Le pack Tibo Inshape enfin disponible chez MP

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Hey les frérots vous aviez déjà vue ca ???
Thibault Inshap il disait ne jamais toucher aux produits :D:D
Thibault Inshap alias Thibault delapart (Thibault Dlprt)
Oui ca pour le coup je ne suis franchement pas sur de la véracité de cette cure: il s'agit mot pour mot d'un copié-collé de la cure d'un membre de MeM.
À mon avis c'est plutôt un fake qu'autre chose visant à desservir ce fameux Tibo.

Pour en revenir à lui, je ne partage pas sa "vision" et son approche du body, qui dessert ce sport plus qu'autre chose je trouve, mais s'il parvient à motiver des jeunes à faire du sport, c'est pas mal, je dois l'avouer.
Après c'est à ces personnes de peser le pour et le contre et de faire preuve d'esprit critique, et c'est là que le bas blesse... La majorité des types qui le suivent sont soit des kekes de 15 ans soit des types de 20 ans ou plus qui ont un âge mental de 12 ans, ne savent pas s'entraîner et decribilisent le body (enfin là on parle plus de fitness d'ailleurs).

Oui ca pour le coup je ne suis franchement pas sur de la véracité de cette cure: il s'agit mot pour mot d'un copié-collé de la cure d'un membre de MeM.
À mon avis c'est plutôt un fake qu'autre chose visant à desservir ce fameux Tibo.

Pour en revenir à lui, je ne partage pas sa "vision" et son approche du body, qui dessert ce sport plus qu'autre chose je trouve, mais s'il parvient à motiver des jeunes à faire du sport, c'est pas mal, je dois l'avouer.
Après c'est à ces personnes de peser le pour et le contre et de faire preuve d'esprit critique, et c'est là que le bas blesse... La majorité des types qui le suivent sont soit des kekes de 15 ans soit des types de 20 ans ou plus qui ont un âge mental de 12 ans, ne savent pas s'entraîner et decribilisent le body (enfin là on parle plus de fitness d'ailleurs).
Il me semble qu’une fois il aurait dit qu’il avait pris des produits je ne me rappelle plus ou

Comme from human to god, jaime bien le delire du mec mais par contre lui, chui presque sur quil y a toucher.

Apres men fou il me fait rire mais bon cest pas honnete ...

Bon chui au dc faite chier a me deconcentrer :p

Jvois bien la vidéo commencer par un truc du genre :
- "Mais alors dis-moi... Jo c'est ça ? Pourquoi tu es venu cagoulé ? Tu m'as l'air costaud quand même... Hahaha !! T'es naturel ??"
- "J't'en pose moi des questions ? Au lieu de faire le guignol tu ferais mieux d'apprendre à t'entrainer et manger... Rigolo va !!!"

Personnellement je n'est rien contre lui il motive pleins de personnes à changer leurs modes de vie et il et investi dans ce qu'il fait bravo à lui pour sa réussite
Tu as raison là dessus mais je n'aime pas la façon dont il vulgarise la muscu, ni les conneries qu'il répand.
Ben oui les sandwichs au pain de mie complet avec du blanc de dinde en tranche c'est la collation idéale... Tsss... Pour moi ce mec est un guignol qui se prend pour un body.
Et à cause de lui les salles se remplissent de guignols et nous on fait la queue devant les machines...:mad:
Quand je vois la gueule du salon du fitness aujourd'hui (en partie à cause de mec comme lui), je pense qu'il n'a pas fait tant de bien que ça à notre sport...

Publicité Stéroïdes