Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi on mavais dis 40mg sur 10 jours aussi pour enlever gynéco. Moi ça a pas marcher car c'etais une adipo :(

C’est drôle parce que j’ai cette même sensation avec l’ipa MR de chez MF...

Merci pour ces précisions importantes donc ca viens pas du labo mais bien de la molécule on peut en conclure, sinon problème de gynéco toi ? Merci poto. ;)
J’ai une gynéco bilatérale aussi, maîtrisée mais ça se redéclenche au moindre produit..,
On en avait déjà discuté avec Isis mais oui les peptides (presque tous) réveillent une gyno.
( sauf igf1 et mgf pour moi ça faisait rien, apparemment hgh frag ok pour Isis)

Tous les stéros qui aromatisent évidemment

En bonus j’ai fait un petit test avec l’insuline l’hiver dernier... Cata l’insuline stimule aussi la gynécomastie, à savoir !
Voilà si sa peut servir :)

J’ai une gynéco bilatérale aussi, maîtrisée mais ça se redéclenche au moindre produit..,
On en avait déjà discuté avec Isis mais oui les peptides (presque tous) réveillent une gyno.

En bonus j’ai fait un petit test avec l’insuline l’hiver dernier... Cata l’insuline stimule aussi la gynécomastie, à savoir !
Merci pour tes retours toujours aussi pertinents ;) En fait je suis à la chasse au peptide qui ne réveillerais pas ma gyno ! oui le hgh frag ca passe nickel pour moi, bien vu.

Du coup une question, ça t’a réveillé ta gyno et avais tu testé tes taux à ce moment ?

La question que je me pose c’est comment ça peut réveiller alors que mes e2 et prolactine sont sous contrôle suivant la pds Que me suis empresser de faire

Aujourd hui seance de jambes bien extrème !
Du coup une question, ça t’a réveillé ta gyno et avais tu testé tes taux à ce moment ?

La question que je me pose c’est comment ça peut réveiller alors que mes e2 et prolactine sont sous contrôle suivant la pds Que me suis empresser de faire
Pour l instant non ca ne me la pas réveillé mais j ai diminué l ipa, c est chiant car je dors super bien avec ce peptide, et bien steroidusefr avait dis qu on pouvait avoir une gyno avec de bon résultats de E2 et prolactine aas comme peptides...

Poto as-tu essayé d autres peptides (à part l hgh frag) ou tu n as pas eu de soucis comme avec l ipamorelin, merci pour ton retour ;)

En pep j’ai testé donc ipa igf1 mgf et hgh frag, pas eu de soucis avec le reste gros
Merci bien, donc en fait pas de soucis avec mgf et igf1 comme poto @StHub03 et pas de soucis avec hgh frag comme pour moi qui est testé que l ipa et celui-là, sinon c est de l igf 1 lr3 c est fort ou pas, quelle sensation post inj stp poto ? Car je serais intéressé par la suite peut être.

Dernière édition:

Pour les peptides ( ipamorelin, cjc1295, modgrf1-29 ) ils augmentaient légèrement ma prolactine déjà naturellement limite haute. Ça pourrait expliquer le problème.

MAIS la gyno ne dépend pas encore que des E2 et prolactine attention!!
J’avais déjà dit suite à rdv avec mon endocrinologue ce qui peut provoquer une gyno ou l’aggraver:
Certains Antidépresseur/anxiolytiques
GH
Consommation forte de cannabis
Stéroïdes
Insuline

Merci bien, donc en fait pas de soucis avec mgf et igf1 comme poto @StHub03 et pas de soucis avec hgh frag comme pour moi qui est testé que l ipa et celui-là, sinon c est de l igf 1 lr3 c est fort ou pas, quelle sensation post inj stp poto ? Car je serais intéressé par la suite peut être.
L’igf1 lr3 j’avais fait 2-3 petites cures de 4 semaines pour essayer, si ce n’est pas associé à un protocole GH je ne vois pas l’intérêt.
A notre niveau pas très utile sincèrement

Personnellement je reste persuadé maintenant que la meilleure base est AAS et GH
Les peptides c’est encore en plus quand t’as déjà cette base

A part effectivement l’ipamorelin qui est sympa, et pas trop cher comme petit plus si tu veux pas investir dans la GH

Oui pour l’igf1 c’est en parallèle de la gh, sur 4 semaine ça le fait bien, une superbe congestion, légère prise de force.
C’est un plus, mais dit le poto en association avec la gh

Bonjour les potos,
Et Merci les amis pour vos renseignements précieux et aussi pour l igf 1 lr3 justement je me disait qu avec du hgh frag ca le ferais peut être l igf 1 j ai vu cela sur un tableau d association de peptides ?
Après je suis encore en réflexion pour 2 ou 3 ui de gh...poto @StHub03 aussi les neuroleptiques d ancienne et nouvelles générations aggravent fortement les gyno avec monté de prolactine encore plus que les ad et benzodiazépines., mais bon je ne prends rien de cela.
Merci encore les amis

Bonjour les potos,
Et Merci les amis pour vos renseignements précieux et aussi pour l igf 1 lr3 justement je me disait qu avec du hgh frag ca le ferais peut être l igf 1 j ai vu cela sur un tableau d association de peptides ?
Après je suis encore en réflexion pour 2 ou 3 ui de gh...poto @StHub03 aussi les neuroleptiques d ancienne et nouvelles générations aggravent fortement les gyno avec monté de prolactine encore plus que les ad et benzodiazépines., mais bon je ne prends rien de cela.
Merci encore les amis
Le frag est cher.

La grosse différence que je vois entre peptides et GH, c’est la rapidité d’action. Les peptides tu as de bons résultats à 3 semaines d’usages et après sa plafonne on va dire, les résultats se maintiennent mais n’évoluent pas beaucoup plus.
La GH c’est plus long, tu as des petits changements récup et peau rapidement, mais à 3 mois puis 6 mois d’usage sa bouge encore plus: vascularisation, pump, force; et tu peux monter le dosage ensuite .
Donc c’est plus intéressant mais faut être prêt à partir sur une durée conséquente.
Après tu as 2 sources ici qui sont assez abordables

Le frag est cher.

La grosse différence que je vois entre peptides et GH, c’est la rapidité d’action. Les peptides tu as de bons résultats à 3 semaines d’usages et après sa plafonne on va dire, les résultats se maintiennent mais n’évoluent pas beaucoup plus.
La GH c’est plus long, tu as des petits changements récup et peau rapidement, mais à 3 mois puis 6 mois d’usage sa bouge encore plus: vascularisation, pump, force; et tu peux monter le dosage ensuite .
Donc c’est plus intéressant mais faut être prêt à partir sur une durée conséquente.
Après tu as 2 sources ici qui sont assez abordables
Oui le frag deviens cher poto mais donc il serais possible de le stacker avec de l igf 1 je pense, en fait c est au niveau de la glycémie surtout que ca m inquiète un peu la gh, oui tu m avais donner les sources, j ai encore le message ;):cool: merci poto pour ces nouvelles précisions, je vais bien réflèchir...;)

1 h de training à peine mais suffisant, bref et intense avec de belles perfs malgré mes hernies :) bon je fais attention quand meme….:rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes