Le manuel des œstrogènes

Les steroides sont la drogue le plus addictif au monde d'après une étude americaine.

Je sais pas si on parle d'addiction dans tous les cas. Après pour atteindre un certain niveau pas vraiment le choix malheureusement sinon j'aurais rien pris. Après je parle dans des objectifs compétition sinon je vois pas l'intérêt de prendre ce type de produits.
 
Je sais pas si on parle d'addiction dans tous les cas. Après pour atteindre un certain niveau pas vraiment le choix malheureusement sinon j'aurais rien pris. Après je parle dans des objectifs compétition sinon je vois pas l'intérêt de prendre ce type de produits.
Lol beaucoup d'interet de faire des compète pour gagner un pot de whey, je deconne.
Pour certain la vie est une compète
 
Une seule cure c'est totalement inutile. C'est soit tu en fais pas du tout soit tu les enchaînes.
Je ne pense pas que ta réponse soit éclairée.
Surtout que pour toi a priori c’est faire des podium en slip.
Moi la musculation est un plus et un soutien à mon sport. Je fais que hockey sur glace, pas le même objectif.
 
Je ne pense pas que ta réponse soit éclairée.
Surtout que pour toi a priori c’est faire des podium en slip.
Moi la musculation est un plus et un soutien à mon sport. Je fais que hockey sur glace, pas le même objectif.
Il faudrait peut être s’intéresser rapidement au membre auquel tu réponds avant de poster: tu aurais compris qu’il fait du powerlifting et non du bodybuilding.
Il n’est au passage pas nécessaire de dénigrer ce dernier sport, en le rabaissant à une affaire de « faire des podiums en slip »…
 
Je sais pas si on parle d'addiction dans tous les cas. Après pour atteindre un certain niveau pas vraiment le choix malheureusement sinon j'aurais rien pris. Après je parle dans des objectifs compétition sinon je vois pas l'intérêt de prendre ce type de produits.
Malheureusement c’est bien une addiction. Addiction aux performances ou physique qu’on pourrait pas atteindre sans produit et qu’on est pas prêt d’abandonner.

Je ne pense pas que ta réponse soit éclairée.
Surtout que pour toi a priori c’est faire des podium en slip.
Moi la musculation est un plus et un soutien à mon sport. Je fais que hockey sur glace, pas le même objectif.
Dans ce cas la ne prend rien. C’est pas une cure qui va améliorer tes performances dans ton sport de façon durable. Ou alors faut rester sous produit en permanence.
 
Il faudrait peut être s’intéresser rapidement au membre auquel tu réponds avant de poster: tu aurais compris qu’il fait du powerlifting et non du bodybuilding.
Il n’est au passage pas nécessaire de dénigrer ce dernier sport, en le rabaissant à une affaire de « faire des podiums en slip »…
Il faut avoir du second degré dans les deux sens ! Ne pas prendre la mouche au moindre message messieurs !
 
A la salle plusieurs fois ont me demande si je fais de la compète.
J'ai l'impression qu' il me demande ça pour me donner le droit et rendre légitime mon utilisation de produit car il le remarque surement avec mes veines de l'espace...
Je répond que la vie est une compète pour moi:)
Quoi qu'il en soit le dopage n'est pas à prendre à la légère car sans connaissance approfondi les degats sont majeure et même avec souvent.
Comme une expression le dit si bien la sauterelle saute une fois puis deux et ensuite bam dans l'os :)
 
Malheureusement c’est bien une addiction. Addiction aux performances ou physique qu’on pourrait pas atteindre sans produit et qu’on est pas prêt d’abandonner.


Dans ce cas la ne prend rien. C’est pas une cure qui va améliorer tes performances dans ton sport de façon durable. Ou alors faut rester sous produit en permanence.
Je ne comprends pas pourquoi, vous qui avez déjà fait des cures, vous perdez tout vos gains à chaque fois que vous arrêtez ? Non, je ne pense pas.
La récupération hyper rapide et le développent musculaire me permettrai de m’entraîner plus et donc d’´augmenter mes performances et l’intensité de mon jeu.
Une fois la cure finie la vitesse de récupération vas chuter mais ne sera pas nul et les gains obtenus ne vont pas disparaître et me permettront d’être performant.
 
L
Je ne comprends pas pourquoi, vous qui avez déjà fait des cures, vous perdez tout vos gains à chaque fois que vous arrêtez ? Non, je ne pense pas.
La récupération hyper rapide et le développent musculaire me permettrai de m’entraîner plus et donc d’´augmenter mes performances et l’intensité de mon jeu.
Une fois la cure finie la vitesse de récupération vas chuter mais ne sera pas nul et les gains obtenus ne vont pas disparaître et me permettront d’être performant.
Là tu es à coté par contre
 
Discipline plus que difficile, mais tu peux pas me dire que tu es bon à rien quand tu n’es plus sous produit. Est qu’on est obligé d’être sous produit à vie
Tu ne perd pas instantanement des que tu arrete les produits, mais apres relance et quelque mois tu auras perdu la plus part de tes gains.
 
Je ne comprends pas pourquoi, vous qui avez déjà fait des cures, vous perdez tout vos gains à chaque fois que vous arrêtez ? Non, je ne pense pas.
La récupération hyper rapide et le développent musculaire me permettrai de m’entraîner plus et donc d’´augmenter mes performances et l’intensité de mon jeu.
Une fois la cure finie la vitesse de récupération vas chuter mais ne sera pas nul et les gains obtenus ne vont pas disparaître et me permettront d’être performant.
Ca c’est ce que tu veux croire. L’effet sur l’hypertrophie et la force après arret des produits n’a rien à voir avec les autres sport.

PS: Je ne fais aucune cure et me prends aucun produit donc je ne perds rien. Enfin si mais à cause de l’age pas l’arrêt des produits :)
 
Dernière édition:
Discipline plus que difficile, mais tu peux pas me dire que tu es bon à rien quand tu n’es plus sous produit. Est qu’on est obligé d’être sous produit à vie

Absolument pas tu gardes énormément d'acquis même sans rien. J'ai vu des stones de 180kg décollé par des natty, des mecs de 90kg.

Off season à 200mg de testo les performances sont toujours là, juste obligé de baisser la fréquence d'entraînement car la récupération n'est pas la même.
 
Absolument pas tu gardes énormément d'acquis même sans rien. J'ai vu des stones de 180kg décollé par des natty, des mecs de 90kg.

Off season à 200mg de testo les performances sont toujours là, juste obligé de baisser la fréquence d'entraînement car la récupération n'est pas la même.
Donc quand je dis que je fais une cure sans pour autant passer ma vie à en faire après, ce n’est pas dénué de sens
 
Absolument pas tu gardes énormément d'acquis même sans rien. J'ai vu des stones de 180kg décollé par des natty, des mecs de 90kg.

Off season à 200mg de testo les performances sont toujours là, juste obligé de baisser la fréquence d'entraînement car la récupération n'est pas la même.
oui mais 200mg de testo ça veut pas dire stopper complètement
si tu stoppes complètement, tu reviens à la case départ, la case que dame nature t'a donnée lol
et imagines même avec 200mg tu le sens en récup, alors sans rien tu te crames en 2 semaines (une fois le crash passée et mettons que ta testo endogène est repartie si elle repart)
 

Publicité Stéroïdes

Haut