Le pti’ journal de Lilou

OK c'est super si tout se passe bien! En plus tu ajuste la diète dès qu'il faut, donc tu devrais continuer de progresser, d'autant plus que tu vas augmenter le frag!
Faut continuer ainsi! ;)
Par contre le'training à 6h bon courage MDR, je pourrais pas perso...:rolleyes:

@gwad Training à jeun c'est l'top j'trouve, avec juste 10-15g de bcaa 10min avant, mais je suis pas sur que c'est ce que va faire Lilou!:D
 
OK c'est super si tout se passe bien! En plus tu ajuste la diète dès qu'il faut, donc tu devrais continuer de progresser, d'autant plus que tu vas augmenter le frag!
Faut continuer ainsi! ;)
Par contre le'training à 6h bon courage MDR, je pourrais pas perso...:rolleyes:

@gwad Training à jeun c'est l'top j'trouve, avec juste 10-15g de bcaa 10min avant, mais je suis pas sur que c'est ce que va faire Lilou!:D

10 gr de glutamine + bcaa avant, training de 40 mn environs, protéine environs 30 mn après l'entrainement pour continuer la combustion des graisses grâce au jeun c'est tout a fait possible.

je débute dans le monde des ass certes mais j’ai quand même plus 10ans de coach, sans compter les études:) même si qu'il a beaucoup de faux!!!
avec ou sans AAS la base reste la même
 
C'est évident après la gluta , il y a beaucoup d'études qui dise que ça aide à réduire la perméabilité intestinale plus que réduire le catabolisme !
Mais les BCAA par contre sont obligatoire avant un training à jeun , à moins que le but sois de réduire sa masse musculaire :confused:
Sinon c'est bon ça le frag te va bien donc parfait , on est impatient d'avoir des photos !
 
C'est évident après la gluta , il y a beaucoup d'études qui dise que ça aide à réduire la perméabilité intestinale plus que réduire le catabolisme !
Mais les BCAA par contre sont obligatoire avant un training à jeun , à moins que le but sois de réduire sa masse musculaire :confused:
Sinon c'est bon ça le frag te va bien donc parfait , on est impatient d'avoir des photos !

la glutanime permet a l'organisme à synthétiser les protéines qui sont importants pour l’entretien des muscles et l’anabolisme. c'est donc un bon allié en sèche;)

http://bruleurs-de-graisse.net/glutamine-poudre/
 
@lilou33 j'ai réussi a mettre madame dans la diète :) pour l'instant, je lui fais une diète pas trop dur a suivre. j'ai du faire en fonction de ses gouts pour pas la dégoûter, une diète que j'évoluerai petit a petit.

matin

250 gr de fromage blanc 0 pourcent
100gr de flocon d'avoine + une compote
1 thé vert


midi

100gr de riz
150g de légumes vert
150g de viande
+ bon lipide


soir

300gr de légumes vert
150 gr de poisson
+bon lipide

pour l’instant elle nai pas encore prête mentalement pour les œufs et compagnie le matin, ça fait 4 jours quelle suit la diète, elle a déjà perdu 600gr:) je compte par la suite réduire certaine chose pour rajouter des collations et passer a d’autre aliments comme toi, patate douche, son d’avoine ect.... je lui est aussi donné un petit cahier pour quelle puisse noter tout les aliments non cité dans la diète. vu quelle a accouché ya pas longtemps jy vais mollo, elle a commence ce mois juste avec 30 mn de cardio jours. après je rajouterai le training.

je me suis dit si Alex arrive a tout contrôler pourquoi pas moi, tu le remercieras de ma part :D:p
 
Car généralement ils disent que l'humain et le rat sont similaire et du coup il dise que les effets sur les rat seront similaire sur l'humain dans la théorie ça peut être possible mais dans la pratique c'est bien différent !
C'est comme la myostatin sur les animaux les inhibiteur c'est violent mais sur l'humain ça donnerait quelque chose qui n'a rien à voir.

Edit : Les test pour la perméabilité ont été fait sur des humains
 
Car généralement ils disent que l'humain et le rat sont similaire et du coup il dise que les effets sur les rat seront similaire sur l'humain dans la théorie ça peut être possible mais dans la pratique c'est bien différent !
C'est comme la myostatin sur les animaux les inhibiteur c'est violent mais sur l'humain ça donnerait quelque chose qui n'a rien à voir.

Edit : Les test pour la perméabilité ont été fait sur des humains

ok donc la gluta tu las prends après toi ? je reste quand meme perplex :confused: merci @Tilum je vais approfondir des recherches sur tout ça :)
 
Moi personnellement je prends la glutamine + les BCAA toujours avant mon training.

Félicitations pour ta femme je pense qu'elle va prendre goût quand elle verra ses resultats :) Elle est entre de bonnes mains ^^ Bon courage à elle. Moi aussi j'ai voulu changé ma diete en fonction de mes goûts mais au final ça ne fonctionne pas aussi bien que ça et ça m'a découragé du coup je me suis dit : je n'aime ou je n'aime pas obligé d'avaler point barre :(

Et oui c'est facile de tout contrôler quand on connaît deja pas mal de chose lol je lui dirais ;) puis je préfère faire confiance à mon chéri qui ne cesse de se transformer que des pseudos coach sans évolution lol et c'est grace à lui que j'ai autant de resultats vu qu'il me suit h24 :)
 
Et oui @lilou33 avec le chéri que t'as tu n'as besoin de personne d'autre :) , dommage quand je suis arrivée il est partit du forum :(
Mais j'ai quand même pu suivre son journal et il a de sacré connaissances mais ça tu le sais déjà :D
 
@gwad Je remet pas en doutes tes connaissance (Tilum le fait déjà admirablement bien:p), j'te disais juste que c'est la manière de m'entraîner que j'prefere! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut