Le mepris de la Trenbolone

Vire un peu de fat oui sinon les anabo sont moins efficaces et ca cest véridique. Jprefere un mec comme.toi qui est franc qu'un autre avec ses 347 mg de testo semaine sur meso alors qu'il se branle devant broly en se piquant avec le plus de molecule possibles irl . Et dieu sait qu'il y en a .. fait juste les choses intelligement. Et plein de well known se sont fait lincher lors des premiers post . Cest un melange de naïveté de l'inscrit et deffet de meute des membres.apres ca passe on s'adapte

Merci bro, oui je perd un peu de fat quoi qu'il arrive avant une pdm. D'ailleur je suis obliger si on suit pas logique anti couille des probleme de livraison de produit.

Lorsqye j'aurais de quoi tenir 8-9 mois pourquoi pas commencer selon mon bf et perf natty car si je gongle rapidement natty sa sert a rien que je me fou une piqure dans le cul dans l'immediat mdr.

C'est quoi un segpa???
Tu m'a tuer
Moi je te conseille de sécher autrement même sous stero tu feras du fat en pdm. Et pour la tren en première cure c'est vraiment chaud, une testo seul croit moi c'est vraiment bien les effets sont énorme sur l'humeur la congestion et surtout la libido mdr. Après perso j'ai moins d'effet secondaire sous tren que sous deca mais la tren c'est vraiment un produit très très addictif... Et actuellement je suis sous testo seul pour pdm ba croit moi les effets sont la super appétit, libido explosif et le poids qui montent doucement mais sûrement alors que j'ai déjà prit de la tren car moi aussi je voulai mettre la charue avant les bœuf.
Après pour la philosophie je pense qu'on est tous majeur et vacciner si tu veut te doper vasy je suis pas ton père mais les gars ont raison surtout que c'est pas des petits la qui te conseillent après ils ont leurs façon de parler mais c'est bon on est pas des femmes au salon de thé on parle franc sans détour sans hypocrisie et ça c'est bon.

Et surtout dit toi que sous tren tu peut devenir très très violent c'est très dure de garder son sang froid et Dit toi aussi qu'il faut un gros self control de la libido parce que la l'envie de sexe est omniprésente il m'est arrivé de copuler toute la nuit plusieur jour d'affiler c'est à un point où t'en a marre t'es tout le temps en besoin de sexe. Après ya la toux aussi qui peut arriver c'est très violent aussi mais c'est un bon indicateur pour savoir que tu t'envoies vraiment de la tren. Et j'ai envoyer seulement 350 mg semaine de tren...

Mais le pire c'est quand tu arrêtes la tren tu te sent comme une loque

Merci pour ton temoignage, secher autrement?

Pour ton temoignage sur la trenbo, dans mon cas je serais partis sur un bkast and cruise je pense que sa serais un poil moin dur.

Si je commence pas direct par le tren c'est pour ne pas stagnee @Freezer l'a expliquer vers les premier commentaire :)

Moi maintenant je peux vous dire je vais 86kg et d'ici le 1 er septembre j'en aurais perdu 10.

Mon corps a cette incroyable faculter de fondrz lorsque je ne bouffe pas de merde comme les fritte/chips ect

J'avoue que sa m'enchante pas trop passer en poids leger mais c'est une etape obliger :)
 
Merci bro, oui je perd un peu de fat quoi qu'il arrive avant une pdm. D'ailleur je suis obliger si on suit pas logique anti couille des probleme de livraison de produit.

Lorsqye j'aurais de quoi tenir 8-9 mois pourquoi pas commencer selon mon bf et perf natty car si je gongle rapidement natty sa sert a rien que je me fou une piqure dans le cul dans l'immediat mdr.


Tu m'a tuer


Merci pour ton temoignage, secher autrement?

Pour ton temoignage sur la trenbo, dans mon cas je serais partis sur un bkast and cruise je pense que sa serais un poil moin dur.

