Le mepris de la Trenbolone

Je comprend et c'est tout l'opposer de se que disent d'autre personne de ne pas se charger maintenant tu va saturer.

C'est toujours une histoire de dose, ca va moi tant que je touche pas la gh je peux monter a plusieur g/semaine lorsque qu'il faudra en esperant que dans mon cas l'anastrozole me protege des nichon mdr mais je vais me renseigner plus en profondeur pour menager mes organes.

Dans ton cas qui vue ton ancienneter dois avoir deja un beau physique, moi je te dirais ne te ruine pas pour des muscles.. prefere des hobby plus cool des voyage tout sa .

Dans mon cas j'ai 2000e de surplus par mois du moin d'ici septembre et devrais rapidement passer a 3000e donc je peux me permettre des dose de bidet et en toute franchise je me tate pour la GH je ne sais pas si sa vaut le coup .. ^^'

Donc pour en revenir a mon budget de trop, tant qu'il est a 2000 je peux aisement mettre 500 de coter, 500 de loisir, 500 de bouffe et 500 de chimie par mois :)

Moi ma seul barriere actuelle c'est la conaissance sa tenez qu'a moi si j'ecouterais pas les avis surtour celui de @Freezer qui m'a fais redescendre d'un etage j'aurais taper direct du lourd pour une premiere genre 400 deca 400 testo et 200 tren.

Du coup voila, moi se qui me fais delirer c'est que les membres bienviellant je crois, ont un point de vue completement contraire au trenbolone vis a vis du sujet officiel sur le site de meso (pas le forum)

Du coup apart des kem qui me dise fais pas sa j'apprend rien, il y a vraiment que @Freezer qui je le repete a attirer mon intention sur le pourqupo du comment je precise selon lui car sa ne sera pas l'avis de tout le monde.

Donc franchement j'en sais rien de se que je vais faire, je me laisse 2 mois pour bien reflechir durant mon pti regime :)


Edit: j'oublie de preciser que pour moi ma femme ma fille et on bebe je suis deja a 600 euros de course dont un bon 500 de nourriture :)


Moi le conseil que je te donne c'est dans un premier temps, dégraisser, apprendre à bien connaître tes réaction à la bouffe et au training. Quand tu te sens près tu fais unf petite cure soft et tu vois ce que ça donne et en même temps ça te met un pied à l'étrier.
Aussi bien avec juste un peu de testo tu vas exploser.
Pour la tren freezer a entièrement raison, c'est 0as une molécule de débutant c'est griller les étape et si tu commence avec ça, tout le reste paraîtra léger après. Surtout que la tren on comprend pas toujours ce qui se passe lol et ça peut être très dure de grossir avec ça.
 
Moi le conseil que je te donne c'est dans un premier temps, dégraisser, apprendre à bien connaître tes réaction à la bouffe et au training. Quand tu te sens près tu fais unf petite cure soft et tu vois ce que ça donne et en même temps ça te met un pied à l'étrier.
Aussi bien avec juste un peu de testo tu vas exploser.
Pour la tren freezer a entièrement raison, c'est 0as une molécule de débutant c'est griller les étape et si tu commence avec ça, tout le reste paraîtra léger après. Surtout que la tren on comprend pas toujours ce qui se passe lol et ça peut être très dure de grossir avec ça.

Ouo j'ai vue unz video interessantz sur la tren, c'est presenter comme the god steroid lol

Le gars il sort, tu prendre de la masse seche, tu perd du fat, tu es plus fort donc direct un novice comme moi il entend sa il en veux lol.

Mais oui la je degraisse a mort, pendant 1 mois, je pdm natty 1 mois et eventuellement je fais une cure .

La cure sa depend mon taux testo natty, si j'ai deja un gros taux faire une pure testo sa va pas me servir a grand chose apart me niquer les couilles lol

J'en serais + jeudi , je partagerais pour vos impression.

Pour mon regime que j'ai deja commencer j'ai diviser par 2 mon apport glucidique , par au moin 10 mon apport en lipide et j'ai augmenter ma consomation de legume entre autre pour augmenter mon ph.

J'ai fais un test, je dispose de materiel car je suis un passioner d'agriculture artificiel et d'apres mon test liquide j'ai un ph inferieur a 6 lol

J'aurais bien utiliser mes sondes mais de la merde sa coute cher ..

Donc vue le regime strict que je fais avec un peu de cardio quand meme , je devrais theoriquemement perdre entre 5 et 10 kg d'ici le 1 er septembre.

Et franchement sa me casse les couilles de passer en mode leger mdr
 
Je prends mon cas perso , j'ai jamais pris de Tren et je pense que je n'en prendrai jamais , actuellement je tourne a 300 mg de testo par semaine + 200 mg de primobolan , certains diront que les doses sont ridicules (surtout pour le primo) mais je les trouve suffisante et ça ne m’empêche pas de progresser , les "high" dosages c'est pas pour moi , rien que de regarder les effets secondaires de la tren ca ne m'inspire pas et j'ai d'ailleurs un pote à qui on a décelé une hypertrophie du ventricule droit et gauche , est ce dû à la qu'à la Tren personne le sait , en tout cas je sais qu'il avait tendance à tourner un peu trop souvent avec , et pourtant je lui ai dit de se méfier de faire attention etc ... à la longue j'ai l'impression de passer pour un vieux con mais bon maintenant il est bon pour faire un test d'effort tous les mois chez un cardiologue ...
 
Je prends mon cas perso , j'ai jamais pris de Tren et je pense que je n'en prendrai jamais , actuellement je tourne a 300 mg de testo par semaine + 200 mg de primobolan , certains diront que les doses sont ridicules (surtout pour le primo) mais je les trouve suffisante et ça ne m’empêche pas de progresser , les "high" dosages c'est pas pour moi , rien que de regarder les effets secondaires de la tren ca ne m'inspire pas et j'ai d'ailleurs un pote à qui on a décelé une hypertrophie du ventricule droit et gauche , est ce dû à la qu'à la Tren personne le sait , en tout cas je sais qu'il avait tendance à tourner un peu trop souvent avec , et pourtant je lui ai dit de se méfier de faire attention etc ... à la longue j'ai l'impression de passer pour un vieux con mais bon maintenant il est bon pour faire un test d'effort tous les mois chez un cardiologue ...
Et vos physiques sont aux antipodes
 
Je prends mon cas perso , j'ai jamais pris de Tren et je pense que je n'en prendrai jamais , actuellement je tourne a 300 mg de testo par semaine + 200 mg de primobolan , certains diront que les doses sont ridicules (surtout pour le primo) mais je les trouve suffisante et ça ne m’empêche pas de progresser , les "high" dosages c'est pas pour moi , rien que de regarder les effets secondaires de la tren ca ne m'inspire pas et j'ai d'ailleurs un pote à qui on a décelé une hypertrophie du ventricule droit et gauche , est ce dû à la qu'à la Tren personne le sait , en tout cas je sais qu'il avait tendance à tourner un peu trop souvent avec , et pourtant je lui ai dit de se méfier de faire attention etc ... à la longue j'ai l'impression de passer pour un vieux con mais bon maintenant il est bon pour faire un test d'effort tous les mois chez un cardiologue ...

Merci du partage de ton ecperience :) Jolie shape au passage :p
 
Dernière édition:
Si je regarde dans mes archives
je vois qu'à tes débuts @Gunter62
tu avais dangereusement chargé la mule
en prenant des risques pour ta santé

https://fr.thinksteroids.com/commun...me-de-20-ans-et-moins.2131/page-3#post-421514
https://fr.thinksteroids.com/commun...me-de-20-ans-et-moins.2131/page-3#post-421422

Je sais,
Il y a prescription :p

Tu m'as bien grillé !!! J'aurais dû dire les "high" dosage c'est plus pour moi . Inspecteur Colson a encore frappé lol

@TheHardButcher la shape sur mon profil j'etais en cure dosage 500 mg susta et 500 mg deca pour info
 
Et vos physiques sont aux antipodes

Oui c'est sur , je le suivais au tout debut de ses cures mais je pense que j'étais trop dans le "light" à son goût , ensuite il est tombé entre les mains d'un type qui lui a fait prendre 15 kg en trois ans , mais à quel prix ? il n'a que 27 ans c'est clair que niveau physique il est passé au dessus de moi , mais j'ai 38 ans et pas de souci de santé liés aux stéroïdes .
 
Oui c'est sur , je le suivais au tout debut de ses cures mais je pense que j'étais trop dans le "light" à son goût , ensuite il est tombé entre les mains d'un type qui lui a fait prendre 15 kg en trois ans , mais à quel prix ? il n'a que 27 ans c'est clair que niveau physique il est passé au dessus de moi , mais j'ai 38 ans et pas de souci de santé liés aux stéroïdes .

15kg en 3 ans? A quel niveau le bohnomme car j'estime vraiment c'est tres peu?
Apres si c'est kg apres pct oui c'est bien
 
Oui c'est sur , je le suivais au tout debut de ses cures mais je pense que j'étais trop dans le "light" à son goût , ensuite il est tombé entre les mains d'un type qui lui a fait prendre 15 kg en trois ans , mais à quel prix ? il n'a que 27 ans c'est clair que niveau physique il est passé au dessus de moi , mais j'ai 38 ans et pas de souci de santé liés aux stéroïdes .
Mdr je crois qu'on s'est pas compris :D
 
15kg en 3 ans? A quel niveau le bohnomme car j'estime vraiment c'est tres peu?
Apres si c'est kg apres pct oui c'est bien
Ça dépend de quel niveau tu pars. Si t'as jamais fais de muscu ou presque rien oui tu vas prendre du poid. Je prend mon exemple j'ai commencé à 1m73 pour 82kg. J'ai pris que 12 kg en 3 cures mais je suis un peu plus sec et plus fort (je cherche pas le 0hysiqie mais la force)
 
15kg en 3 ans? A quel niveau le bohnomme car j'estime vraiment c'est tres peu?
Apres si c'est kg apres pct oui c'est bien

Alors 1ére cure apres 5 ans naturel , il est passé de 75 kg a quasiment 90 kg bien sec avec moi qui le conseillait dans ses cures , bonne qualité musculaire , la il est aux alentours des 106 kg pas très gras je dirais 10 % de BF mais il ne mesure que 1,70 cm
 
@Jimbox oui j'ai pas dû comprendre le sens de ton message :D

pour être plus précis sur mon pote , en fait ça faisait un moment qu'on ne se côtoyait plus , on était plus trop sur la même longueur d'ondes sur le sujet des cures ; on s'est revu depuis quelques semaines , il est revenu me voir m'expliquer ses effets secondaires , le mec met des droites des qu'il y a un mec qu'il l’énerve , le seul problème c'est que des fois il ne s'en souvient même plus :rolleyes: ouais ouais quand tu charges ça fait pas que des dégâts physiques mais aussi psychologique , il m'a même dit qu'il confond ses rêves avec la réalité , ouais vu comme ça , ça peut faire sourire sauf que ça peut prendre des tournures dramatiques o_O il tourne aux alentours des 20 de tension , quand je lui parle de tout stopper il n'est pas convaincu même avec tous ses problèmes , c'est la que tu te dis que ça peut vite devenir un vice ...
 
@Jimbox oui j'ai pas dû comprendre le sens de ton message :D

pour être plus précis sur mon pote , en fait ça faisait un moment qu'on ne se côtoyait plus , on était plus trop sur la même longueur d'ondes sur le sujet des cures ; on s'est revu depuis quelques semaines , il est revenu me voir m'expliquer ses effets secondaires , le mec met des droites des qu'il y a un mec qu'il l’énerve , le seul problème c'est que des fois il ne s'en souvient même plus :rolleyes: ouais ouais quand tu charges ça fait pas que des dégâts physiques mais aussi psychologique , il m'a même dit qu'il confond ses rêves avec la réalité , ouais vu comme ça , ça peut faire sourire sauf que ça peut prendre des tournures dramatiques o_O il tourne aux alentours des 20 de tension , quand je lui parle de tout stopper il n'est pas convaincu même avec tous ses problèmes , c'est la que tu te dis que ça peut vite devenir un vice ...
Havah parlait de gros troubles cognitifs visiblement c'est ce qui arrive à ton pote
 
@Jimbox oui exact je me souviens que havah en parlait et quand je vois aussi qu'il souffre de grosses douleurs dans la poitrine + bras + mâchoire tu te poses quand même la question de savoir s'il va y passer à un moment ou un autre , c'est pour cela que je me suis promis de ne plus jamais suivre personne au niveau des cures , uniquement réagir et partager ici sur le forum mais plus jamais en direct .
 

Publicité Stéroïdes

Haut