le regard des autres

Prends bien conscience poto que nous sommes un reproche vivant pour les autres, nous refusons ce qui les fait survivre et les empeche de se flinguer, c'est à dire la bouffe de merde, l'alcool et la drogue....on refuse de partager ca avec eux...
 
J'ai pas mal de réflexions aussi. Deux fois la semaine dernière dans le couloir des gars m'ont imité en marchant les bras écartés. Je les ai traité de tarlouzes :D
Perso le plus l'animosité que je sens c'est sur la bouffe.
 
Dernière édition:
Prends bien conscience poto que nous sommes un reproche vivant pour les autres, nous refusons ce qui les fait survivre et les empeche de se flinguer, c'est à dire la bouffe de merde, l'alcool et la drogue....on refuse de partager ca avec eux...
Attends poto mais t'as rien compris ! Bouffer de la merde et picoler c'est ça "profiter de la vie" !! Ben oui, nous on est pas heureux on se prive de tous les plaisirs de la vie...

Jsuis ironique bien sûr... J'ai une vision bien différente de ces gens-là de ce qu'est "profiter de la vie".

Si t'es inférieur à eux et un looser
Tu n'auras pas de réflexions
Tu es une agression pour ces
gens confortablement installés dans leur médiocrité physique. ..
C'est exact. Personne ne critique les loosers. Au pire on se fou de leur gueule dans leur dos. Mais si toi tu réussis là où ils échouent... Bouh !! Tu deviens le mouton à abattre, le vilain petit canard !!
 
Je me pose pas la question, ce qui m'importe c'est mon regard sur moi même.
C'est déjà arrivé qu'on me fasses des remarques mais comme je ne me promène pas avec des vêtements moule bites, c'est assez raisonnable.
Parfois on me demande si je prends des stéro, je répond oui (même quand j'étais natty lol) et en général ça les coupe net, ils s’attendent à des gars qui disent non je pense.
 
En fait le problème c'est que (1) on est souvent entouré de jaloux qui préfèrent te critiquer que de te complimenter pour tes efforts et ta volonté et que (2) la mentalité française est encore totalement fermée au body/fitness même si ça se démocratise un peu plus ces dernières années.

Je n'y ai jamais été mais je connais quelques personnes qui travaillent dans des pays anglo-saxons, et là-bas la mentalité est totalement différente: on te respecte si le matin tu te donnes un coup de pied au c** et que tu vas au gym.
Dans ma boîte, quand les gens ont appris que je me levait pour m'entrainer à 5h, ils m'ont considéré comme un extra-terrestre et bien mis à l'écart. Bon moi ça me dérange pas vu que je suis un peu asocial :D:p
Je mange tout seul parce que je ne supporte plu leur remarque sur mes tupperwares également...
 
salut, moi c'était l'inverse a l'époque ou je pesais dans les 50kg même habillé on me disait que "j'étais trop maigre nananinanan", on se moquait de moi en cours, mais personne ne m'a jamais aidé,

et bientot ce sera l'inverse, déja quand je mange à 10h et 16h on me regarde de travers au boulot mais c'est moins direct et franc que quand j'étais un peu plus jeune donc bon quoi que tu fasses on trouvera toujours un moyen de te juger, doit y avoir 95% des gens qui sont pas satisfaits de leur physique et pour eux c'est une fatalité donc plutot que de se bouger le cul ils revoient leur critère physique à la baisse et se moque des gens qui se bougent pour se plaire à eux meme
 
On ma deja demander si je me doper jai dit non car cest toujouds pas le cas lol
Cetait les 3 premieres annees car javais bien prit en "peu de temps" en calibrant une diete du coup cest louche ...

Moi ca me fait marrer les "on profite de la vie" je leur repond quen general cest les gens sans volonté qui narrive pas a se tenir a un objectif.

On demande pas de preparer un concours, mais une legere perte de gras ou autre suffit de tenir 2 ou 3 mois et des resultats seront present.

Apres le regard des autres cest plutot si on me regarde je me dis qu'on va croire que je me la pete alors que jai pad de quoi pcq je me considere skinny fat xD ... mais cest encore un autre probleme

Le pire dans le batiment, cest les excuses "ont taf deja bcp, on se fatigue, on pas le temps" pour le temps chui daccord c parfois compliquer mais si jy arrive tout le monde peut le faire. Encore une question de volonter

C parfois rangeant mais prend ca comme un compliment. Jai deja vu des pull marquer " i dont take setroid but thanks to ask". Ca resume la philosophie a avoir
Les gens comprendraient pas tfacon a quoi bon...
 
Cela m'est arrivé à diverses occasions de me prendre des reflexions,je laisse pisser...Sauf la fois ou un joyeux luron m'a provoqué en plein centre ville,la gifle est partie toute seule,c'etait une superbe gifle,le mec saigner du nez et ses potes n'ont pas bougé,ils se sont même excusé de l'attitude de leurs fanfaron de camarade
 
J'ai une vision bien différente de ces gens-là de ce qu'est "profiter de la vie".

et tu a 1000 fois raison poto le bodybuilding, est une passion non pas comme une obsession mais comme une façon de vivre, qui est certes, bien différente voire "atypique" de la vie de la majorité des gens autour de nous
perso c'est une manière de trouver un équilibre dans la vie de part cette discipline et elle m'a fait surmonter bon nombres d'épreuves.

j'ai ma famille qui m'aime, et qui me soutient, je préfère avoir peu d'amis mais il en vaut mieux peu et que ce soit des personnes qui t'apprécient tel que tu es ,Moi j'aime les passionnés, quel-qu’ils soient. J'aime avoir des conversations poussées sur beaucoup de sujets. Malheureusement chez c'est gens la la plupart sont des gens médiocres, n'ont aucun but dans la vie, aucune passion

comme dis l'adage, mieux vaut être seul que mal accompagné
Cette société parfois m’écœure, et si ont n'y prête pas attention on se rend compte tôt ou tard qu'on est tous plus ou moins victime d'elle et de ses idées reçus.

en aucun cas il ne faut culpabiliser par ses choix, ont assumes, je suis différent de la masse, je sors du lot, en toute modestie je pense que ce n'est pas une tare c'est d'ailleurs même une qualité.
Tellement de gens sont las, sans le moindre objectif, sans la moindre volonté. Ils veulent tout, sans efforts, sans sacrifices, se permettent de juger tes choix, et voir même de se moquer.

Aujourd'hui, dans l'esprit de notre société, pour s'amuser il faut obligatoirement être saoul, drogué, fumé, mangé au mac'do... Et bien moi je dis non, je n'aime pas tout cela, je suis différent, et je le revendique un point c'est tout.

et vive le body !!!
 
Bon etre saoul javoue c marrant :D

Mais chui passer de deux fois par weekend a 2 fois par an xD quand je descend chez moi en fait...

Apres parait que mon departement ta rien a faire dautre...jai lu ca sur le net xD

Fin bref, moi je pense quil faut faire ce quon aime que ce soit atypique ou non et pas suivre la masse (je jette pas la pierre je lai fait pkus jeune) mais voila avec un peu de recul (ozais jai que 26ans :p ... meme si ca commencr a faire :( ) je trouve que pas mal de chose devraient etre faite comme on le ressent et pas comme cest fait 90% du temps, par rapport aux autres
 
et tu a 1000 fois raison poto le bodybuilding, est une passion non pas comme une obsession mais comme une façon de vivre, qui est certes, bien différente voire "atypique" de la vie de la majorité des gens autour de nous
perso c'est une manière de trouver un équilibre dans la vie de part cette discipline et elle m'a fait surmonter bon nombres d'épreuves.

j'ai ma famille qui m'aime, et qui me soutient, je préfère avoir peu d'amis mais il en vaut mieux peu et que ce soit des personnes qui t'apprécient tel que tu es ,Moi j'aime les passionnés, quel-qu’ils soient. J'aime avoir des conversations poussées sur beaucoup de sujets. Malheureusement chez c'est gens la la plupart sont des gens médiocres, n'ont aucun but dans la vie, aucune passion

comme dis l'adage, mieux vaut être seul que mal accompagné
Cette société parfois m’écœure, et si ont n'y prête pas attention on se rend compte tôt ou tard qu'on est tous plus ou moins victime d'elle et de ses idées reçus.

en aucun cas il ne faut culpabiliser par ses choix, ont assumes, je suis différent de la masse, je sors du lot, en toute modestie je pense que ce n'est pas une tare c'est d'ailleurs même une qualité.
Tellement de gens sont las, sans le moindre objectif, sans la moindre volonté. Ils veulent tout, sans efforts, sans sacrifices, se permettent de juger tes choix, et voir même de se moquer.

Aujourd'hui, dans l'esprit de notre société, pour s'amuser il faut obligatoirement être saoul, drogué, fumé, mangé au mac'do... Et bien moi je dis non, je n'aime pas tout cela, je suis différent, et je le revendique un point c'est tout.

et vive le body !!!
Tout est dit, et c'est pour ça qu'on aime se retrouver ici entre gens qui partagent la même passion ;)
 
Tout est dit, et c'est pour ça qu'on aime se retrouver ici entre gens qui partagent la même passion ;)

bah oui merde :p j'ajouterai que pas une fois je n'ai regretter mes choix et qu'à 59 ans quand je regarde le chemin parcouru en toute modestie je me dit pu*** tu peut être fier de toi ;)
et que cet été malgré les railleries les réflexions de tout genre etc.. et bien cela ne m’empêchera pas d’exhiber mon petit corps de rêve :D:D

 

Publicité Stéroïdes

Haut