G
guest
Guest
Ça va mieux tout est OK , je dois refaire une petite PDS dans quelques temps pour voir,J espère vraiment que tu t en ai bien remis mon ami !
Ça va mieux tout est OK , je dois refaire une petite PDS dans quelques temps pour voir,J espère vraiment que tu t en ai bien remis mon ami !
Cool mon potoÇa va mieux tout est OK , je dois refaire une petite PDS dans quelques temps pour voir,
Hahaha tu me surveilles c'est rien gros belle progression en tout cas, dommage pas de visu mais je comprends continue comme ça si tout va bien pour toi fonce et explose moi tout ça intéressant aussi ton ressenti sur le win MGMerci d être passé poto @Baron c est gentil ++ direction la salle les amis pour pecs/triceps++
Merci bien à toi et soit le bienvenueBon courage pour cette entrainement bien matinal !
Merci beaucoup pour tes encouragements très gentil, oui j ai vu ton petit like lol, oui le Winnie mg à très bien fait le taf malheureusement je monte assez vite en transa malgré zero alcool de l année !Hahaha tu me surveilles c'est rien gros belle progression en tout cas, dommage pas de visu mais je comprends continue comme ça si tout va bien pour toi fonce et explose moi tout ça intéressant aussi ton ressenti sur le win MG
Bonne journée et bonne séance
Par contre les potos faut vraiment que j arrive à mieux dormir et récupérer cette aprem car boulot ce soir, et la récup est très important dans notre sport.
Merci beaucoup pour tes encouragements très gentil, oui j ai vu ton petit like lol, oui le Winnie mg à très bien fait le taf malheureusement je monte assez vite en transa malgré zero alcool de l année !
Merci mon ami et MDR bonne journée à toi aussi et bons training à tous pour ceux qui ne l ont pas faitC’edt Le problème (zéro alcool)
Ton foie n’as pas l’habitude !
Le mien il as pris chère il y a quelques années du coup c’est du béton ! Enfin j’espère , on verra ça à la pds !
Bon training et bonne journée
C'est rien gros ouais j'ai vu ça.. je me dis peut-être une fois tu devrais par exemple faire une pds avant pour check le foie, tu commences le prod, tu refais par exemple 1 semaine après et encore 1 semaines plus tard, comme ça tu regardes au fil du temps comment ton foie évolue et peut-être en faite c'est rien de grave et il se stabilise sur les valeurs, quitte à faire un peu plus de pds pour vraiment voir l'évolution des valeurs, même si c'est chiant je comprends.. c'est une idée avec le mucodrill du coupMerci beaucoup pour tes encouragements très gentil, oui j ai vu ton petit like lol, oui le Winnie mg à très bien fait le taf malheureusement je monte assez vite en transa malgré zero alcool de l année !
Poto je prends aussi du masta p et j ai vraiment l impression de ne pas à avoir dormir beaucoup sans être spécialement fatigué, une énergie d enfer et une libido aussi ! Bon l aprem dernier j ai quand même bien dormis et rattrapé pour le coup.Bas c'est que le miens a pris cher aussi et maintenant les oraux c est comme de l'eau pour mon foie. Mes valeur reste dans les normes presque.
Peur être qu'on tiens un truckles gars !
Petite question les potos vous parlez de sommeil, la avec le masta P que je prend je suis reveiller vers 5h30 6h du matin coucher minuit car j'ai la forme et pas fatigué sa compte ou pas ? Car j'ai pas beaucoup de sommeil mais j'en et pas besoin de plus.. ?
Oui tu as raison poto , mais en faites c est ce que j ai fais un peu avec le Winnie mais c est vrai que je n ai pas attendu longtemps que ca ce stabilise (peur que ca monte comme ca me la fait en 15 jours de temps avec du faux lgd = 924 de sgpt , donc là j ai fais une pds pré cure une à 4 jours une 10 jours plus tard ou j ai eu des droles de chiffres (195 de sgot et moins de sgpt 165) et après 3 jours dont 2 jours d arret je redescend à 64 de sgot (donc j en déduis que c est ma maladie les 195) et 107 de sgpt donc des meilleurs valeurs, la prochaine fois je ferais toutes les semaine avec le dbol par exemple en pdm. Bonne nuit à toi et à tous je retourne taffer.C'est rien gros ouais j'ai vu ça.. je me dis peut-être une fois tu devrais par exemple faire une pds avant pour check le foie, tu commences le prod, tu refais par exemple 1 semaine après et encore 1 semaines plus tard, comme ça tu regardes au fil du temps comment ton foie évolue et peut-être en faite c'est rien de grave et il se stabilise sur les valeurs, quitte à faire un peu plus de pds pour vraiment voir l'évolution des valeurs, même si c'est chiant je comprends.. c'est une idée avec le mucodrill du coup
Exact je pense juste que les valeurs étaient faussées, en plus si tu as pas eu de repos avant la pds ça a dû aussi jouer, c'est clair que c'est chiant, mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de paramètres et que tu peux tirer un peu plus longtemps si tu regardes l'évolution de tes valeurs bon taff et bonne nuit à ceux qui vont dormir, moi je suis de gardeOui tu as raison poto , mais en faites c est ce que j ai fais un peu avec le Winnie mais c est vrai que je n ai pas attendu longtemps que ca ce stabilise (peur que ca monte comme ca me la fait en 15 jours de temps avec du faux lgd = 924 de sgpt , donc là j ai fais une pds pré cure une à 4 jours une 10 jours plus tard ou j ai eu des droles de chiffres (195 de sgot et moins de sgpt 165) et après 3 jours dont 2 jours d arret je redescend à 64 de sgot (donc j en déduis que c est ma maladie les 195) et 107 de sgpt donc des meilleurs valeurs, la prochaine fois je ferais toutes les semaine avec le dbol par exemple en pdm. Bonne nuit à toi et à tous je retourne taffer.
Merci mon ami je viens de rentrer du boulot, bon courage à toi aussi, je vais pas tarder à partir faire mon cardio (45 min de footing), il fait frais le matin maintenant, tout à l heure direction la salle pour les jambons et mollets ++Exact je pense juste que les valeurs étaient faussées, en plus si tu as pas eu de repos avant la pds ça a dû aussi jouer, c'est clair que c'est chiant, mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de paramètres et que tu peux tirer un peu plus longtemps si tu regardes l'évolution de tes valeurs bon taff et bonne nuit à ceux qui vont dormir, moi je suis de garde