G
guest
Guest
À ce sujet. ..
Regarde la pièce jointe 9341
À ce sujet. ..
Regarde la pièce jointe 9341
Attends poto mais t'as rien compris ! Bouffer de la merde et picoler c'est ça "profiter de la vie" !! Ben oui, nous on est pas heureux on se prive de tous les plaisirs de la vie...Prends bien conscience poto que nous sommes un reproche vivant pour les autres, nous refusons ce qui les fait survivre et les empeche de se flinguer, c'est à dire la bouffe de merde, l'alcool et la drogue....on refuse de partager ca avec eux...
C'est exact. Personne ne critique les loosers. Au pire on se fou de leur gueule dans leur dos. Mais si toi tu réussis là où ils échouent... Bouh !! Tu deviens le mouton à abattre, le vilain petit canard !!Si t'es inférieur à eux et un looser
Tu n'auras pas de réflexions
Tu es une agression pour ces
gens confortablement installés dans leur médiocrité physique. ..
Toi t'es pas là pour te faire des copains...Deux fois à semaine dernière dans le couloir des gars m'ont imité en marchant les bras écartés. Je les ai traité de tarlouzes
En vrai c'est dit sur le ton de la plaisanterie. Mais au moins ça marque le coupToi t'es pas là pour te faire des copains...
La surface de chaque plaisanterie a un fond de vérité.En vrai c'est dit sur le ton de la plaisanterie. Mais au moins ça marque le coup
Oui c'est la meilleure attitude à adopter, mais c'est quand même dommage qu'on n'ait pas une mentalité plus ouverte vis-à-vis du body en France...Moi je pars du principe que je m’en bas les couilles.
Et voilà c’est réglé.
J'ai une vision bien différente de ces gens-là de ce qu'est "profiter de la vie".
Tout est dit, et c'est pour ça qu'on aime se retrouver ici entre gens qui partagent la même passionet tu a 1000 fois raison poto le bodybuilding, est une passion non pas comme une obsession mais comme une façon de vivre, qui est certes, bien différente voire "atypique" de la vie de la majorité des gens autour de nous
perso c'est une manière de trouver un équilibre dans la vie de part cette discipline et elle m'a fait surmonter bon nombres d'épreuves.
j'ai ma famille qui m'aime, et qui me soutient, je préfère avoir peu d'amis mais il en vaut mieux peu et que ce soit des personnes qui t'apprécient tel que tu es ,Moi j'aime les passionnés, quel-qu’ils soient. J'aime avoir des conversations poussées sur beaucoup de sujets. Malheureusement chez c'est gens la la plupart sont des gens médiocres, n'ont aucun but dans la vie, aucune passion
comme dis l'adage, mieux vaut être seul que mal accompagné
Cette société parfois m’écœure, et si ont n'y prête pas attention on se rend compte tôt ou tard qu'on est tous plus ou moins victime d'elle et de ses idées reçus.
en aucun cas il ne faut culpabiliser par ses choix, ont assumes, je suis différent de la masse, je sors du lot, en toute modestie je pense que ce n'est pas une tare c'est d'ailleurs même une qualité.
Tellement de gens sont las, sans le moindre objectif, sans la moindre volonté. Ils veulent tout, sans efforts, sans sacrifices, se permettent de juger tes choix, et voir même de se moquer.
Aujourd'hui, dans l'esprit de notre société, pour s'amuser il faut obligatoirement être saoul, drogué, fumé, mangé au mac'do... Et bien moi je dis non, je n'aime pas tout cela, je suis différent, et je le revendique un point c'est tout.
et vive le body !!!
Tout est dit, et c'est pour ça qu'on aime se retrouver ici entre gens qui partagent la même passion