billy
Well-Known Member
Je comprend et c'est tout l'opposer de se que disent d'autre personne de ne pas se charger maintenant tu va saturer.
C'est toujours une histoire de dose, ca va moi tant que je touche pas la gh je peux monter a plusieur g/semaine lorsque qu'il faudra en esperant que dans mon cas l'anastrozole me protege des nichon mdr mais je vais me renseigner plus en profondeur pour menager mes organes.
Dans ton cas qui vue ton ancienneter dois avoir deja un beau physique, moi je te dirais ne te ruine pas pour des muscles.. prefere des hobby plus cool des voyage tout sa .
Dans mon cas j'ai 2000e de surplus par mois du moin d'ici septembre et devrais rapidement passer a 3000e donc je peux me permettre des dose de bidet et en toute franchise je me tate pour la GH je ne sais pas si sa vaut le coup .. ^^'
Donc pour en revenir a mon budget de trop, tant qu'il est a 2000 je peux aisement mettre 500 de coter, 500 de loisir, 500 de bouffe et 500 de chimie par mois
Moi ma seul barriere actuelle c'est la conaissance sa tenez qu'a moi si j'ecouterais pas les avis surtour celui de @Freezer qui m'a fais redescendre d'un etage j'aurais taper direct du lourd pour une premiere genre 400 deca 400 testo et 200 tren.
Du coup voila, moi se qui me fais delirer c'est que les membres bienviellant je crois, ont un point de vue completement contraire au trenbolone vis a vis du sujet officiel sur le site de meso (pas le forum)
Du coup apart des kem qui me dise fais pas sa j'apprend rien, il y a vraiment que @Freezer qui je le repete a attirer mon intention sur le pourqupo du comment je precise selon lui car sa ne sera pas l'avis de tout le monde.
Donc franchement j'en sais rien de se que je vais faire, je me laisse 2 mois pour bien reflechir durant mon pti regime
Edit: j'oublie de preciser que pour moi ma femme ma fille et on bebe je suis deja a 600 euros de course dont un bon 500 de nourriture
Moi le conseil que je te donne c'est dans un premier temps, dégraisser, apprendre à bien connaître tes réaction à la bouffe et au training. Quand tu te sens près tu fais unf petite cure soft et tu vois ce que ça donne et en même temps ça te met un pied à l'étrier.
Aussi bien avec juste un peu de testo tu vas exploser.
Pour la tren freezer a entièrement raison, c'est 0as une molécule de débutant c'est griller les étape et si tu commence avec ça, tout le reste paraîtra léger après. Surtout que la tren on comprend pas toujours ce qui se passe lol et ça peut être très dure de grossir avec ça.