Le "nouveau coaching"

Parce que si tu veux faire une prépa concours, j'ai des contacts.
MAIS, si t'as pas un niveau, ils ne te prendront pas.
Et il faut déjà avoir un niveau.
A savoir que niveau tarif ça douille aussi.
Pour gagner des médaille et pourquoi pas une carte pro ya un préparateur à l'étranger (coûte pas cher) mais beaucoup de médailles d'or et de carte pro à son actif je travaille avec lui

Messieurs, il ressemble à quoi votre fil insta. J'ai droit aux mecs pro-dubaï ou les jeunes de à peine 18 ans dopé comme des chevaux ^^'

vous avez vu le « nouveau » coach theprepdad ? Il a récupéré jojorush et le plus fou florian poirson, c’est pas un bon gros coup d’pub / arrangement ? Qu’en pensez vous

vous avez vu le « nouveau » coach theprepdad ? Il a récupéré jojorush et le plus fou florian poirson, c’est pas un bon gros coup d’pub / arrangement ? Qu’en pensez vous
C’est tous des potes leur bande
Après il est compétent theprepdad j’en doute pas mais crois pas au miracle avec lui.
Les produits font 90% du physique il a des bonne genetique comme essan

Ça doit pas être la même niveau tarif surtout lol.
C'est peut être aussi pour mettre avant le gars dans le milieu, une sorte de tremplin.
Si ça se trouve c'est gratuit pour lui et Jojo, vu que ca lui fera des noms d'athlètes classés pour sa vitrine.... Business quoi.
c’est sur que niveau tarif ca doit piquer un mec comme tuor lol

Je pense que c'est un gros coup de pub clairement. The prepdad c'est 220€ euros le coaching ^^". C'est que des arrangements entre tous ces potes. The prepdad coach jojorush, florian poirson, jaypaltan et son pote.

Ça doit pas être la même niveau tarif surtout lol.
C'est peut être aussi pour mettre avant le gars dans le milieu, une sorte de tremplin.
Si ça se trouve c'est gratuit pour lui et Jojo, vu que ca lui fera des noms d'athlètes classés pour sa vitrine.... Business quoi.
Quand je l'avais appelé pour savoir, il avait mis effectivement ses potes en avant et jojorush. Dans ma tête je me suis dis : mec jojorush a réussi à être pro pas grâce à toi X'D.
Il est pas méchant mais theprepdad il aime l'argent ^^"

Publicité Stéroïdes