John Jeeves
Well-Known Member
https://www.verisana.com/hormone-tests/
Tu penses c'est fiable ce truc ?
https://www.verisana.com/hormone-tests/
62 eur arrondi, ports offerts, je sais pas le tarif d'une PDS de ce type ?Par salive je sais pas
Merci pour l'article. Par contre pour le nolvadex j'avais vu une étude qui remettait en question le fait que ca baissait l'IGF-1, ca l'augmenterait même.
Je la poste dès que je retrouve ça.
Si tu pointes c'est que t'es excité mon coquin !Si on a les tétons qui pointent mais sans avoir de douleur ou de gonflement cela peut être un signe de gynécomastie ?
CeSt un peu ça peut être je psychoteOu que tu sors de la douche
Evites surtout de trop toucher, tripoter, ça aide pas...CeSt un peu ça peut être je psychote
Je viens de prendre ma tension je suis à 15 donc beaucoup trop en e2 je penseEvites surtout de trop toucher, tripoter, ça aide pas...
C'est élevé oui effectivement, ça dépend aussi de combien tu es en temps normal.Je viens de prendre ma tension je suis à 15 donc beaucoup trop en e2 je pense
Non non aucun de deux c’est juste que je pointé des tétons quand je m’entraîne et je sors de la douche , j’ai pas l’impression que ça me le faisait quand j’étais pas en cure.T'as une bosse ou boule dur ?
C'est douloureux ?
J’ai que du Letrozol en 2,5mg à porter de main j’ai lu que c’était assez aggressif ,C'est élevé oui effectivement, ça dépend aussi de combien tu es en temps normal.
Un adulte lambda c'est entre 12 et 13.
Après t'es sous produit donc...
Si tu te connais et sais adapter ton dosage d'AI ?
PDS si tu veux être sur...
Gaffe à pas crasher tes E2, parce que oui c'est puissant lolJ’ai que du Letrozol en 2,5mg à porter de main j’ai lu que c’était assez aggressif ,
J’ai coupé un cachet en 4 et prix un morceau tout à l’heure.
De toute manière c’est ma dernière semaine de cure il me reste 2 injections.
Oui c’est pour cela que j’y vais mollo.Gaffe à pas crasher tes E2, parce que oui c'est puissant lol
Et ta prolactine ?
De toute façon tu fais une pds à la fin non ?