Le mepris de la Trenbolone

Pour répondre au titre de la question, la Tren est une très bonne molécule mais à ne pas prendre à la légère, mais en prépa il fait le job, si je devais faire une compète, je pense que j’inclurais mon petit oral Tren en fin de sèche.
pourquoi pas un petit IFBB +40 dans 2 ans vu qu'on me harcèle pour ça dans ma salle.

Lol c'est moin constructive que la premiere explication, il y en a ils sont encore plus fou et melange tren/deca lol
 
prend un bruleur de graisse eca, je me souviens j'avais acheté un coupe faim chez un magasin bio et il m'a fait perdre dans les 20 25 kg, mais il s'est avéré que le meme produit avait causé plusieurs cas de mort subite chez des filles en plus elle habitait pas loin de chez moi
l’étrange c'est que je n'avais senti aucun es même après 2 mois d'utilisations.
 
Tout saisie mon post
Il dechire comme bohnomme au moin c'est du constructive meme les segpa peuvent comprendre mdr.

Maintenant , vois-tu poto je suis un poil ecoeurer et je suis meme l'arret cardiaque ou explosion de foie a certaine personne alors je me barre de se forum de segpa.

Je croyez apprendre ici, mais je me suis retrouver avec des individus ayant de sacré déficient mentaux alors je vais simplement me pousser au maximum , me charger quand j'estimerais necessaire et je reviendrais fermer les geul de triso lorsque j'ayrais une shape que personne peux egaler ici .

Et petite penser a certaine personne moi j'ai pas besoin de chimie pour lever 100kg au develloper coucher mdr

Aller comme on peux dire nikomouk les gens

C'est triste t'as vraiment rien compris...

Le bodybuilding est un sport que l'on fait pour soi-même.

Et non pour prouver quoi que se soit à qui que se soit...

Tu peux devenir Mister Olympia, moi j'en ai rien à carré...

Ce qui m'importe c'est que les gens soient simplement conscient de se qu'ils font, car les AAS c'est comme la Came, quand tu tombe dedans, tu n'en sors plus, ou à un prix qui n'en a finalement pas !!!

Dis-toi que c'est juste pour ton bien !
Et pas contre toi...

Good luck, Bro..!
 
C'est triste t'as vraiment rien compris...

Le bodybuilding est un sport que l'on fait pour soi-même.

Et non pour prouver quoi que se soit à qui que se soit...

Tu peux devenir Mister Olympia, moi j'en ai rien à carré...

Ce qui m'importe c'est que les gens soient simplement conscient de se qu'ils font, car les AAS c'est comme la Came, quand tu tombe dedans, tu n'en sors plus, ou à un prix qui n'en a finalement pas !!!

Dis-toi que c'est juste pour ton bien !
Et pas contre toi...

Good luck, Bro..!

C'est un peu plus soft comme commentaire, tu vois il y aurais que des coms respectueux sa se passerais bien ;)

Oui je suis bien conscient, je tourner a la coke a l'epoque et pas qu'un peu donc je suis bien conscient de se qu'est une came.

J'ai retourner la chose dans tout les sens concernant la chimie et c'est pourquoi j'allais attaquer direct la tren comme un segpa.. je m'explique,

Clairement j'ai peser le pour / contre et en faisant attention au pds je peux m'en sortir pour un bon moment .

Tant que je chope pas de nichon et que je chie normalement tout va bien.

Enfin je m'egare, a la base je croyais qu'on ne recommender pas la tren pour sont effet suppresif.

Keutard comme je suis, je me suis dit nikomouk la testo naturelle TRT a vie.

Je vois pas se qu'il y a de genant quand on as les moyen et qu'on ne veux plus d'enfant ..

Donc voila un peu ma vision des chose .


Petite apparté, j'ai check un peu la page de meso qui parle de steroide alors c'est du costaud mdr .

Ils nous disent le deca c'est du bullshit et qu'il faut l'eviter..ok bro
Ils nous disent le boldo sa sert a rien..

Non mais plus rien ne va lol
 
Le problème dans le body c'est que chacun a ça vérité.

Et ce qui marche pour un, ne marche pas pour l'autre...

C'est pourquoi je te conseil d'avancer à petits pas, mais sûrement et d'apprendre et de te tester... Pour être dépendant de personne !

Je sais que la vie est facile pour personne... Moi le premier.

Des fois une bonne baffe est plus efficace qu'un bouquin et parfois le contraire...

Commences doucement si tu veut te lancer, c'est juste mon conseil, et comme disait un collègue du fofo Rome ne c'est pas construite en un jour, donc marche par marche, tu progresses et tu apprends.

Monte une échelle à toute vitesse et c'est certain, tu te casse la G...

Je suis pas un donneur de leçon, mais juste réaliste !
Bonne soirée
@+
 
Oui je suis bien conscient, je tourner a la coke a l'epoque et pas qu'un peu donc je suis bien conscient de se qu'est une came.
Les stéroides sont plus dangereux que la cocke en termes d'effets à long terme, la cocke ça fatigue le cœur sur des années et des années, le plus gros risque de la cocke c'est quand ça n'en n'est pas, qu'elle est coupée avec une merde encore plus dangereuse (parfois de la lidocaine, mais aussi de la strychnine).

a la base je croyais qu'on ne recommender pas la tren pour sont effet suppresif.
C'est l'effet indésirable le moins grave, son effet sur les reins est beaucoup moins amusant, se taper des dialyses à vie en attente d'une greffe de rein je ne le souhaite à personne, c'est le cas de plusieurs ancien BB.
 
Les stéroides sont plus dangereux que la cocke en termes d'effets à long terme, la cocke ça fatigue le cœur sur des années et des années, le plus gros risque de la cocke c'est quand ça n'en n'est pas, qu'elle est coupée avec une merde encore plus dangereuse (parfois de la lidocaine, mais aussi de la strychnine).


C'est l'effet indésirable le moins grave, son effet sur les reins est beaucoup moins amusant, se taper des dialyses à vie en attente d'une greffe de rein je ne le souhaite à personne, c'est le cas de plusieurs ancien BB.
C'est tristement ce qui est arrivé à un de mes amis qui a aujourd'hui autour de 70 balais ceci à cause du Parabolan...
Il a connu Nubret, c'est la triste réalité !
 
Dernière édition:
J en connais un dans ce cas là aussi avec un bon 10 ans de moin .

Il a toujours maintenu que les produits n en etaient pas la cause ...
 
Je connais une personne sous dialyse qui ne s'est jamais dopé, on ne peux pas prévoir non plus l’état de ses reins.

Et j'en ai connu plein, qui n'ont jamais été à la salle de muscu, comme tout organe, les insuffisances cardiaques, hepatiques et renales, les bodys font partie d'une minorité qui sont atteint par ca
 
Bon,

Meme si j'emmerde pas mal de personne, j'en apprecie d'autre donc je tiens a partager le changement de programme due a pas mal de lecture dont un sujet de @GiantMuscle concernant la diet qui est un regal, merci a toi.

Donc, dans un premier temps je vais effectuer une seche afin de descendre a approximativement 12-15% bf pour ensuite faire une pdm toujours en natty pour bien gerer les comportement de mon corps.
Cette pdm s'arretera lorsque mon corps ne produira plus de tissus musculaire et favorisera le devellopement de tissus adipeux et je re partirais sur une seche (le mot regime serais plus approprier).

Ensuite, tout depend de la base musculaire soit je referais une pdm natty ou soit une pdm sous testo.

Comme je compte partir sous un blast and cruise en chimie, je pense que partir sur une bonne base natty serais plus efficace en terme d'utilisation des androgene par le corps.

Je resterais partiellement sur meso pour choper des infos training entre autre mais vous ne m'entenrais plus parler de chimie pour le moment.

Bien evidement, vue qu'on est pas a l'abris d'une couille avec les produit commander je vais quand meme commencer a faire un stock pour ne manquer de rien lorsque je me lancerais et c'est pourquoi j'invite les membres a partager leurs methode de conservation afin de ne pas m'injecter de produit perimer le jour J.

Je pense avoir fais le tour, encore un grand merci @GiantMuscle pour ton super article :)
 
C'est tristement ce qui est arrivé à un de mes amis qui a aujourd'hui autour de 70 balais ceci à cause du Para olan...
Il a connu Nubret, c'est la triste réalité !
Un ancien body français me disait que le para et l'anadrol ont fait des dégâts chez certains de ses proches
 
Vire un peu de fat oui sinon les anabo sont moins efficaces et ca cest véridique. Jprefere un mec comme.toi qui est franc qu'un autre avec ses 347 mg de testo semaine sur meso alors qu'il se branle devant broly en se piquant avec le plus de molecule possibles irl . Et dieu sait qu'il y en a .. fait juste les choses intelligement. Et plein de well known se sont fait lincher lors des premiers post . Cest un melange de naïveté de l'inscrit et deffet de meute des membres.apres ca passe on s'adapte
 
Et j'en ai connu plein, qui n'ont jamais été à la salle de muscu, comme tout organe, les insuffisances cardiaques, hepatiques et renales, les bodys font partie d'une minorité qui sont atteint par ca
pour les aas il y'a qui sont tolérants meme pour les produits puissants comme la tren et d'autre qui supportent pas la testo en low dosage, chaque corps est différent
 
On te l'a dit 100 fois mais tu entends que ce que tu veux entendre. J'te parle sans filtre. Tu te chie sous tren non seulement tu restera gros sans libido voir encore moins que maintenant. Tu perdras tous les muscles acquis sous chimie. Et l'agressivité t'as déjà value de la taule alors c'est pas la bonne idée... Voilà. Tu as une chance sur je sais pas combien d'avoir le corps dont tu rêves. Tu risques plus l'addition, de flinguer ton axe, tes organes et de crever jeune en étant gros et pas musclé. Voilà désolé si ça te choc mais les politesses tu ne lis pas entre les lignes
Sûr si il se met 1000mg la semaine , il va en baver mais en dessous de 300mg de trenA/semaine avec par ex 350 mg de testo/semaine il aura très peu de ces effets secondaires + HCG et de l'oméga 3. Tout de façon il va l'essayer un jour , vaut mieux éduquer de manière pragmatique et pas être dans l'émotionnel. Est-ce que tu dis ça parce que tu as une horrible expérience avec le tren ? Si oui je comprends...
 
Moi je te conseille de sécher autrement même sous stero tu feras du fat en pdm. Et pour la tren en première cure c'est vraiment chaud, une testo seul croit moi c'est vraiment bien les effets sont énorme sur l'humeur la congestion et surtout la libido mdr. Après perso j'ai moins d'effet secondaire sous tren que sous deca mais la tren c'est vraiment un produit très très addictif... Et actuellement je suis sous testo seul pour pdm ba croit moi les effets sont la super appétit, libido explosif et le poids qui montent doucement mais sûrement alors que j'ai déjà prit de la tren car moi aussi je voulai mettre la charue avant les bœuf.
Après pour la philosophie je pense qu'on est tous majeur et vacciner si tu veut te doper vasy je suis pas ton père mais les gars ont raison surtout que c'est pas des petits la qui te conseillent après ils ont leurs façon de parler mais c'est bon on est pas des femmes au salon de thé on parle franc sans détour sans hypocrisie et ça c'est bon.

Et surtout dit toi que sous tren tu peut devenir très très violent c'est très dure de garder son sang froid et Dit toi aussi qu'il faut un gros self control de la libido parce que la l'envie de sexe est omniprésente il m'est arrivé de copuler toute la nuit plusieur jour d'affiler c'est à un point où t'en a marre t'es tout le temps en besoin de sexe. Après ya la toux aussi qui peut arriver c'est très violent aussi mais c'est un bon indicateur pour savoir que tu t'envoies vraiment de la tren. Et j'ai envoyer seulement 350 mg semaine de tren...

Mais le pire c'est quand tu arrêtes la tren tu te sent comme une loque
 

Publicité Stéroïdes

Haut