Militaire privé
Well-Known Member
Je ne sais pas si il était dessus sa y ressemble vite faitMdr il ete sur meso?
PS : La relance ne met pas inconnu ni le nom
Je ne sais pas si il était dessus sa y ressemble vite faitMdr il ete sur meso?
Oui ca pour le coup je ne suis franchement pas sur de la véracité de cette cure: il s'agit mot pour mot d'un copié-collé de la cure d'un membre de MeM.Hey les frérots vous aviez déjà vue ca ???
Thibault Inshap il disait ne jamais toucher aux produits
Thibault Inshap alias Thibault delapart (Thibault Dlprt)
Il me semble qu’une fois il aurait dit qu’il avait pris des produits je ne me rappelle plus ouOui ca pour le coup je ne suis franchement pas sur de la véracité de cette cure: il s'agit mot pour mot d'un copié-collé de la cure d'un membre de MeM.
À mon avis c'est plutôt un fake qu'autre chose visant à desservir ce fameux Tibo.
Pour en revenir à lui, je ne partage pas sa "vision" et son approche du body, qui dessert ce sport plus qu'autre chose je trouve, mais s'il parvient à motiver des jeunes à faire du sport, c'est pas mal, je dois l'avouer.
Après c'est à ces personnes de peser le pour et le contre et de faire preuve d'esprit critique, et c'est là que le bas blesse... La majorité des types qui le suivent sont soit des kekes de 15 ans soit des types de 20 ans ou plus qui ont un âge mental de 12 ans, ne savent pas s'entraîner et decribilisent le body (enfin là on parle plus de fitness d'ailleurs).
Non non tu sors pas, moi jla kiff ta vanne lol.Du coup c'est "Tbol inshape"
Bon ok je sors
Du coup c'est "Tbol inshape"
Bon ok je sors
Mdr pareilNon non tu sors pas, moi jla kiff ta vanne lol.
T’inquiète on est là pour te soutenir@Samuro je savais que toi seul pouvait me sauver mdr
Il me semble qu’une fois il aurait dit qu’il avait pris des produits je ne me rappelle plus ou
Beaucoup + il ouvre sa salle de muscu bientot @hardcoreJo sentraine labas lol
Sérieux ça me ferait marrer que vous fassiez une séance ensemble et qu'il poste la vidéo... Le délire !! Vazy poto contacte-le et mettez ça sur pied !! T'y vas cagoulé t'en fou !Si il m'invite pk pas j'irais avec plaisir
Tu as raison là dessus mais je n'aime pas la façon dont il vulgarise la muscu, ni les conneries qu'il répand.Personnellement je n'est rien contre lui il motive pleins de personnes à changer leurs modes de vie et il et investi dans ce qu'il fait bravo à lui pour sa réussite