lilou33
Active Member
Salut à tous
Je tiens d’abord à vous faire part de ma philosophie:
1- Je suis de ceux qui pensent que 80 % est dû au training + diète et 20 % de la chimie. D’où pour ma première cure, je vais utiliser une seule molécule. (Hé oui les jeunes de mon âge on peut avoir de très très bon résultat sans trop se « charger » )
Donc avant de pondre ma « cure » je vais vous exposer ma diète et mon training.
2- Si je me suis inscrite sur Meso c’est pour PARTAGER donc cela va de soi que j’ouvre ce journal. CEPENDANT, je ne mâche en aucun cas tout mon travail.
Pourquoi je ne compte pas mâcher le boulot ? Tout simplement parce que malgré que je sois entre de bonnes mains ma diète / mon training et le choix de mon produit j’ai dû passer des heures sur le forum et ailleurs pour me les construire. Mon coach @alex33 a refusé catégoriquement de me mâcher le travail cependant il a été là pour me corriger et au final il a quand même contribué au résultat que je vais vous mettre.
3- Je suis ouverte à TOUTES critiques du moment qu’elle soit constructive ^^
Ma présentation
Mensuration : Pour les photos à la fin de ma cure je ferais un avant/après
Diète
Training je ne sais plus si je l’ai posté
Avant
LUNDI (Pectoraux + Biceps)
MARDI (Dos + Triceps)
JEUDI (Epaules /Trapèzes)
VENDREDI (Rappel biceps/ Triceps)
SAMEDI (Cuisses)
Depuis 1 semaine et tout le long de mon cycle. : Full Body
Cure :
N’ayant pas assez d’expérience dans la musculation je ne vais pas jouer les apprentis sorciers donc ma cure ne sera pas une cure d’AAS pour le moment…
Elle sera composée uniquement de Fragment.
S1 – S8: 250 mcg ED HGH Fragment (176-191)
Place au journal
J’ai commencé ma diète le 20 Juillet et j’ai perdu à ce jour 2,7 kg. Je reçois le fragment demain.
PS : Mon journal est au final plus un retour vis-à-vis du fragment vu qu’il y a très peu de retour femme utilisant cette molécule.
Je tiens d’abord à vous faire part de ma philosophie:
1- Je suis de ceux qui pensent que 80 % est dû au training + diète et 20 % de la chimie. D’où pour ma première cure, je vais utiliser une seule molécule. (Hé oui les jeunes de mon âge on peut avoir de très très bon résultat sans trop se « charger » )
Donc avant de pondre ma « cure » je vais vous exposer ma diète et mon training.
2- Si je me suis inscrite sur Meso c’est pour PARTAGER donc cela va de soi que j’ouvre ce journal. CEPENDANT, je ne mâche en aucun cas tout mon travail.
Pourquoi je ne compte pas mâcher le boulot ? Tout simplement parce que malgré que je sois entre de bonnes mains ma diète / mon training et le choix de mon produit j’ai dû passer des heures sur le forum et ailleurs pour me les construire. Mon coach @alex33 a refusé catégoriquement de me mâcher le travail cependant il a été là pour me corriger et au final il a quand même contribué au résultat que je vais vous mettre.
3- Je suis ouverte à TOUTES critiques du moment qu’elle soit constructive ^^
Ma présentation
Mensuration : Pour les photos à la fin de ma cure je ferais un avant/après
Diète
Training je ne sais plus si je l’ai posté
Avant
LUNDI (Pectoraux + Biceps)
MARDI (Dos + Triceps)
JEUDI (Epaules /Trapèzes)
VENDREDI (Rappel biceps/ Triceps)
SAMEDI (Cuisses)
Depuis 1 semaine et tout le long de mon cycle. : Full Body
Cure :
N’ayant pas assez d’expérience dans la musculation je ne vais pas jouer les apprentis sorciers donc ma cure ne sera pas une cure d’AAS pour le moment…
Elle sera composée uniquement de Fragment.
S1 – S8: 250 mcg ED HGH Fragment (176-191)
Place au journal
J’ai commencé ma diète le 20 Juillet et j’ai perdu à ce jour 2,7 kg. Je reçois le fragment demain.
PS : Mon journal est au final plus un retour vis-à-vis du fragment vu qu’il y a très peu de retour femme utilisant cette molécule.