haut du tout et je n’avais vraiment aucun es
 
Si tu veux passer un cap, go GH et peptides pendant les cruises.
Tu commences ta GH pendant le cruise de façon à être au plus haut dosage pendant ton Blast.
Faut juste de la bonne GH lol
GH t’entend un peut de tout niveau résultat.

C’est surtout qu’il faut trouver une bonne source comme tu dis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut