Le mepris de la Trenbolone

J'ai eu de gros troubles du comportement et forte agressivité avec la tren a un moment donné de ma vie
En d'être parano, j'avais complètement perdu mon discernement
J'ai dû faire mon introspection pour me retrouver
Aujourd'hui je privilégie l'acetate qui est moins nocive de mon point de vue
Quand t'es bourré t'es super chill ou t'es un peu agressif ? Honnêtement
 
Les mecs,vous faites tout çà pour vous même.
Une question.
Vous avez envie de kiffer votre physique pendant deux ans ou durant 20 ans?
Réfléchissez-y bien avant de répondre ici,soyez franc envers vous meme et analysez ce à quoi vous pensez.
La plupart des gens de ce forum sont en bonne santé parce que c'est la dose qui fait le poison. Certains se comportent comme si ils étaient dieu : " tu vas perdre ton travail , tu vas faire un crédit Cetelem . Et pendant ce temps-là vous likez les photos de Rhoden , Stanimal. Avec pour argument " ils font de la compet " , qu'est-ce que la compet justifie dans l'utilisation de certains produits. Comme si la compet justifiait cela. La compet ne justifie pas la Tren , tout comme le fait d'être un noname ne justifie pas la Tren.
 
2 k de surplus.. putain . Je comprend ta determination pour etre gaulé mais cest un peu de largent foutu en l'air. Perso jachete le moins possible ..chacun son truc mais avec 2 k par mois dargent de poche tu peux accomplir de grandes choses poto arf .etre monstrueux en france ca sert a que dalle ..
avec 2000 euros d argent de poche, 1 femme et 2 gosses, tu commences deja par leur mettre untoit sur la tete et a l abris du besoin. C est ca un être un bonhomme.

quant a dire que pour exister dans notre société actuelle il faut un gros physique pour exister c est faux. il faut arrêter de vivre a travers le regard des autres et s accepter comme on est.

pour ce qui de la Tren tout a deja été dit.

@TheHardButcher tu as raison de commencer par sécher natty, il faut partir sur une base propre. Ensuite, ta PDM natty va t aider a régler ta diete et ton training, ce qui est crucial en cure.

Apres le choix de curer ou pas t appartient.
 
avec 2000 euros d argent de poche, 1 femme et 2 gosses, tu commences deja par leur mettre untoit sur la tete et a l abris du besoin. C est ca un être un bonhomme.

quant a dire que pour exister dans notre société actuelle il faut un gros physique pour exister c est faux. il faut arrêter de vivre a travers le regard des autres et s accepter comme on est.

pour ce qui de la Tren tout a deja été dit.

@TheHardButcher tu as raison de commencer par sécher natty, il faut partir sur une base propre. Ensuite, ta PDM natty va t aider a régler ta diete et ton training, ce qui est crucial en cure.

Apres le choix de curer ou pas t appartient.

Bon, j'ai l'impression de passer pour un casos mdr.

Pour commencer, je suis propriaitaire et j'ai bientot fini de payer.
On a une deuxieme maison qu'on loue (obliger).

2 voiture, ect.

Et concernant la cure je sais pas encore j'aime bien les ricain mdr mais dans tout les cas je passe par une seche
 
La plupart des gens de ce forum sont en bonne santé parce que c'est la dose qui fait le poison. Certains se comportent comme si ils étaient dieu : " tu vas perdre ton travail , tu vas faire un crédit Cetelem . Et pendant ce temps-là vous likez les photos de Rhoden , Stanimal. Avec pour argument " ils font de la compet " , qu'est-ce que la compet justifie dans l'utilisation de certains produits. Comme si la compet justifiait cela. La compet ne justifie pas la Tren , tout comme le fait d'être un noname ne justifie pas la Tren.

+1 , et j irai meme plus loin, en toute logique, rien ne justifie l utilisation des AAS.
j'y ai touché, j ai fait quelques cures, et je me suis rendu compte que c était une impasse, voir meme un piège et que l on finit par ne plus vivre que pour ca.
tout ca c est du passé pour moi, je me suis aussi ecarté du forum ce qui m a fait beaucoup de bien (et je ne suis pas le seul...). En prenant du recule tu te rends comptes qu étant trop sur ce forum tu ne peux meme plus envisager le body sans chimie.
Mon axe n est plus ce qu il était, j ai un peu perdu, mais je suis beaucoup mieux dans ma tete et dans mon corps.
 
+1 , et j irai meme plus loin, en toute logique, rien ne justifie l utilisation des AAS.
j'y ai touché, j ai fait quelques cures, et je me suis rendu compte que c était une impasse, voir meme un piège et que l on finit par ne plus vivre que pour ca.
tout ca c est du passé pour moi, je me suis aussi ecarté du forum ce qui m a fait beaucoup de bien (et je ne suis pas le seul...). En prenant du recule tu te rends comptes qu étant trop sur ce forum tu ne peux meme plus envisager le body sans chimie.
Mon axe n est plus ce qu il était, j ai un peu perdu, mais je suis beaucoup mieux dans ma tete et dans mon corps.
Je pense que tu as tout dit
 
Si , il y a une chose qui justifie l'usage de la testostérone : cette société polluée , bourré de perturbateurs endocriniens et féminisée , la bouffe de basse qualité , l'eau du robinet de basse qualité.

Tout est fais pour nous rendre le plus faible possible et le plus dependant de la societer.

Bien que se soit un debat fort plaisant le point auquelle nous somme manipuler je doute sincerement qu'il y est des personnes assez cultiver ici pour discuter, sans vouloir manquer de respect.
 
Tout est fais pour nous rendre le plus faible possible et le plus dependant de la societer.

Bien que se soit un debat fort plaisant le point auquelle nous somme manipuler je doute sincerement qu'il y est des personnes assez cultiver ici pour discuter, sans vouloir manquer de respect.
Detrompes toi poto. Par ailleurs la culture physique et l'intellecte ne sont pas forcément incompatibles
 
Tout est fais pour nous rendre le plus faible possible et le plus dependant de la societer.

Bien que se soit un debat fort plaisant le point auquelle nous somme manipuler je doute sincerement qu'il y est des personnes assez cultiver ici pour discuter, sans vouloir manquer de respect.
Ce qui est rigolo c'est que tu parles de choses qui tendent à te rendre faible et dépendant. Les stéroïdes alors seront ton premier ennemi car tu seras faible de volonté contre eux et dépendant
 
Le bodybuilding est un sport où il faut être loin d'être con pour faire les choses bien

Et je ne pense pas que beaucoup de personne ici font les chose bien.
Ce qui est rigolo c'est que tu parles de choses qui tendent à te rendre faible et dépendant. Les stéroïdes alors seront ton premier ennemi car tu seras faible de volonté contre eux et dépendant

Dependant certe mais la c'est un choix c'est pas imposer.
C'est comme les fumeur de weed, meme principe
 
Pour rester poli je pense que c'est une vaste fumisterie
Critiquer les gens du forum sans en connaître un seul est lamentable surtout pour quelqu'un qui est venu demander des conseils. Si j'étais les ''pros d'ici'' je ne t'aiderai même pas.
Tu n'as rien a voir avec un pratiquant passionné
 

Publicité Stéroïdes

Haut