Le mepris de la Trenbolone

A mes débuts j'était monté à 86 kg assez gras (pour 1m81) , j'ai entrepris une bonne grosse sèche et est réussi à virer 10 kg, veines apparentes sur le ventre, sans perdre trop de force/muscle simplement avec une bonne diète et quelques compléments (genre thé vert, caféine et autre).
Franchement avec une bonne motivation, un bon entrainement et une bonne diète ça part vite.
Je te conseille de t'en tenir à ça pour le moment, et voir ce qu'il en est de ta motivation par la suite, ça t'aidera déjà beaucoup.
 
C'est à moi que tu t'adresses? Je ne fais aucune prévention , t'es pas mon fils, je me désintéresse complètement de ton sort. Rien que la façon dont tu t'exprimes me révulses en fait et tes arguments sont tellement bidons que je ne vais pas prendre la peine de les démonter. Je te regarde juste creuser ta propre tombe.

Bon on va clore le sujet,

J'essaie de rester poli mais c'est pas facile .
Je vais me rabaisser au niveau segpa, tu as quel age ? Ta combien d'annee de training ?
Compare ta shape a la mienne et moi sa fais perpette j'ai pas foutue mon nez dans une salle .

Maintenant @Viper Ferme le sujet je te prie, j'aimerais eviter de me faire bannir afin de faire fermer la geul de certain segpa d'ici quelque temps.

Vous avez fais la meme chose avec simo, aujourd'hui vous lui sucer le sgeg .
[SUJET CLOS]
 
@simobbuilder je tes deja critiquer ???
Et je pense l'avoir encore moins sucer donc pour quelqu'un qui doit rester poli tu commence deja mal donc on va vite fermé ton sujet avant que sa en enerve d'autres
Je t'ai pas specialement citer poto.
Mais ton comments sarcastique avec la cure franchement hin tu te doute bien que je suis pas assez con pour me flinguer avec sa. Bref je reviendrais plus tard dans quelque mois en attendant oui don't feed the post .
 
Je t'ai pas specialement citer poto.
Mais ton comments sarcastique avec la cure franchement hin tu te doute bien que je suis pas assez con pour me flinguer avec sa. Bref je reviendrais plus tard dans quelque mois en attendant oui don't feed the post .
C'était aussi pour chambrer faut avoir du second degré des fois les gens te fond comprendre que tu pars pas la ou il faut et tu t'obstine a vouloir pas comprendre forcément au bout d'un moment sa saoule un peu.

Si tu utilise la fonction recherche justement comme @simobbuilder la fait avant d'arriver avec des grosses cure et que tu expose un projet la les gens vont t'aider plus tu verras.

Et pose ta diète et ton training et arrête des pdm a 30% de BF
 
Prendre @simobbuilder comme exemple n est pas la meilleure chose à faire , c est pas parce que lui le fait et s'est fait lyncher que tu dois le faire .

Si il se colle une balle dans la tronche tu vas en faire de meme ?

Le principe lion/mouton blabla change de tournure .

Au derniere nouvelle c est celui qui suit le mouvement et fait comme tout le monde le mouton .
Generation Instagram , un mec agit comme un abruti , tout un troupeau en fait de meme car personne n à les capacité mentale pour se rendre compte que c est de la merde
 
Je suis pas un exemple à suivre, et si j'ai fait des trucs c'est que je sais ce que ça marche pour moi, je connais mes objectifs, le point de départ n'est pas le meme ni le bodyfat...
Après j'ai fait quelques erreurs, et j'en ai appris de certaines.. Ce qui fait que mon schéma de cures a changé..
Et quand j'ai commencé j'étais à 85 kg 20% en démarrant avec une 500 mg testo E et 30 mg diana en kick et je pouvais m'enfiler assez de calories alors que tu dis que tu peux pas prévoir un budget diète, par contre t'es prêt à te payer un mix qui va te déboiter le cul à chaque injection.
Tu veux aller trop vite, quand tu voulais mes conseils je t'avais dit, une première cure c'est pas avec une trenbo, et encore moins avec un point de départ pareil. Et le minimum des choses à faire c'est prévoir assez de bouffe à manger avant de faire quoique ce soit
 
Franchement, je rigole tout seul, il est trop fort ce gars... :D:D:D

Si tu veux apprendre et comprendre... Tu demandes pas... Tu agis...!!!

On a tous été des noobs ici avant de savoir certaines choses, et si j'avais fait la fillette, je ne saurais pas se que j'ai appris... Et partage avec des gens qui sont investis, motivés, curieux, rigoureux, et réguliers...

Tiens je vais faire une bonne action malgré ton toupet et ton arrogance !

https://wikistero.com/

Bon courage dans ta vie Gros, ya du taff
 
Je vais un poil vous raffraichir la memoire, vous avez fais quoi avec @simobbuilder (desoler de te citer) ?

Vous l'avez lincher torcher detorcher , aujourd'hui qui peu se vanter d'avoir sont physique ? Vous avez vue les dose qui se met dans le fion?
@simobbuilder a une diète et un entraînement correct et avant de dire ce genre de remarque, il à commencer par revoir certaines choses niveau chimie notamment de stopper la Tren quand on lui à dit.
C'est justement parce qu'il a su faire la part des choses qu'il a progresser, à toi de faire le tri dans nos réponses pour en faire de même.
Je ne suis pas pour les doses qu'il prend non plus et heureusement, ça lui réussi, mais ce n'est pas spécialement le cas de tout le monde, moi si je chargeait plus je pense pas que j'aurais d'aussi bon résultats car des tas de facteurs entrent en jeux en dehors de la chimie.
Si tu te compare à lui, fait comme lui, prouve nous qu'on à tors.
 
Et @simobbuilder il prépare une compète aussi donc rien avoir la comparaison lol.

Tu as trop regarder les videos de Efkan

Tout saisie mon post
Il dechire comme bohnomme au moin c'est du constructive meme les segpa peuvent comprendre mdr.

Maintenant , vois-tu poto je suis un poil ecoeurer et je suis meme l'arret cardiaque ou explosion de foie a certaine personne alors je me barre de se forum de segpa.

Je croyez apprendre ici, mais je me suis retrouver avec des individus ayant de sacré déficient mentaux alors je vais simplement me pousser au maximum , me charger quand j'estimerais necessaire et je reviendrais fermer les geul de triso lorsque j'ayrais une shape que personne peux egaler ici .

Et petite penser a certaine personne moi j'ai pas besoin de chimie pour lever 100kg au develloper coucher mdr

Aller comme on peux dire nikomouk les gens
 
Tout saisie mon post
Il dechire comme bohnomme au moin c'est du constructive meme les segpa peuvent comprendre mdr.

Maintenant , vois-tu poto je suis un poil ecoeurer et je suis meme l'arret cardiaque ou explosion de foie a certaine personne alors je me barre de se forum de segpa.

Je croyez apprendre ici, mais je me suis retrouver avec des individus ayant de sacré déficient mentaux alors je vais simplement me pousser au maximum , me charger quand j'estimerais necessaire et je reviendrais fermer les geul de triso lorsque j'ayrais une shape que personne peux egaler ici .

Et petite penser a certaine personne moi j'ai pas besoin de chimie pour lever 100kg au develloper coucher mdr

Aller comme on peux dire nikomouk les gens

J'avais reconnu ;)

Ben pourquoi tu ouvres pas un journal et tu dis ce que tu vas faire ? Si tu as envie de te charger charges toi. Et tu ouvres un journal comme ça les gens pourront suivre en direct et a ce moment la tu pourras montrer que tu avais raison ou tord.
 
Pour répondre au titre de la question, la Tren est une très bonne molécule mais à ne pas prendre à la légère, mais en prépa il fait le job, si je devais faire une compète, je pense que j’inclurais mon petit oral Tren en fin de sèche.
pourquoi pas un petit IFBB +40 dans 2 ans vu qu'on me harcèle pour ça dans ma salle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut