Le susta plus fort que l'enanthate ?

Et pourtant combien de PROS sont à plus en testo en ED. Quand on voit circuler des 4000mg week. (A ne jamais faire)
Cela dit le susta je déteste pour moi trop de de fluctuations . Rien ne vaut une propio ou enanthate cypio

Non mais c'est pas possible 500 mg par jour, ou le mec doit se faire interner, faut être plus que teubé pour pas se rendre compte que tu fais de la merde à ce point..

Si tu savais tout ce qui se passe sur le forum, tu vas en voir de toutes les couleurs.

On débat sur des cures haut dosages mais les gars se flingue avec 10 fois moins le plus souvent.

Si tu savais tout ce qui se passe sur le forum, tu vas en voir de toutes les couleurs.

On débat sur des cures haut dosages mais les gars se flingue avec 10 fois moins le plus souvent.
C'est exact sans oublier aussi les non stéroïdes qui flingue comme le lasix par exemple

Et pourtant combien de PROS sont à plus en testo en ED. Quand on voit circuler des 4000mg week. (A ne jamais faire)
Cela dit le susta je déteste pour moi trop de de fluctuations . Rien ne vaut une propio ou enanthate cypio
Okay mais la on parle pas d'un pro mais d'un crétin qui est à sa premier cure

je t'ai fait un graph de différence entre Test E, C et susta
250 mg 1x semaine
et 250mg 3x semaine

tu verras aucune différence quand tu injectes souvent ...
le mieux reste encore un testAcetate ED si tu veux vraiment optimiser (ou bien si tu es un fou de la piqure, de la test base toutes les X heures :') )

par contre il existe peut etre des ressentis différents ?
ca j'y crois à moitié

par exemple @GiantMuscle ressent mieux la C, et je veux bien le croire !
mais j'ai du mal a comprendre pourquoi !
certainement le métabolisme de l'ester ou que sait-je ? je susi pas scientifique
du coup, dans ma logique, avec 4 esters différents, je pense qu'e j'en aurais au moins un qui me fera bien sentir aussi hahah

Pièces jointes

• testC 3x.png
    testC 3x.png
    211.6 KB · Affichages: 8
  • testE 3x.png
    testE 3x.png
    214.7 KB · Affichages: 10
  • susta 3x.png
    susta 3x.png
    424.4 KB · Affichages: 10
  • testC 1x.png
    testC 1x.png
    244.7 KB · Affichages: 9
  • testE 1x.png
    testE 1x.png
    243.8 KB · Affichages: 7
  • susta 1x.png
    susta 1x.png
    526.7 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
250 mg 1x semaine
et 250mg 3x semaine

le mieux reste encore un testAcetate ED si tu veux vraiment optimiser (ou bien si tu es un fou de la piqure, de la test base toutes les X heures :') )
J'aurai pensé que niveau plasmatique c etait mieux car avec le susta je fais beaucoup d acné alors que la cypio ou propio pas du tout.

Apres piquer tout les jours c est ce que je fais.
Lundi 250mg de Test c
Mardi 250mg de Test c 300 dk
Mercredi et jeudi 250mg de Test c
Vendredi 250mg de Test c 300 dk
Samedi 250mg de Test c
Dimanche paix à mon corps mdr

Apres piquer tout les jours c est ce que je fais.
Lundi 250mg de Test c
Mardi 250mg de Test c 300 dk
Mercredi et jeudi 250mg de Test c
Vendredi 250mg de Test c 300 dk
Samedi 250mg de Test c
Dimanche paix à mon corps mdr
tu prends énormement de testo ^^
on peut savoir ton poids de corps/taille et BF?

J'aurai pensé que niveau plasmatique c etait mieux car avec le susta je fais beaucoup d acné alors que la cypio ou propio pas du tout.
justement, les ester court délivre davantage de testo

je n'ai plus les chiffre exacte mais (à 100mg/ml)
la test A donne 90 mg
La test P donne 87mg
la test E donne 67 mg

(je précise encore, je n'ai plus les chiffres exacte, mais plus l'ester est court, plus tu as de réel produit disponible dans ton corps)

peut être plutot ca ton acné ? ca peut etrte du a d'autre chose

Sachant aussi que, dans ta seringue, généralement tu perds 0,1 ml
donc fait le calcule ..

Si dans 100mg de test E tu as finalement 67mg dans le corps
tu réduis encore les 0,1 que tu as perdu dans ta seringue .. tu es a 61,3 mg dans ton corps alors que si tu avais pris de la test P tu serais a 81mg ?

ton acné est surement dû au faite que avec le susta, tu avais bien + de testo donc + d'effet négatif

250 mg 1x semaine
et 250mg 3x semaine

par contre il existe peut etre des ressentis différents ?
ca j'y crois à moitié

par exemple @GiantMuscle ressent mieux la C, et je veux bien le croire !
mais j'ai du mal a comprendre pourquoi !
certainement le métabolisme de l'ester ou que sait-je ? je susi pas scientifique
du coup, dans ma logique, avec 4 esters différents, je pense qu'e j'en aurais au moins un qui me fera bien sentir aussi hahah

C'est un ressenti que beaucoup ont, d'ailleurs pas mal ont laissé la testo Enanthate de côté.

Je sais pas si je ressens une énorme différence de mon côté avec les deux Esthers, je pense pas spécialement.

Par contre faire une injection de Testo C EOD + de la testo P, je ressens une différence importante et c'est ce que je recommande. Diminuer la testo E ou C et rajouter un peu de testo P, ça fait une différence en terme de gains et de ressenti.

C'est un ressenti que beaucoup ont, d'ailleurs pas mal ont laissé la testo Enanthate de côté.

Je sais pas si je ressens une énorme différence de mon côté avec les deux Esthers, je pense pas spécialement.

Par contre faire une injection de Testo C EOD + de la testo P, je ressens une différence importante et c'est ce que je recommande. Diminuer la testo E ou C et rajouter un peu de testo P, ça fait une différence en terme de gains et de ressenti.
honnetement, je ferai ma premiere fois avec le susta ( coquin )
je ferai le retour, j'ai toujours tourner a la E, je pense avoir voulu tester la C une fois, mais je l'avais pas fait

jai deja tourner a de la P, mais je me suis fait avoir (cetait malay tiger la marque, cetait sous dosé pendant une période)

tu prends énormement de testo ^^
on peut savoir ton poids de corps/taille et BF?
Tu as des photos dans mon journal si tu veux. Je mesure 1m77 , actuellement 90kilos environ 13% de BF.
Je suis a ma 13 ème cure depuis le début

Publicité Stéroïdes