Si je commence pas direct par le tren c'est pour ne pas stagnee @Freezer l'a expliquer vers les premier commentaire :)

Moi maintenant je peux vous dire je vais 86kg et d'ici le 1 er septembre j'en aurais perdu 10.

Mon corps a cette incroyable faculter de fondrz lorsque je ne bouffe pas de merde comme les fritte/chips ect

J'avoue que sa m'enchante pas trop passer en poids leger mais c'est une etape obliger :)
Tu vois j'ai fini ma 1ere cure de tren. Bah j'ai largement préféré les cures de testo seule. Sachant que je suis à 14% BF pour 1m73 et 94kg
 
Sûr si il se met 1000mg la semaine , il va en baver mais en dessous de 300mg de trenA/semaine avec par ex 350 mg de testo/semaine il aura très peu de ces effets secondaires + HCG et de l'oméga 3. Tout de façon il va l'essayer un jour , vaut mieux éduquer de manière pragmatique et pas être dans l'émotionnel. Est-ce que tu dis ça parce que tu as une horrible expérience avec le tren ? Si oui je comprends...
Hello
Je sais plus si c'est sur l'acceuil de meso que j'ai lue sa, apparement la seul difference qu'il y a à s'injecter des dose de keutar contrairement au dose de barbie c'est que la sa va etre efficace de fou.

La normal tu te dit que tu risque des effet secondaire supplementaire du moin les meme a plus haut risque..
Que nenni ! Selon cette personne, les es seront un chouya plus succeptible de montrer leurs nez.

Le gars dit carrement, avec ma facon de dire la chose sa donne : Sa sert absolument a rien de prendre des doses de salope.

Maintenant les membres experimenter seront peux etre t'en dire + a se sujet :)
 
Je comprends prends pas le concept comment vous voulez aider un gars qui ne veut pas s’aider lui même et qui est convaincu déjà dans sa tête, vous avez de l’énergie à donner gratuitement.

C’est comme un enfant tu auras beau lui dire « ne touche pas la plaque, tu te brûleras» une fois le dos tourné le feras donc au lieu de faire les truc en zoumzoum ouvre ton feed de tren et fait ton expérience...
 
Je comprends prends pas le concept comment vous voulez aider un gars qui ne veut pas s’aider lui même et qui est convaincu déjà dans sa tête, vous avez de l’énergie à donner gratuitement.

C’est comme un enfant tu auras beau lui dire « ne touche pas la plaque, tu te brûleras» une fois le dos tourné le feras donc au lieu de faire les truc en zoumzoum ouvre ton feed de tren et fait ton expérience...

Je pense que tu devrais prendre le temps de bien lire se que je dit.
 
Beaucoup de hors sujet ça part dans tout sens, honnêtement j’ai survolé vite fait sur le chemin de la salle. J’espère que tu trouveras réponse à tes interrogations pour ma part je vais donner le reste d’énergie qui me reste à mon training
 
Beaucoup de hors sujet ça part dans tout sens, honnêtement j’ai survolé vite fait sur le chemin de la salle. J’espère que tu trouveras réponse à tes interrogations pour ma part je vais donner le reste d’énergie qui me reste à mon training

On est effictivement sur du HS , le sujet n'etant plus la tren.

Concretement je reste natty un petit moment quand meme mais je vais effectuer une reserve de chimie et j'ai demander comment bien conserver et combien de temps.

J'ai calculer , sans GH bien sur en 2 mois de temps je peux acheter un stock pour approximativement 1 an dd cure lol .

D'ailleur sa serais bien des retour sur la GH, 200e sur basicstero c'est raisonable sa fais 800/mois oklm :)

Mais bon je pense c'est reserver à un niveau au dessus ^^
 
Puisque la pédagogie ne fonctionne pas,que la crainte du retour de baton ne fonctionne pas et que les prises de tete ne fonctionnent pas alors parlons d'argent.
Pourquoi?
Tu n'as pas peur pour ta santé mais par contre ce qui va dabord te freiner c'est l'argent.
Si tu commences à curer avec plusieurs molecules et à un dosage moyen,peu importe pour moi (et pour les autres) ton resultat car c'est ta vie.
Donc imaginons que t'as de bon resultats,tu va vouloir refaire une cure,il te faudra un plus haut dosage et peut etre ajoutera tu une molecule en plus donc ça va te couter cher.
Tu as l'argent,tu le fais.
Ensuite tu veux a nouveau curer, tu es pris au jeu et tu as de bon resultats,ta santé est bonne (je te le souhaite).
Tu songes a augmenter les dosages et a prendre de la.gh mais ô misere,çà coute cher!
Crédit? Allez, c'est parti,vive cetelem!
Je reste positif,tu progresses t'as eu une gh legit,t'as un gros physique,ta santé est au top et t'as le niveau que tu voulais mais vu que tu prenais 2g de ceci plus 2g de cela plus 1.5g de çà plus 100mg par jour d'oral de truc plus 10iu de gh pharma, il va falloir charger autant pour seulement conserver ton niveau donc pour progresser tu va devoir vendre ta voiture,faire un autre credit,trouver un deuxieme travail ou dealer ou vendre ton cul ou les deux!
Parcequ'ici t'es en france tu n'es pas aux usa,les sponsors te fournissent juste deux pots de prot.
Là je t'ai parlé que de produits mais t'as pensé à toute la bouffe qu'il te faudra?
Te repayer toute une garde robe?
Voila donc si ta santé ne t'inquiete pas et si nos mots ne te font pas reflechir,je suis sûr que l'argent te fera prendre conscience de tes limites.
 
C'est clair qu'avoir un "gros" physique et plus ou moin a la portée de tout le monde.
Le plus gros frein pour la plupart c'est le fric que ça coute. Tu dit que tu veux faire 110 kg sec mais tes meme pas capable d'assumer une diet correct a ton niveau. Tu sais combien ça coute de faire 110 kg sec en chimie et en bouffe ? Lol
 
Puisque la pédagogie ne fonctionne pas,que la crainte du retour de baton ne fonctionne pas et que les prises de tete ne fonctionnent pas alors parlons d'argent.
Pourquoi?
Tu n'as pas peur pour ta santé mais par contre ce qui va dabord te freiner c'est l'argent.
Si tu commences à curer avec plusieurs molecules et à un dosage moyen,peu importe pour moi (et pour les autres) ton resultat car c'est ta vie.
Donc imaginons que t'as de bon resultats,tu va vouloir refaire une cure,il te faudra un plus haut dosage et peut etre ajoutera tu une molecule en plus donc ça va te couter cher.
Tu as l'argent,tu le fais.
Ensuite tu veux a nouveau curer, tu es pris au jeu et tu as de bon resultats,ta santé est bonne (je te le souhaite).
Tu songes a augmenter les dosages et a prendre de la.gh mais ô misere,çà coute cher!
Crédit? Allez, c'est parti,vive cetelem!
Je reste positif,tu progresses t'as eu une gh legit,t'as un gros physique,ta santé est au top et t'as le niveau que tu voulais mais vu que tu prenais 2g de ceci plus 2g de cela plus 1.5g de çà plus 100mg par jour d'oral de truc plus 10iu de gh pharma, il va falloir charger autant pour seulement conserver ton niveau donc pour progresser tu va devoir vendre ta voiture,faire un autre credit,trouver un deuxieme travail ou dealer ou vendre ton cul ou les deux!
Parcequ'ici t'es en france tu n'es pas aux usa,les sponsors te fournissent juste deux pots de prot.
Là je t'ai parlé que de produits mais t'as pensé à toute la bouffe qu'il te faudra?
Te repayer toute une garde robe?
Voila donc si ta santé ne t'inquiete pas et si nos mots ne te font pas reflechir,je suis sûr que l'argent te fera prendre conscience de tes limites.

Oui voila, l'argent sera la limite je veux pas en arriver a un stade ou tout mon ble passe la dedans.

Meme avec des dosage de FDP je pourrais aisement m'en sortir tant que je touche pas a la GH mais tout le monde sais ici que les titan de mr olympia sont obliger de tourner a la gh c'est comme sa et a moin d'avoir 5000 balles de trop par moi se niveau n'est pas envisageable.

On verra bien par la suite, jr vais dabbord me peter natty et on verra
 
C'est clair qu'avoir un "gros" physique et plus ou moin a la portée de tout le monde.
Le plus gros frein pour la plupart c'est le fric que ça coute. Tu dit que tu veux faire 110 kg sec mais tes meme pas capable d'assumer une diet correct a ton niveau. Tu sais combien ça coute de faire 110 kg sec en chimie et en bouffe ? Lol

Lol aller dit moi un peu pour voir?
La chimie du moin stero sa coute quedal a moin vraiment que tu tape dans des dosage limite suicidaire genre 4 molecule a plus de 1g/s
 
Tu n'es fixé que sur les molécules. Pas sur la bouffe et sur les PDS et autres mdr

Pour la bouffe j'ai un budget mensuelle de 400 euros par mois si je garde 600/mois de chimie.

Les pds j'ai expliquer le delire a mon medecin il me fais des ordo je paie rien .

Apres c'est une idee peux etre je depenserais 800 de bouffe 200 chimie je sais pas, j'en suis pas la pour le moment je fais une seche je fais un stock de supplement/chimie et apres je voit sa un peu plus serieusement
 
Lol aller dit moi un peu pour voir?
La chimie du moin stero sa coute quedal a moin vraiment que tu tape dans des dosage limite suicidaire genre 4 molecule a plus de 1g/s

Ben justement les gros tournent à plusieurs molécule et dépassent le gr.
Des 3ou 5g de testo avec des 2g de deçà etc...
Rien que des mecs comme bostin Loyd tape ou tapaient ces dosages.
110kg sec si ta pas la génétique c'est pas avec 1g de testo et 1g de deçà que tu y seras.
 
Ben justement les gros tournent à plusieurs molécule et dépassent le gr.
Des 3ou 5g de testo avec des 2g de deçà etc...
Rien que des mecs comme bostin Loyd tape ou tapaient ces dosages.
110kg sec si ta pas la génétique c'est pas avec 1g de testo et 1g de deçà que tu y seras.

Ah ouais quand meme, en terme de dosage comparer à eux on est des salopes

Puis putain j'imagine les ES de fou, heureusement pour eux ils sont bien suivie..

Et moi qui voyais les dossage a 1g de testo reserver aux pro lol

Apres sa va avec le gabari un monstre qui a besoin de 500g de testo en cruise va vite arriver a des dosage consecutive en blast..

Et sa me fais penser au bohnomme qui chipote pour quelque mg de testo pour les debutants.. enfin bref je reste partiellement daccord avec le fait que avoir une grosse base natty est mieux :)
 
Ah ouais quand meme, en terme de dosage comparer à eux on est des salopes

Puis putain j'imagine les ES de fou, heureusement pour eux ils sont bien suivie..

Et moi qui voyais les dossage a 1g de testo reserver aux pro lol

Apres sa va avec le gabari un monstre qui a besoin de 500g de testo en cruise va vite arriver a des dosage consecutive en blast..

Et sa me fais penser au bohnomme qui chipote pour quelque mg de testo pour les debutants.. enfin bref je reste partiellement daccord avec le fait que avoir une grosse base natty est mieux :)


Ah mais oui on est de petits joueur et encore sur le fofo je suis persuadé que ça doit charger pas mal.

Après c'est pas pour rien que les gros prennent des drogues dures, anxiolitique etc... Sinon ils ne supporterait pas les es.

En cruise ils sont à bien plus de 500mg, leurs cruise à eux c'est le off saison et j'avais lu qu'ils prenaient 2g de testo et 1g de boldo ou deçà plus gh pendant ces période.

De toute façon faut pas rêver si tu cure avec de hautes doses, en Cruise il faudra augmenter également pour maintenir.

Maintenant avec le recul je pense que pour un mec qui veut charger et qui n'a pas une génétique favorable tu as 2 possibilités, soit tu y vas tranquille et tu considère ça comme un coup de pouce. Tu progressera tranquillement et tu arrivera à maintenir les gains avec des cruise soft. Soit tu charges comme un encule mais tu hypothèques ta santé et tu y passeras tous ton blé pour au final n'être jamais satisfait.

Si je te dis ça c'est justement parce que je suis dans une grosse période de réflexion et je me rend compte que si je veux vraiment atteindre mon objectif ça va me coûter cher sur tout les points et jme dis que ça en vaut pas la peine.
 
Ah mais oui on est de petits joueur et encore sur le fofo je suis persuadé que ça doit charger pas mal.

Après c'est pas pour rien que les gros prennent des drogues dures, anxiolitique etc... Sinon ils ne supporterait pas les es.

En cruise ils sont à bien plus de 500mg, leurs cruise à eux c'est le off saison et j'avais lu qu'ils prenaient 2g de testo et 1g de boldo ou deçà plus gh pendant ces période.

De toute façon faut pas rêver si tu cure avec de hautes doses, en Cruise il faudra augmenter également pour maintenir.

Maintenant avec le recul je pense que pour un mec qui veut charger et qui n'a pas une génétique favorable tu as 2 possibilités, soit tu y vas tranquille et tu considère ça comme un coup de pouce. Tu progressera tranquillement et tu arrivera à maintenir les gains avec des cruise soft. Soit tu charges comme un encule mais tu hypothèques ta santé et tu y passeras tous ton blé pour au final n'être jamais satisfait.

Si je te dis ça c'est justement parce que je suis dans une grosse période de réflexion et je me rend compte que si je veux vraiment atteindre mon objectif ça va me coûter cher sur tout les points et jme dis que ça en vaut pas la peine.

Je comprend et c'est tout l'opposer de se que disent d'autre personne de ne pas se charger maintenant tu va saturer.

C'est toujours une histoire de dose, ca va moi tant que je touche pas la gh je peux monter a plusieur g/semaine lorsque qu'il faudra en esperant que dans mon cas l'anastrozole me protege des nichon mdr mais je vais me renseigner plus en profondeur pour menager mes organes.

Dans ton cas qui vue ton ancienneter dois avoir deja un beau physique, moi je te dirais ne te ruine pas pour des muscles.. prefere des hobby plus cool des voyage tout sa .

Dans mon cas j'ai 2000e de surplus par mois du moin d'ici septembre et devrais rapidement passer a 3000e donc je peux me permettre des dose de bidet et en toute franchise je me tate pour la GH je ne sais pas si sa vaut le coup .. ^^'

Donc pour en revenir a mon budget de trop, tant qu'il est a 2000 je peux aisement mettre 500 de coter, 500 de loisir, 500 de bouffe et 500 de chimie par mois :)

Moi ma seul barriere actuelle c'est la conaissance sa tenez qu'a moi si j'ecouterais pas les avis surtour celui de @Freezer qui m'a fais redescendre d'un etage j'aurais taper direct du lourd pour une premiere genre 400 deca 400 testo et 200 tren.

Du coup voila, moi se qui me fais delirer c'est que les membres bienviellant je crois, ont un point de vue completement contraire au trenbolone vis a vis du sujet officiel sur le site de meso (pas le forum)

Du coup apart des kem qui me dise fais pas sa j'apprend rien, il y a vraiment que @Freezer qui je le repete a attirer mon intention sur le pourqupo du comment je precise selon lui car sa ne sera pas l'avis de tout le monde.

Donc franchement j'en sais rien de se que je vais faire, je me laisse 2 mois pour bien reflechir durant mon pti regime :)


Edit: j'oublie de preciser que pour moi ma femme ma fille et on bebe je suis deja a 600 euros de course dont un bon 500 de nourriture :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut