TheHardButcher
Active Member
Vire un peu de fat oui sinon les anabo sont moins efficaces et ca cest véridique. Jprefere un mec comme.toi qui est franc qu'un autre avec ses 347 mg de testo semaine sur meso alors qu'il se branle devant broly en se piquant avec le plus de molecule possibles irl . Et dieu sait qu'il y en a .. fait juste les choses intelligement. Et plein de well known se sont fait lincher lors des premiers post . Cest un melange de naïveté de l'inscrit et deffet de meute des membres.apres ca passe on s'adapte
Merci bro, oui je perd un peu de fat quoi qu'il arrive avant une pdm. D'ailleur je suis obliger si on suit pas logique anti couille des probleme de livraison de produit.
Lorsqye j'aurais de quoi tenir 8-9 mois pourquoi pas commencer selon mon bf et perf natty car si je gongle rapidement natty sa sert a rien que je me fou une piqure dans le cul dans l'immediat mdr.
Tu m'a tuerC'est quoi un segpa???
Moi je te conseille de sécher autrement même sous stero tu feras du fat en pdm. Et pour la tren en première cure c'est vraiment chaud, une testo seul croit moi c'est vraiment bien les effets sont énorme sur l'humeur la congestion et surtout la libido mdr. Après perso j'ai moins d'effet secondaire sous tren que sous deca mais la tren c'est vraiment un produit très très addictif... Et actuellement je suis sous testo seul pour pdm ba croit moi les effets sont la super appétit, libido explosif et le poids qui montent doucement mais sûrement alors que j'ai déjà prit de la tren car moi aussi je voulai mettre la charue avant les bœuf.
Après pour la philosophie je pense qu'on est tous majeur et vacciner si tu veut te doper vasy je suis pas ton père mais les gars ont raison surtout que c'est pas des petits la qui te conseillent après ils ont leurs façon de parler mais c'est bon on est pas des femmes au salon de thé on parle franc sans détour sans hypocrisie et ça c'est bon.
Et surtout dit toi que sous tren tu peut devenir très très violent c'est très dure de garder son sang froid et Dit toi aussi qu'il faut un gros self control de la libido parce que la l'envie de sexe est omniprésente il m'est arrivé de copuler toute la nuit plusieur jour d'affiler c'est à un point où t'en a marre t'es tout le temps en besoin de sexe. Après ya la toux aussi qui peut arriver c'est très violent aussi mais c'est un bon indicateur pour savoir que tu t'envoies vraiment de la tren. Et j'ai envoyer seulement 350 mg semaine de tren...
Mais le pire c'est quand tu arrêtes la tren tu te sent comme une loque
Merci pour ton temoignage, secher autrement?
Pour ton temoignage sur la trenbo, dans mon cas je serais partis sur un bkast and cruise je pense que sa serais un poil moin dur.
Si je commence pas direct par le tren c'est pour ne pas stagnee @Freezer l'a expliquer vers les premier commentaire
Moi maintenant je peux vous dire je vais 86kg et d'ici le 1 er septembre j'en aurais perdu 10.
Mon corps a cette incroyable faculter de fondrz lorsque je ne bouffe pas de merde comme les fritte/chips ect
J'avoue que sa m'enchante pas trop passer en poids leger mais c'est une etape obliger