gwad
Well-Known Member
training a jeun ?
OK c'est super si tout se passe bien! En plus tu ajuste la diète dès qu'il faut, donc tu devrais continuer de progresser, d'autant plus que tu vas augmenter le frag!
Faut continuer ainsi!
Par contre le'training à 6h bon courage MDR, je pourrais pas perso...
@gwad Training à jeun c'est l'top j'trouve, avec juste 10-15g de bcaa 10min avant, mais je suis pas sur que c'est ce que va faire Lilou!
C'est évident après la gluta , il y a beaucoup d'études qui dise que ça aide à réduire la perméabilité intestinale plus que réduire le catabolisme !
Mais les BCAA par contre sont obligatoire avant un training à jeun , à moins que le but sois de réduire sa masse musculaire
Sinon c'est bon ça le frag te va bien donc parfait , on est impatient d'avoir des photos !
la glutanime permet a l'organisme à synthétiser les protéines qui sont importants pour l’entretien des muscles et l’anabolisme. c'est donc un bon allié en sèche
http://bruleurs-de-graisse.net/glutamine-poudre/
Car généralement ils disent que l'humain et le rat sont similaire et du coup il dise que les effets sur les rat seront similaire sur l'humain dans la théorie ça peut être possible mais dans la pratique c'est bien différent !
C'est comme la myostatin sur les animaux les inhibiteur c'est violent mais sur l'humain ça donnerait quelque chose qui n'a rien à voir.
Edit : Les test pour la perméabilité ont été fait sur des humains