Isis51
Well-Known Member
Merci mon ami, réponse un peu tardive j espère que tu as passé un bon training poto !Bonne journée Isis
Moi petite sieste et go training haut du corps
Merci mon ami, réponse un peu tardive j espère que tu as passé un bon training poto !Bonne journée Isis
Moi petite sieste et go training haut du corps
Mdr pour la deuxième phrase potoLes épaules ça rentre comme dans du beurre je prends même les bleus aucun souci
Le cul tu sais sa fait mal que la première fois
Ce soir reprise du boulot là je reprends la muscu que jeudi pour pecs/triceps je repose un peu la machine et j ai plein de choses à faire en plus de mon travail donc je risque de ne pas trop venir sur le forum….les amis.
De rien mon ami, le feed est à vous ! Il n y a pas de soucis.T’inquiete Poto, laisse les clefs de la boutique en ton absence on fermera en partant et on s’occupe de te donner de la lecture pour quand tu revient !
Encore merci pour les mp mon ami .
La prochaine sera cuisse gauche donc jeudi , mais je pense que je vais en parler à @ANDROGENIX OFFICIAL quand même !
Je vous souhaite une bonne journée les potos .
Pareil ma dernière cure j'ai fini sur de la tren À, j'avais la kekette en colère la moitié de la journée. Je me tapais des gros scenard, en plus avec mon job je vois grave de meuf de tous styles et âge , je te dit pas le cauchemar,... aussi violent qu'une grosse envie de chier obligé de faire des stages au waterclosed pour se tirer sur l'élastique.Cc les potos , @Isis51 étant absent , je vous propose de changer un peut de sujet ,
On zap les problème de cure , effets secondaire , déprime ,douleur etc...
Si on parlais un peut de cul bordel !
Jamais le sujet n’a été abordé sur le journale du poto @Isis51 .
Allez je me lance car j'ai Pas de journale perso et je préfère passer chez les potos .
Vla que j’ai commencé la 1 cure susta masta il y a un peut p’us De 15 jours ! Mes taux de testo sont normaux en pds postcure mais là les potos je me pose des questions ! Une libido de fou avec le gourdin qui monte en pleine journée sans raison et qui veut pas redescendre ! Je pense au cul sans arrêt et je regarde même les moches !
C’est dingue , j’avais pas connu ça depuis longtemps !
Pour les habitué de ce journale je vous invite à partager vos ressenti et anecdote à ce sujet , ce qui donneras un peut de lecture au retour du proprio !
@Unjeune @shark-cht @Toto335 @Paul33 @StHub03 et tout les autres .
T’es un salopardCc les potos , @Isis51 étant absent , je vous propose de changer un peut de sujet ,
On zap les problème de cure , effets secondaire , déprime ,douleur etc...
Si on parlais un peut de cul bordel !
Jamais le sujet n’a été abordé sur le journale du poto @Isis51 .
Allez je me lance car j'ai Pas de journale perso et je préfère passer chez les potos .
Vla que j’ai commencé la 1 cure susta masta il y a un peut p’us De 15 jours ! Mes taux de testo sont normaux en pds postcure mais là les potos je me pose des questions ! Une libido de fou avec le gourdin qui monte en pleine journée sans raison et qui veut pas redescendre ! Je pense au cul sans arrêt et je regarde même les moches !
C’est dingue , j’avais pas connu ça depuis longtemps !
Pour les habitué de ce journale je vous invite à partager vos ressenti et anecdote à ce sujet , ce qui donneras un peut de lecture au retour du proprio !
@Unjeune @shark-cht @Toto335 @Paul33 @StHub03 et tout les autres .
Il balance pas un truc croustillant mais collant@Colson tu dois bien avoir un truc croustillant à balancer ?
Pareil ma dernière cure j'ai fini sur de la tren À, j'avais la kekette en colère la moitié de la journée. Je me tapais des gros scenard, en plus avec mon job je vois grave de meuf de tous styles et âge , je te dit pas le cauchemar,... aussi violent qu'une grosse envie de chier obligé de faire des stages au waterclosed pour se tirer sur l'élastique.
J'avais oublié de préciser je suis gynécologue....
(humour)
Sacré force de caractère ! Moi ma bite pense avant la tête donc la nana en string ben je te laisse imaginer !Personellement a ma premiere cure sous Diana j’avais vraiment tout le Temp envie de baiser deja qu’avec ma copine on baiser 2-3 fois pr jour on est passer a 5-6 parfois c’etait vraiment abuser ptite anecdote j’ai failli meme la tromper jetait avec une autre Nana en calecon et elle en string on a failli passer a l’acte et au moment ou je veux retirer mon calecon je me suis rendu compte de ma connerie et jme suis barre vite dans les escalier pck javais honte Mais ducoup j’etait seulement en calecon voila