Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto @Strake j avais pas lu le reste donc tu n es pas chaud pour les épaules, tu devrais pourtant essayer au moins une fois ;)
Sinon moi un peu moins de maux de tête hier donc très content @musclesfax avait bien raison les cephalés ce font sentir de moins en moins j ai du exagérer un peu sur le sustanon vers la fin…..donc ce n est simplement que les es.:cool:

Ce soir reprise du boulot là je reprends la muscu que jeudi pour pecs/triceps je repose un peu la machine et j ai plein de choses à faire en plus de mon travail donc je risque de ne pas trop venir sur le forum….les amis.

Ce soir reprise du boulot là je reprends la muscu que jeudi pour pecs/triceps je repose un peu la machine et j ai plein de choses à faire en plus de mon travail donc je risque de ne pas trop venir sur le forum….les amis.

T’inquiete Poto, laisse les clefs de la boutique en ton absence on fermera en partant et on s’occupe de te donner de la lecture pour quand tu revient ! :D

Encore merci pour les mp mon ami .;)

La prochaine sera cuisse gauche donc jeudi , mais je pense que je vais en parler à @ANDROGENIX OFFICIAL quand même !

Je vous souhaite une bonne journée les potos .

T’inquiete Poto, laisse les clefs de la boutique en ton absence on fermera en partant et on s’occupe de te donner de la lecture pour quand tu revient ! :D

Encore merci pour les mp mon ami .;)

La prochaine sera cuisse gauche donc jeudi , mais je pense que je vais en parler à @ANDROGENIX OFFICIAL quand même !

Je vous souhaite une bonne journée les potos .
De rien mon ami, le feed est à vous ! Il n y a pas de soucis.
Oui peut être qu ils auront une solution...Bonne journée mon ami ;) et tous les potos :)

Cc les potos , @Isis51 étant absent , je vous propose de changer un peut de sujet ,
On zap les problème de cure , effets secondaire , déprime ,douleur etc...

Si on parlais un peut de cul bordel !

Jamais le sujet n’a été abordé sur le journale du poto @Isis51 :).

Allez je me lance car j'ai Pas de journale perso et je préfère passer chez les potos .:p

Vla que j’ai commencé la 1 cure susta masta il y a un peut p’us De 15 jours ! Mes taux de testo sont normaux en pds postcure mais là les potos je me pose des questions ! Une libido de fou avec le gourdin qui monte en pleine journée sans raison et qui veut pas redescendre ! Je pense au cul sans arrêt et je regarde même les moches !
C’est dingue , j’avais pas connu ça depuis longtemps !

Pour les habitué de ce journale je vous invite à partager vos ressenti et anecdote à ce sujet , ce qui donneras un peut de lecture au retour du proprio ! :D

@Unjeune @shark-cht @Toto335 @Paul33 @StHub03 et tout les autres .

Cc les potos , @Isis51 étant absent , je vous propose de changer un peut de sujet ,

Allez je me lance car j'ai Pas de journale perso et je préfère passer chez les potos .:p

Vla que j’ai commencé la 1 cure susta masta il y a un peut p’us De 15 jours ! Mes taux de testo sont normaux en pds postcure mais là les potos je me pose des questions ! Une libido de fou avec le gourdin qui monte en pleine journée sans raison et qui veut pas redescendre ! Je pense au cul sans arrêt et je regarde même les moches !

Pour les habitué de ce journale je vous invite à partager vos ressenti et anecdote à ce sujet , ce qui donneras un peut de lecture au retour du proprio ! :D

Pareil ma dernière cure j'ai fini sur de la tren À, j'avais la kekette en colère la moitié de la journée. Je me tapais des gros scenard, en plus avec mon job je vois grave de meuf de tous styles et âge , je te dit pas le cauchemar,... aussi violent qu'une grosse envie de chier obligé de faire des stages au waterclosed pour se tirer sur l'élastique.

Aha bas moi je suis a la 2 semaine et demi de ma 1 er cure.
Mais comme j'ai 22 ans et que j'ai une grosse libido de base je vois pas gros changement pi un peut tôt peut être. Juste ce matin reveiller a 4h du matin par un gourdin qui me gênait car j'étais sur le ventre :rolleyes::rolleyes:

T’es un salopard:D
Il va être content Isis quand il va revenir :p

Pour ton problème, très simple... la testo P dans le susta sa énerve bien le caleçon et le masta aussi c’est radical ( dérivé de dht très bon pour l’érection !)

Perso je trouve ça plutôt pénible car sa peut déconcentrer sur les heures de training... et ces molécules encore sa va..
La TREN en plus d’autres effets secondaires insupportables pour moi, la libido c’était 5x par 24h obligé sinon je virais carrément du cerveau. C’est marrant les premiers jours.. après beaucoup moins. Plus jamais cette molécule...

:D:D:D Les potos je me marre en vous imaginant avec vos petites histoires !
À training avec la Gaulle ! :p Faut porter des vêtements amples sinon laisse tomber , tu passe pour un pervers !
Après c’est pas évident d’avoir une compagne qui soit ok pour y aller plusieurs foi par jour !
La mienne plutôt une foi quand j’ai la paye ou à noël ! :D
Nan j’abuse mais bon une qui veut tout le temps si un jour t’assume pas , elle risque de te tromper ! :(

Sinon s’astiquer Le poireau , ben c’est pas Toujours évident car je me voi pas aller au chiote du taff ( chantier ) cablux ou bungalow tout crade
:p

@Colson tu dois bien avoir un truc croustillant à balancer ? ;)

Dernière édition:
Apres au bout de trois foi par jour , la troisième foi ne dois plus être très collante , plutôt en poudre un peut comme certain champignon quand tu appuie dessus !:D

Du ci....alis pré training ça doit y aller fort dans les toilettes !

Un autre monde le Brésil

Personellement a ma premiere cure sous Diana j’avais vraiment tout le Temp envie de baiser deja qu’avec ma copine on baiser 2-3 fois pr jour on est passer a 5-6 parfois c’etait vraiment abuser ptite anecdote j’ai failli meme la tromper jetait avec une autre Nana en calecon et elle en string on a failli passer a l’acte et au moment ou je veux retirer mon calecon je me suis rendu compte de ma connerie et jme suis barre vite dans les escalier pck javais honte Mais ducoup j’etait seulement en calecon voila :D :D

Pareil ma dernière cure j'ai fini sur de la tren À, j'avais la kekette en colère la moitié de la journée. Je me tapais des gros scenard, en plus avec mon job je vois grave de meuf de tous styles et âge , je te dit pas le cauchemar,... aussi violent qu'une grosse envie de chier obligé de faire des stages au waterclosed pour se tirer sur l'élastique.

J'avais oublié de préciser je suis gynécologue....

(humour)

Personellement a ma premiere cure sous Diana j’avais vraiment tout le Temp envie de baiser deja qu’avec ma copine on baiser 2-3 fois pr jour on est passer a 5-6 parfois c’etait vraiment abuser ptite anecdote j’ai failli meme la tromper jetait avec une autre Nana en calecon et elle en string on a failli passer a l’acte et au moment ou je veux retirer mon calecon je me suis rendu compte de ma connerie et jme suis barre vite dans les escalier pck javais honte Mais ducoup j’etait seulement en calecon voila :D :D
Sacré force de caractère ! Moi ma bite pense avant la tête donc la nana en string ben je te laisse imaginer ! :p
D’un autre côté et en tout honnêteté , si je tire 2 fois par semaine c’est bien , après je suis pas à la maison de la semaine !
Si ça ce trouve elle se fait démonter la semaine :(
Nan je deconne il y a Les momes :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes