Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Les stéroïde c'est surtout une question d’objectif ... beaucoup de personne prendre des stéroïde sans connaître les risque qu'il encourt principalement les jeune
+ le fait que la majorité des jeune qu'il veule pendre des stéroïde on pas de diète /training ...
je pense qu'on connais tous des personne qui s’entraîne comme des merde idm pour la nutrition et pourtant il progresse très peu et c'est con la meilleur chose qu'il trouve a faire c'est d'augmenté les dosage de leurs stéroïde .
sans oublier que les jeune son souvent inconscient ( exemple : chez les conducteurs de 18 a 24 ans , la présence d'alcool est détectée dans de nombreux accidents graves ... )
idm avec la cigarette ...
D'accord avec toi, le problème c est que maintenant tout le monde veux tout tout de suite... Les jeunes et mes moins jeune aussi.
Le seul problème des jeunes sont qu ils sont moins encadré plus influençable et souvent mal renseigné.
Ils sont le reflet de la société, ou le paraître guide les décisions de beaucoup.
Je n'ai pas de ressentiment contre un jeune passionné envisage de se charger, mais combien sont ils vraiment à connaître les es combien connaissent les risques liés à la consommation de produits.
Comme je dis à chaque fois qu un sujet comme celui ci apparaît, ne soyons pas hypocrite nous sommes consommateurs depuis longtemps pour certains, mais nous venons d une génération ou ces produits n était pas banalisé ou il fallait chercher pour pouvoir trouver une fiole de pharmacie.
A l heure actuelle internet avec tout ces sites de revente facilite énormément la tâche de ces jeunes qui y voient une façon de briller d être remarqué.
Les vidéos YouTube qui distille des conseils mais qui cachent la vraie nature de ces blagueur...
Nous vivons une époque où la surface des choses est attirante brillante et prometteuse, mais ce n est que du plaqué or, et quand cette couche si attirante s erode, tout ces jeunes en recherche d identité découvre la vraie facettes des stéroïde et leurs danger.
Combien de sujets sur meso sont consacrés à tout les problèmes d es rencontrer après une mauvaise cure mal encadrée et mal gérée...
Tout ça pour quelques semaines de gloire sur une plage ou en boîte de nuit...
 
Justement sur le sujet
Marc Antoine grondin, you tubes
Le show du pro les effets de la prise de stéroïde à long terme part 1
À partir de la 15 ème minute...
Tout les jeune de moin de 25 ans devrait regarder.
Le coach parle justement de notre discussion
 
Dans ma salle, je viens de récupérer un jeune qui veut faire Colmar.

Il s'est laissé embobiner par un espèce de connard de la région qui se prend pour un coach à mi-chemin entre le gros con ultra charger et l'aesthétic YouTube/ Facebook.

C'est affligeant de voir à quoi il l'a fait tourner, du peu de connaissance qu'il avait et de la merde qui lui a foutu dans la tête.

C'est bien simple, que ce soit au niveau de l'entraînement de la diète ou de la chimie il n'y a strictement rien, c'est un miracle que le jeune ne se soit pas encore foutu en l'air après 13 semaines de propio et de tri trenbolone...
 
Heu par contre les 400mg de testo semaine heuuu
J’ai 22 ans
J’ai encore des analyses de mes 17-18-19 ans j’ai toujours eu un taux dans la normal
Alors que sous cure il a explosé comme tous le monde
Pareille pour la gH .. je comprend que cet article servent à faire changé d’avis les jeunes mais de là à mentir à ce point ...
 
Quand je lis cette article sa me fais rire.

Un taux de testo a 400mg avant 20 ans laisser moi rire ! Même 4 a 6ui de GH secrète chaque nuit vous vous basez sur quel étude pour sortir cela ? Et finalement que tu te charges à 20 ans ou à 30 ou 40 ou même 50 ans tu es rentré dedans donc tu auras les mêmes effets secondaires comme les mêmes effets positifs sa se vois que en France on connait rien au niveau du bodybuilding ..
 
Quand je lis cette article sa me fais rire.

Un taux de testo a 400mg avant 20 ans laisser moi rire ! Même 4 a 6ui de GH secrète chaque nuit vous vous basez sur quel étude pour sortir cela ? Et finalement que tu te charges à 20 ans ou à 30 ou 40 ou même 50 ans tu es rentré dedans donc tu auras les mêmes effets secondaires comme les mêmes effets positifs sa se vois que en France on connait rien au niveau du bodybuilding ..

De commencer à fumer à 20 ou à 50 en terme de pronostic de santé à quantité égale ça n a rien à voir

Les stéroïdes c est pareil
 
Début de la musculation a 14 ans , premiere cure à 18 ans , "stéroide rage à 19 ans" et décès évité de peu ... Je crois que mon toubib a utilisé miraculeux comme terme ... je ne mettrai pas les doses utilisés mais elles étaient vraiment trop élevées, j'ai été très mal conseillé et j'ai frolé la mort .
 
Début de la musculation a 14 ans , premiere cure à 18 ans , "stéroide rage à 19 ans" et décès évité de peu ... Je crois que mon toubib a utilisé miraculeux comme terme ... je ne mettrai pas les doses utilisés mais elles étaient vraiment trop élevées, j'ai été très mal conseillé et j'ai frolé la mort .

Il t es arrivé quoi ?
 
Exces de globules rouges , j'étais au bord de l'arrêt cardiaque , d'ailleurs le medecin m'a dit que les doses de testo et autres à ce niveau c'est réservé aux chevaux ou aux boeufs ... lol si j'arrive à retrouver la prise de sang qu'il m'a fait faire je la posterai . 4 feuilles d'analyse , toutes les analyses entourées en rouge ...
 
Exces de globules rouges , j'étais au bord de l'arrêt cardiaque , d'ailleurs le medecin m'a dit que les doses de testo et autres à ce niveau c'est réservé aux chevaux ou aux boeufs ... lol si j'arrive à retrouver la prise de sang qu'il m'a fait faire je la posterai . 4 feuilles d'analyse , toutes les analyses entourées en rouge ...
Ton retour est très intéressants, tu devrais en parler un peu plus, cela peu servir à beaucoup de jeune et même aux plus vieux.
Peux tu nous en dire un peu plus. Je te conseil d'ouvrir un feed sur ce sujet.
 
Dès que j'aurais un peu plus de temps j'exposerai un peu plus ce qu'il m'est arrivé à l époque (année 1999) , tout ce que je peux dire c'est que la "stéroide rage" ,même si ce n'est pas prouvé médicalement parlant , c'est vraiment réel ! J'étais arrivé à un point que dès que quelque chose m’énervait je me faisais une injection ... Ouais c'est débile mais tout simplement je pense qu'à haute dose la testo peut te rendre tout simplement cinglé .Ma cure c'etait primo (Schering) et heptylate de testo (ceux qui ont connu savent à quelle point elle était puissante), sans compter le ventipulmin en sirop que je prenais tout les jours et pas une cuillère à café plutôt une cuillère à soupe ! Produits de qualité pharma uniquement , merci les ordonnances du doc de l'époque ... et les chevaux d'un pote . Et je parle même pas du côté cardio vasculaire , les emballements du coeur entre autres , associés à la clope et aussi à l'alcool parce que sans t'en apercevoir tu deviens depréssif tout simplement , et agressif avec tout le monde , avec des accès de violence inouï et pour t’arrêter quand tu dépasse les 12 testos/ semaine , ça a été compliqué pour énormément de personnes . Je m'en suis sorti mais j'ai eu beaucoup de chance et surtout je n'ai pas eu de séquelles . Aujourd'hui je fais encore des cycles mais light et je fais des pauses jusqu'à 1 an et demi voir 2 ans sans stéros . Voila Voila
 
la "stéroide rage" ,même si ce n'est pas prouvé médicalement parlant , c'est vraiment réel ! J'étais arrivé à un point que dès que quelque chose m’énervait je me faisais une injectio

Oh c est plus que prouvé ça

Même si t as toujours un petit malin pour te dire "suffit de se contrôler", la réalité des chiffres est toute autre
 
Oh c est plus que prouvé ça

Même si t as toujours un petit malin pour te dire "suffit de se contrôler", la réalité des chiffres est toute autre
je confirme
il suffit d'une étincelle
pour être prêt à beaucoup de choses
j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui
(et à seulement 500 mg test E)
qui aurait été un pétard mouillé hors cure...
 
Oh c est plus que prouvé ça

Même si t as toujours un petit malin pour te dire "suffit de se contrôler", la réalité des chiffres est toute autre

Oui tu as surement raison ! Combien de fois j'ai entendu des "t'inquiètes pas je gère " ou d'autres conneries dans le genre .

je confirme
il suffit d'une étincelle
pour être prêt à beaucoup de choses
j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui
(et à seulement 500 mg test E)
qui aurait été un pétard mouillé hors cure...

Oui pour certains à 500 mg de testo par semaine se sentent pousser des ailes , imagine à 3 grammes tu te prends pour un dieu et tu te crois invincible ; c'est la que tu vois que la puissance des stéroides est très très sous estimé
 
Oui tu as surement raison ! Combien de fois j'ai entendu des "t'inquiètes pas je gère " ou d'autres conneries dans le genre .



Oui pour certains à 500 mg de testo par semaine se sentent pousser des ailes , imagine à 3 grammes tu te prends pour un dieu et tu te crois invincible ; c'est la que tu vois que la puissance des stéroides est très très sous estimé
3gr semaine, whaou ta pas plaisanter gros. Effectivement tu as de la chance d'être encore la.
Comment as tu fais pour baisser tes globules rouges? Une saignée, don du sang ou autre?
 
Dernière édition:
3g de testo ...
Même les pro ne prennent pas autant.
Il faut arrêter de croire ce qu'on raconte sur Internet !
Je ne vois pas l'intérêt de monter à un tel dosage.
Personnellement je trouve cela stupide surtout si on est jeune ,

Pour un jeune de 20 ans ou de moins de 20 ans je pense qu'il n'a pas besoin de prendre de testo .
Juste HCG car la testo est au max
 

Publicité Stéroïdes

Haut