Le manuel des œstrogènes

Avec ce ratio 2:1 c'est normal :D
Tu devrais monter le Mast...
Je voulais pas trop monter le masteron à cause de l’anavar.
Par peur de crash la shbg plus compliqué à gérer que les E2

C’est la première foi je fais 1gr de testo

C’est pour ça que prochain cycle je monte le primo
 
600/800 ça marche bien, si t'es propre tu vois les résultats.
Et c'est du bon acquis :)
Juste gaffe au ratio pour les E2 selon les personnes..
je voulais partir sur un cycle du style

600-700mg testo
500 npp
400 primo

Mais du coup ça semble faible pour un dosage de primo? Même pour une première avec cette molécule?
 
je voulais partir sur un cycle du style

600-700mg testo
500 npp
400 primo

Mais du coup ça semble faible pour un dosage de primo? Même pour une première avec cette molécule?
J'avais essayé à 400 ma première.
600 c'est mieux...
C'est comme la bold, faut 600 mini.
 
J'avais essayé à 400 ma première.
600 c'est mieux...
C'est comme la bold, faut 600 mini.
Je vais voir suivant le budget car ça chiffre vite avec le primo
Pourquoi pas essayer 600 de masteron à la place vu que c’est des molécules qui ont des effets semblables
 
Ça construit moins le Mast...
Mais meilleur visuel en diète.
Ok je capte. Je me disais qu’en ayant 500mg de npp à côté ça pouvait le faire quand même… mais j’ai quand même envie de partir sur un cycle de masse propre encore… j’ai toujours envie de + même si après les 100kg de pdc, la vie n’est pas toujours aussi facile… cardio, tension, apnée sommeil, ronflement…..
 
Roooo PdS, je suis déçu mdrr
J’en fais plein

Mais une foi la cure commencer la prise de sang je l’a fait pas direct si j’ai la shbg crasher c’est plus dur à gérer que les E2 surtout que j’y suis pas sensible.

Pour ça j’ai pas voulu trop dosé le masteron en même temps que l’anavar

C’est la première foi j’ai besoin d’un AI en dessous de 1gr j’ai pas besoin d’hab
 
Ok je capte. Je me disais qu’en ayant 500mg de npp à côté ça pouvait le faire quand même… mais j’ai quand même envie de partir sur un cycle de masse propre encore… j’ai toujours envie de + même si après les 100kg de pdc, la vie n’est pas toujours aussi facile… cardio, tension, apnée sommeil, ronflement…..
Ben si t'as du npp a côté, je vois pas trop l'intérêt du primo avec.
Enfin moi je ne l'utilise pas de cette manière.
Ou alors effectivement tu peux le mettre à un dosage plus bas avec ton npp si tu veux vraiment faire ce stack.
 
Sur les forums de power us beaucoup sont fan de Masteron je sais pas s'il y a une raison particulière à celà ?

Après primo je pense que le prix en calme plus d'un peut-être pour çà qu'il n'est pas aussi populaire ... où pas.

J'ai toujours remarqué que masteron me donnait une libido de folie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut