Le pti’ journal de Lilou

lilou33

Active Member
Salut à tous :)

Je tiens d’abord à vous faire part de ma philosophie:

1- Je suis de ceux qui pensent que 80 % est dû au training + diète et 20 % de la chimie. D’où pour ma première cure, je vais utiliser une seule molécule. (Hé oui les jeunes de mon âge on peut avoir de très très bon résultat sans trop se « charger » )

Donc avant de pondre ma « cure » je vais vous exposer ma diète et mon training.

2- Si je me suis inscrite sur Meso c’est pour PARTAGER donc cela va de soi que j’ouvre ce journal. CEPENDANT, je ne mâche en aucun cas tout mon travail.

Pourquoi je ne compte pas mâcher le boulot ? Tout simplement parce que malgré que je sois entre de bonnes mains ma diète / mon training et le choix de mon produit j’ai dû passer des heures sur le forum et ailleurs pour me les construire. Mon coach @alex33 a refusé catégoriquement de me mâcher le travail cependant il a été là pour me corriger et au final il a quand même contribué au résultat que je vais vous mettre. :)

3- Je suis ouverte à TOUTES critiques du moment qu’elle soit constructive ^^

Ma présentation

Mensuration : Pour les photos à la fin de ma cure je ferais un avant/après

Diète

Training je ne sais plus si je l’ai posté

Avant


LUNDI (Pectoraux + Biceps)
MARDI (Dos + Triceps)
JEUDI (Epaules /Trapèzes)
VENDREDI (Rappel biceps/ Triceps)
SAMEDI (Cuisses)

Depuis 1 semaine et tout le long de mon cycle. : Full Body

Cure :

N’ayant pas assez d’expérience dans la musculation je ne vais pas jouer les apprentis sorciers donc ma cure ne sera pas une cure d’AAS pour le moment…

Elle sera composée uniquement de Fragment.

S1 – S8: 250 mcg ED HGH Fragment (176-191)

Place au journal ;)

J’ai commencé ma diète le 20 Juillet et j’ai perdu à ce jour 2,7 kg. Je reçois le fragment demain.

PS : Mon journal est au final plus un retour vis-à-vis du fragment vu qu’il y a très peu de retour femme utilisant cette molécule.
 
salut a toi :) sympa ton post bien détaillé c est agréable ;)
je pense que tu devrait mettre les cuisse entre pec/biceps et le dos/tri comme sa laisse du repos a tes biceps sa évite des possible blessure vu que que tes biceps ne peuvent n auront peut être pas récupéré de la veille ;)
sa donnerai ça

lundi: pec biceps
mardi:cuisse/mollet
mercredi:repos
jeudi: dos/triceps
vendredi: épaules/abdo
samedi: rappel biceps triceps

sinon bonne cure a toi ;)
 
merci de ce post très détaillé qui pourra servir a beaucoup de femmes.
Pareil que @Casafal, je mettrai les jambes entre 2 jours du haut du corps pour bien récupérer. Après il y a plein de possibilités
 
Excellente présentation
Une question : le hgh fragment utilisé c'est quelle marque ??
Merci
 
Merci pour les conseils et soutient je prends note ;) @gwad si elle se sent bien dans son corps et dans sa peau moi je dis c'est l'essentiel ^^ moi j'ai mis plus de 3 ans avant d'être reellement convertis ^^ @luis31 pour ce qui est du labo ce n'est pas moi qui s'est occupé de ma commande final
 
@Nyto Je sais @alex33 c'est du tres sérieux
En revanche la molécule m'intéresse car je la connaissais pas avant mes recherches suite a ce post..
Donc le labo m'intéresse mais Alex m'en dira plus ...
 
Dernière édition:
Intéressant... Je vais te suivre pour voir ce que ça donne :)
Le fragment que tu vas utiliser c'est la partie de l'HGH spécialement utilisée pour la sèche de mémoire si je me trompe pas c'est juste ? Aussi le fragment peut-il t'aider à gagner du muscle ?
 
tu ne parle pas de ton objectif mais j en déduit que c est une sèche :) je ne sais pas si tu inclus des super-set voir même des tri-set de temps en temps mais si tu ne le fait pas je t encourage a essayer, sa va intensifier ta séance et de ce faite accélérer ta dépense calorique .
A ne pas faire tout le temps pour éviter les risque de blessure fréquent lors des sèche .

ps:sa fonctionne très bien sur ma femme ;)
 
tu ne parle pas de ton objectif mais j en déduit que c est une sèche :) je ne sais pas si tu inclus des super-set voir même des tri-set de temps en temps mais si tu ne le fait pas je t encourage a essayer, sa va intensifier ta séance et de ce faite accélérer ta dépense calorique .
A ne pas faire tout le temps pour éviter les risque de blessure fréquent lors des sèche .

ps:sa fonctionne très bien sur ma femme ;)

Bon ,

Je t'invite à relire le post tout est iindiqué concernant le training : full body training.

Ne t'inquiète pas elle est très bien encadré, je la suis de prêt , chaque jour , chaque heure et aux training.

Une méthode de training que j'ai adapté à elle, en vue de ses objectifs et de ses ressentis.

Un training est propre à une personne.

Bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut