Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Point positif avec le frag c'est que l'on dort comme un gros bébé. J'ai de gros problèmes d'insomnie à la base et là juste après l'injection, je suis KO et je dors nickel sans probleme...
Apres une légère stagnation sur la balance (car devant le miroir je voyais que je m'affinais) ce matin j'ai constaté une perte de poids de 400 grammes.
Allez doucement doucement mais sûrement. Des veines bien apparentes au niveau des biceps mais aussi des épaules et vers les pecs.
Le plus important c'est que les résultats te conviennent , et j'espère que cela continuera mon frère avait essayer ce peptide et avais pas été déçu non plus
Hello merci de prendre de mes News @Nyto j'allais posté aujourd'hui quelque chose
Je vais faire quelques changements dans ma diete à la place des pates je vais prendre de la patate douce, let à la place du jus d'orange une orange. Sinon le reste ne bouge pas. Ah si à la place du flocon d'avoine je vais prendre du son d'avoine. L'avantage de ce changement c'est que j'ai diminué en glucide et augmenté légèrement en protéines.
Concernant la cure je passe de 250 à 500 mcg
Sinon j'ai recemment stagné en terme de poids mais je commence à être veineuse un peu partout apres le haut du corps je commence à voir les apparitions au niveaux des cuisses et mollets actuellement ma diete et le frag fonctionnent ultra bien sur moi je suis vraiment contente ^^
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.